Sujet : Little man

Calvin le super voleur qui tue aussi grand que jean sort de prison et avec son complice qui ressemble à Dingo vont voler un diamant pour le compte d'un espèce de mafieux et auront une récompense de 100 000 dollars.

Comme ils n'ont pas de bol, le vol se déroule mal et le diamant se retrouve dans le sac à main d'une superbe Noire. Ils suivent la jeune femme jusqu'à son domicile et la viole par tous les trous en l'espionnant découvre qu'elle vit avec son gentil mari qui veut un enfant mais pas elle et qu'il y aussi son père chez elle et même qu'il à l'air d'être bien casse-couille (t'as réussi à suivre ?).

Dingo pense à un super plan : Calvin à cas se faire passer pour un charmant nourrisson abandonné, le plan se déroule à merveille, la jolie petite famille accepte le "moutard" sauf le connard de grand-père. Je t'épargne les détails et les gags parce que ça me fais quand même chier de devoir tout raconter. Sauf que la blonde bimbo doit laisser comme un arrière goût de plastique dans la bouche...

Calvin le ouf tu vois, finit par s'attacher à cette famille mais se tire avec le diamant et son pote Dingo, entre temps, le mari découvre grâce à la peluche que le grand-père a offert à Calvin que ce dernier est un voleur. Dingo dit à Calvin que leur boss n'est pas content et que du coup il va aller rendre une visite à la famille. Calvin n'est pas content, bah ouais pour la première fois de sa vie des gens l'aimaient, il retourne à la maison sauve le mari des mafieux, rend le diamant à la police et on apprend qu'ils vont toucher une récompense de 100 000 dollars (c'est pas génial la vie ?).

Après tout cette merde, Calvin a une discussion avec le mari, ils se disent au revoir mais il est triste du coup il revient à la maison et vont fêter ça dans un bar à putes. Et le bouquet final, le grand-père est perché sur un berceau et fait le papy gaga et gueule pour qu'on apporte le biberon au bébé, Calvin arrive et on découvre qu'il est le père du môme. (Un moment dans la partie que j'ai pas voulu raconter, il baise la meuf mais non pas la blonde, connard, la black.)

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

2

Re : Little man

Bref, un wayans.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away