Re : Vidéos

Oui, une traversée, c'est de terre à terre, pas de terre à ventre du poisson.

N'empêche, je conseille tout de même ce reportage. Ce sentiment d'écrasement, le mec qui craque petit à petit, et la réalité de l'exploit - il aurait pu réussir.

Sinon, pour les milliers de dollars qu'ont coûté les secours, ce sont probablement les assurances qui payent.

527 Dernière modification par reblochon (14-07-2009 20:20:34)

Re : Vidéos

Ouais c'est vrai que les assurances payent les equipages des batiments militaires participant aux recherches (parce que ceux sont generalement eux qu'on envoie sur le jeu de piste, ca les occupe),ainsi que le cout de fonctionnement des navires et de la logistique qui se trouve en arriere (des centaines de personnes). Ca me fait penser à ce navigateur quebecois, Gerry Roufs, mort vers les terres de feu lors d'une de ces nombreuses courses autour du monde (du Vendée Globe 1996), rien que les deux navires de guerre argentins ont du couter plusieurs millions à deplacer. Et sans compter: « Des cargos sont déroutés, les concurrents du Vendée Globe les plus proches de la dernière position connue de Gerry Roufs se lancent à sa poursuite mais la tempête qui fait rage les contraint à cesser leurs recherches. Un satellite d'observation canadien est mis à contribution, sans résultat. » Rien que ca ! De la merde. Tout autant que ces putains de trois alpinistes que les gendarmes etaient allés chercher aux risques de leur vie... suivit du scandale quand ces minables avaient pondu un livre et se faisaient du pognon, scandale parce que justement c'etait la société qui avait payé pour sortir ces trou d'culs de là. Mais bordel, on aurait fait un plus beau livre sur leurs cadavres !

Les sportifs plein air une vraie plaie de la société.

Combien ca va nous couter quand on va devoir aller chercher troy ou un autre debile de ce site quand il se sera perdu dans la pampa ? Faut arreter ces gens dans leur delire, ils prennent les gens ordinaires en otage avec leurs exploits pourris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vidéos

Ah ah ah, tu ne m'entraîneras pas dans ce troll-là, c'est fini l'époque bénie de la T55.

Là il n'y avait qu'un hélico, ça ne fait pas cher payer pour un putain de bon reportage au final. Et puis quoi, ça aurait changé quoi s'ils avaient envoyé la... rmmpf... la... mfmfmfmfrhrhrhr... l'armée néo-zélandaise ? Ils n'ont que ça à foutre...

529

Re : Vidéos

Ils n'ont pas que ca à foutre puisqu'ils luttent contre le trafique de drogue et le piratage en haute-mer, en plus d'empecher les Maoris d'attaquer d'autres iles paisibles du pacifique à bord de leurs pirogues.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vidéos

Tu te rappels de l'utilité de l'armée francaise posée sur Tahiti Rebloch? Ils servaient qu'à ca là bas. Il faut conseiller aux baroudeurs de ce site d'aller se paumer au large de Raiatea.

531

Re : Vidéos

ReFaux, à tahiti ... mais ne le repetez à personne, ils sont là-bas au cas où les independantistes tenteraient un coup de force pour liberer l'ile. Sont fiou ces tahitiens !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vidéos

Ahaha, ca me rappel la révolte de 2004 (2005?). Un grand moment, ca devait être la première fois que je les voyait bouger leur cul.

533

Re : Vidéos

Te rends-tu compte que tes propos sont racistes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vidéos

Est ce du rascisme si je ne considère même pas ca moi même comme étant un défaut?

Re : Vidéos

[video]http://www.accessoweb.com/v/4db506b3c6b … 885b043008[/video]

une pub qui déboite

No pussy blues.

536

Re : Vidéos

Armestat a écrit:

Est ce du rascisme si je ne considère même pas ca moi même comme étant un défaut?

Ouais et tu vas bientot me dire que ton chien est noir. Tu fais comme tu veux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

537

Re : Vidéos

Je viens de revoir tout le film 99F dans ma tête avec ta pub et cette réflexion du héros pubar "Jamais crétin irresponsable n'a eu autant de pouvoir en 2000 ans"

538

Re : Vidéos

Y a un paquet de pubs qui te permettent de penser ca. Meme les pubs indirectes, comme une fete organisée à l'arrivée du tour de France. Tu n'imagines pas l'impact que ca peut avoir sur les esprits simples !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

539 Dernière modification par Jazzman (16-07-2009 22:22:48)

Re : Vidéos

oh wait...

Merci de votre commande !

540

Re : Vidéos

Tu as pas le même en vf ? C'est chiant de lire les sous-titres.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Vidéos

Ah ah ah, c'est beau. Putain, mais la meuf elle est venue les prendre en France ses cours de langue de bois ? Je pensais qu'à l'américaine c'était plutôt « ouais, je l'ai fait, go fuck yourself », comme Madoff quand on les prenait la main dans le sac, et pas « vous savez, votre question n'est pas pertinente, je préfère parler "d'équilibre prévisionnel vers le bas", car "trou dans la caisse", c'est bon pour les journalistes. »

542 Dernière modification par STANY (16-07-2009 23:59:56)

Re : Vidéos

100$ n'en vaut qu' 1 officielement au niveau de l'officieux , les chinois ont mis le doigt dedans à temps pour sauver le dollar, ils ont trop d'obligation pour mettre les usa à genou maintenant

le dollar ne sera pas dévalué comme notre ancien "ancien" franc , on va tous en payer le prix et se faire enculer par une monnaie mondiale nouvelle et un pseudo gouvernement virtuel du même acabit

aucune révolution contre le capitalisme ne sera possible, nous serions trop au niveau de pion, même un mouvement intercontinental serait stupide

l'europe là dedans, à part se noyer de 12 à 30 pays en 10 ans d'un coup , c'est pire , c'est un nivèlement part le bas

Inséminateur de femmes ménopauséent

543

Re : Vidéos

Sauf que pour la vraie valeur du dollar, il n'a pas completement faux. Et encore il faut en plus qu'ils esperent que les gens du tiers-monde ne ramenent pas les milliards qui circulent dans leur pays en reclamant des vrais sous à la place. Ils risqueraient d'etre decus.

http://www.dailymotion.com/fr/featured/ … pisode_fun

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

544

Re : Vidéos

je veux que les banquiers se jettent par la fenètre ou qu'on les aide, je comprends que ça gène sojacouille de se retrouver sans employeur

mais on en est bien là mais une autre solution sera trouvée, un fuite en avant ou plutot vers le bas

Inséminateur de femmes ménopauséent

545

Re : Vidéos

Ouaisss. L'histoire c'est cyclique vous savez. La on tripe sur ça, la crise et toussa, mais d'ici 1 an on aura tout oublier.
IL n'y aura pas de gouvernement mondial, ni de monnaie mondiale, ni que dalle.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

546

Re : Vidéos

Pis en reliant les post ca devient fdesouche bis ici.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

547

Re : Vidéos

oui

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Vidéos

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x6bcj8_anj-gorbachev-rosenfield-records_music&related=1"[/video]

No pussy blues.

549 Dernière modification par Benane (20-07-2009 03:39:00)

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/v/rt15HCq4htw[/video]

[video]http://www.youtube.com/v/LHgEnN2PFzo[/video]

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/v/JFVkzYDNJqo&am … ;fs=1&[/video]