Sujet : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

Celui en cercle et pourquoi tout le monde a le drapeau Français sur le queue de l'avion ou alors ce n'est pas la france quelqu'un peut répondre merci

Australian addict

2

Re : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

Ca s'appelle une cocarde et elles ne sont pas toutes aux couleurs françaises.

Re : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

Mochin ---> Machin?

Re : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

AHAH! T'AS CRU T'ALLLAIS NOUS LA METTRE ENFOIRE

5

Re : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

http://velvetyne.canalblog.com/images/t-derrick1.jpg

Encore une enquête rondement menée par Deeerrrr Inspektorrrr

6

Re : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

Tiens, c'est débile, la cocarde du royaume uni ressemble plus à la cocarde française que la cocarde française.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

Hehe non mais sans déconner t'as bien changé de nick ou faut que je consulte?

8

Re : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

Ça fait un moment que j'avais celui là sur le chan dégénérés only alors j'ai demandé à rain de le changer ici aussi.

Re : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

yoother a écrit:

Celui en cercle et pourquoi tout le monde a le drapeau Français sur le queue de l'avion ou alors ce n'est pas la france quelqu'un peut répondre merci

Cette phrase me fait mourir de rire. Je dois manquer de sommeil.

10

Re : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

Armestat a écrit:
yoother a écrit:

Celui en cercle et pourquoi tout le monde a le drapeau Français sur le queue de l'avion ou alors ce n'est pas la france quelqu'un peut répondre merci

Cette phrase me fait mourir de rire. Je dois manquer de sommeil.

Ou alors ça fait un moment que t'es pas allez prendre ta dose sur un forum jv.com approved.

Re : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

Armestat a écrit:
yoother a écrit:

Celui en cercle et pourquoi tout le monde a le drapeau Français sur le queue de l'avion ou alors ce n'est pas la france quelqu'un peut répondre merci

Cette phrase me fait mourir de rire. Je dois manquer de sommeil.

Aprés analyse au foutromètre laser, les resultats sont formel: Cet enchainement de mots n'a absolument aucun sens. C'est dommage.

12

Re : Le nom du drapeau sur la queue des avions?

C'est vrai que cette phrase n'a ni queue ni tête pas comme moi, surement du à l'anglais et/ou à une construction de merde

Thx Sojacouille Effectivement j'ai confondu Angleterre et France

Australian addict