Sujet : Séjour à Maastricht

Yop les rebelles de l'interweb,

Je passe à Maastricht de mercredi à jeudi, vous avez des conseils et des bons coins à me proposer ?

Je ne compte ni aller aux putes ni me shooter à l'hero, par contre si vous connaissez des coffee sympas et des coins intéressants à visiter, n'hesitez pas !

Bisous

2

Re : Séjour à Maastricht

C'est tout petit, t'en auras vite fait le tour. Tu commences par les coffees péniches sur la Meuse et ensuite tu vas te fourrer downtown.

Pense à prendre des photos des enseignes mal traduites de l'entrée des coffees péniches please.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Séjour à Maastricht

hohun a écrit:

C'est tout petit, t'en auras vite fait le tour.

C'est pour ça que c'est cool d'ailleurs.
C'est pitchounet, c'est mignon et pas loin de la belgique du luxembourg et de l'Allemagne.

Re : Séjour à Maastricht

hohun a écrit:

C'est tout petit, t'en auras vite fait le tour. Tu commences par les coffees péniches sur la Meuse et ensuite tu vas te fourrer downtown.

Pense à prendre des photos des enseignes mal traduites de l'entrée des coffees péniches please.

+1 péniche avec le teuchi abusé au -1 avec la techno hardcore.

Et y a un hotel bien sympa dans la rue de la gare qui fait un angle. Pas cher et bien. Je crois que c'est celui là
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour … h&z=17 (le B)

Re : Séjour à Maastricht

Le Heaven est selon moi et mes acolytes belges frontaliers le meilleur rapport qualité/prix et c'est vrai que j'ai jamais été déçu. J'y vais une fois par an depuis 4 ans. L'année dernière j'ai refermé la portière de la bagnole sur mon pouce juste devant l'entrée et je me suis fait soigné par une charmante dealeuse, ce qui n'était pas gagné d'avance vue la piètre image des français qu'ils peuvent avoir là bas.
Je te conseille de prendre un milk-shake en bédavant, ça peut être très drôle.

6 Dernière modification par reblochon (07-07-2009 14:40:49)

Re : Séjour à Maastricht

hohun a écrit:

C'est tout petit, t'en auras vite fait le tour.

[size=300]CTB[/size]

edit: pas assez gros (CTB bis)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Séjour à Maastricht

Alors oui, Reblochon, c'est un pavé. Mais je trouve que ton contenu perd un peu en qualité ces temps-ci. Je te concède que tu garde ta pertinence et ton sens de l'à-propos.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Séjour à Maastricht

Depuis que ton môme est parti c'est plus pareil. Avoue le, c'est lui qui écrivais tout?

9

Re : Séjour à Maastricht

Reblochon avait un poulet coco ? pardon... un pancake littéraire ?

Re : Séjour à Maastricht

Je n'ai surtout pas beaucoup de temps en ce moment, mais ca n'empeche que je vous emmerde quand meme et que je fais bien ce que je veux. Et si on avait des nouveaux pour faire la maintenance des repliques pourries CTB, on l'aurait pas DTC et je ne serais pas obligé à perdre mon temps avec ca.

Et arretez avec votre blague nulle sur les pancakes litteraires, troy ne se rend pas compte qu'on va avoir des emmerdes avec la LDJ !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Séjour à Maastricht

reblochon a écrit:

Je n'ai surtout pas beaucoup de temps en ce moment, mais ca n'empeche que je vous emmerde quand meme et que je fais bien ce que je veux. Et si on avait des nouveaux pour faire la maintenance des repliques pourries CTB, on l'aurait pas DTC et je ne serais pas obligé à perdre mon temps avec ca.

Et arretez avec votre blague nulle sur les pancakes litteraires, troy ne se rend pas compte qu'on va avoir des emmerdes avec la LDJ !

Du genre devoir acheter un site à nous pour pouvoir se représenter ? Ou du genre qui te cassent les genoux à la batte ?

12

Re : Séjour à Maastricht

Ville de merde!

La seconde fois où j'y suis allé, la voiture de mon coloc' s'est fait braquer sans aucune effraction en 30min, le temps d'aller chercher des provisions.
Dans le même temps, la police a eu la délicatesse de laisser une amende pour stationnement gênant.
J'y ai perdu mon APN et ma PSP (oui je sais, on laisse rien dans une caisse...).

13

Re : Séjour à Maastricht

Braquer sans aucune effraction ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Séjour à Maastricht

en clair, un connard à laissé la portière ouverte

15

Re : Séjour à Maastricht

On a retrouvé les loquets de toutes les portières levés, alors qu'on avait bien fermé toutes les portières.
Ils ont dû faire ça avec un cintre ou un truc du genre. C'était une Clio, j'imagine que ça doit pas être très dur à ouvrir.
Et les français ne sont pas trop aimés à Maas, ou alors sont la cible des dealers de C qui hésitent pas à te suivre pendant 20 minutes en voiture.

16 Dernière modification par PunkTumG (07-07-2009 19:15:15)

Re : Séjour à Maastricht

.

17

Re : Séjour à Maastricht

Vrai pour les dealers de C en voiture, mon pote qui conduisait flippait alors qu'on était 4 contre 1.

Pour la voiture : "(oui je sais, on laisse rien dans une caisse...)."

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Séjour à Maastricht

Norela a écrit:

Et les français ne sont pas trop aimés à Maas.

As-tu pensé à appeler SOS racisme ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Séjour à Maastricht

Norela a écrit:

Et les français ne sont pas trop aimés à Maas.

Mouais, c'est un peu partout la même : S'il voit que tu viens là juste pour te miner à la ganja ils sont pas cool.  Ils ont une sale image du bédot (bien pire qu'en france) mais tant que tu débarques pas en junky qui va leur péter les couilles, ils sont super sympa et vraiment accueillant.
Les hollandais sont très attaché à leur concept de "live and let live", ce qui correspond à peu près à "tu me fais pas chier, je te fais pas chier". Concept géniallissime qui fait que les flics sont agréables et courtois alors que t'es déchiré à 3h du mat' dans la rue.

Casse rien, soit pas arraché 24/24, fais l'effort de parler anglais et ils seront super cool avec toi.

20

Re : Séjour à Maastricht

Choobaka a écrit:

fais l'effort de parler anglais

Et pourquoi pas parler Néerlandais ?
Ils parlent tous français à Maas.

21

Re : Séjour à Maastricht

Le bon plan à maas, c'est de prendre sa wago de faire 3 heures de routes et d'aller à Dam.

Re : Séjour à Maastricht

Binouze a écrit:

Le bon plan à maas, c'est de prendre sa wago de faire 3 heures de routes et d'aller à Dam.

Et meme que si tu roules plus longtemps, tu peux encore te casser plus loin voir des trucs encore plus chouettes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Séjour à Maastricht

Osef des chouettes, vive le redlight !

24

Re : Séjour à Maastricht

reblochon a écrit:
Binouze a écrit:

Le bon plan à maas, c'est de prendre sa wago de faire 3 heures de routes et d'aller à Dam.

Et meme que si tu roules plus longtemps, tu peux encore te casser plus loin voir des trucs encore plus chouettes.

Dam ça reste quand même un arrêt obligatoire, la ville est complètement barré.