1 Dernière modification par Machin (23-07-2009 16:07:29)

Sujet : Clavier sans fil

Je cherche un clavier sans fil pour ne pas rester courbé comme une grosse larve sur mon pc portable, y'a pas tellement de choix et j'y connais pas grand chose donc j'en appelle aux experts.

Le critère principal c'est l'autonomie et le poids, les touches de fonctions et le pavé numérique je m'en fout un peu. J'ai bien trouvé le clavier apple mais avant de mettre 80€ dans un clavier d'appoint j'aimerai bien savoir ce qu'il vaut. J'ai aussi trouvé celui là il a une trackball mais c'est pas du bluetooth et trust j'ai eu une mauvaise expérience avec un de leur souris.

A vous les studios.

Re : Clavier sans fil

Les claviers/souris sans fils c'est de la merde.

3

Re : Clavier sans fil

oui, parce que déjà ils ne sont pas rétro-éclairés

[2001:4860:a003::84]

4

Re : Clavier sans fil

J'en ai rien a foutre qu'ils soient pas rétro-éclairés ou que ce soit moins réactif qu'un clavier filaire, c'est pas pour jouer c'est pour taper et surfer a distance donc tant que j'ai pas besoin de retaper 3 fois sur le même lettre pour qu'elle soit écrite ça me va.

5 Dernière modification par Norela (23-07-2009 16:58:50)

Re : Clavier sans fil

Pourquoi pas le Logitech DiNovo ?

http://www.internity.fr/images/400/l/Logitech_diNovo_Mini_Clavier_sans_fil_31294_zoom.jpg

Re : Clavier sans fil

Machin a écrit:

...tant que j'ai pas besoin de retaper 3 fois sur le même lettre pour qu'elle soit écrite ça me va.

Justement j'ai un clavier sans fils et c'est un peu ça. Bon j'avoue que c'est un vieux truc de merde en IR mais tout de même, dès que je commence a taper trop vite il me bouffe des lettres.

7

Re : Clavier sans fil

tu prends le plus cher

[2001:4860:a003::84]

8

Re : Clavier sans fil

A part avis contraire, je crois que je vais me laisser tenter par l'apple, apparemment y'a des drivers dispos pour les touches de fonctions sous windows et il est bluetooth donc pas besoin d'un dongle de plus.

Re : Clavier sans fil

J'avais acheté un pack Mx 4000 et ça cartonne pas trop mal si tu place bien le recepteur par contre le bordel est pointilleux en termes de hauteur/direction/distance.

en gros si le recepteur est 1m plus bas ou haut que le clavier ça foirote, idem s'il ne pointe dans la direction générale du clavier ou si tu est à 3m.

Re : Clavier sans fil

Ouai donc en gros c'est moins chiant de tirer le fil.

Re : Clavier sans fil

Bah non ça marche nickel une fois que tu as bien tout installé mais tu peux pas trop bouger en t'en servant.

12

Re : Clavier sans fil

Les trucs sans fil c'est pas pour les pgm.

13

Re : Clavier sans fil

C'est pas comme si j'avais pas déjà dis que c'était pas pour jouer mais pour m'éloigner de mon pc portable quand je surf.

Je viens d'acheter l'apple, le prix me fait un peu mal au cul mais il marche superbement bien, je pense que ca vient de l'utilisation du bluetooth plutôt que de l'infrarouge ou de dongle rf dédié tout pourri. Les drivers pour faire marcher le mapping et les touches de fonctions sont chaud a dégotter mais une fois trouvés tout marche. Pour la portée je peux écrire a 10 mètres de l'ordi même en n'étant pas dans la même pièce.

14

Re : Clavier sans fil

Moi j'ai ca:
http://img.presence-pc.com/dossiers/relogi_3/dn.jpg

nickel, meme pour les fps (a condition d etre max 3 m en face du pc)

Open wide

15

Re : Clavier sans fil

Et de pas être un pgm