51

Re : Hellfest 2009

WI LIVIN TOGEEZEEEERRRRRRRRRR

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Re : Hellfest 2009

SethDeNod a écrit:
hohun a écrit:

Ils sont sûrs de leur sexualité tous ces gens là ?

Manowar à les pochettes d'album les plus gays de tout le métal.

Mais comme ils ont aussi les meilleurs albums, ils ont le droit.

Oh oui alors ! La preuve:

[video]http://www.youtube.com/v/hIDMl92iX6Q&hl[/video]



Hahahaaha ! Faut arrêter le crack.

53

Re : Hellfest 2009

oh putain on dirait slipknot !

54 Dernière modification par MoTT (23-06-2009 00:49:20)

Re : Hellfest 2009

Bon nous de notre côté c'était bien pendant les 3 jours, Trax est le mec le plus roots que je connaisse. Il y a deux heures, il m'a dit qu'il se faisait refaire l'anus par un routier pour rentrer chez lui (car il n'avait pas de transport)

Y'avait donc dans notre beau camp :
Napalm
Grinder et sa copine
Trax
Seldaek
Un pote à moi et une amie à lui
Un pote à nous et sa copine
et moi.

Encore une bonne cuvée, dans un genre différent de 2008 (moins de groupes, pas de courette, ça fait du bien aussi) avec + de nawak dans le camping, c'était le gros délire.

De la pedopute :
http://uppix.net/3/8/6/acbc4fb36063a9cd297b870e62e7b.jpg

Voilà, salut.

55

Re : Hellfest 2009

Oui alors on s'en fout de ta vie et des bébés, on veut des news de napalm.

56

Re : Hellfest 2009

Comme je disais à mox sur irc, il va bien et il vous emmerde (en gros).

57

Re : Hellfest 2009

Son employeur majoritaire , france telecom a surtout pas aimé que sarko soit traité de petite bite par un de ses larbin lointain.

Trop de pression je vous dit.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

58

Re : Hellfest 2009

MoTT a écrit:

Comme je disais à mox sur irc, il va bien et il vous emmerde (en gros).

Et il a donné une raison particulière ? C'est juste pour avoir une explication, hein, il n'a pas à se justifier. Je n'ai pas bien compris son départ (et je ne dois pas être le seul)

59 Dernière modification par C@ddy50 (23-06-2009 09:09:12)

Re : Hellfest 2009

SojaCouille a écrit:
MoTT a écrit:

Y'avait donc dans notre beau camp :
Grinder et sa copine

La pauvre. Les sourires entendus "alors tu bouffes des kebabs et tu te fais enculer ?" ca doit être dur à subir.

ahah

Sinon ça serait sympa un petit résumé photo du fest.

Même ta maman n'en revient pas.

60

Re : Hellfest 2009

SojaCouille a écrit:
Kane a écrit:
MoTT a écrit:

Comme je disais à mox sur irc, il va bien et il vous emmerde (en gros).

Et il a donné une raison particulière ? C'est juste pour avoir une explication, hein, il n'a pas à se justifier. Je n'ai pas bien compris son départ (et je ne dois pas être le seul)

J'vais la refaire.
Beaucoup de boulot + trop de temps passéperdu sur l'asile (couplé à une légère dépendance, mais ca c'est mon interprétation) + une lassitude depuis le temps + l'agressivité permanente sur l'asile.

Voilà, bien résumé.

61

Re : Hellfest 2009

Ah et sinon la photo vroumvroum que tout le monde attendait :

http://uppix.net/c/9/d/eab54a439030f8a0c263e6833bf40.jpg

62

Re : Hellfest 2009

Il y a une anomalie sur cette photo, ami lecteur, sauras-tu la retrouver?

PUTEDEPUTEDEPUTE

63

Re : Hellfest 2009

C'était le stand de "monster" avec la boule de l'enfer. C'était plutôt sympa, un genre de show à l'américaine :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x9nbyw_h … -de-lenfer[/video]

64

Re : Hellfest 2009

SojaCouille a écrit:
Kane a écrit:
MoTT a écrit:

Comme je disais à mox sur irc, il va bien et il vous emmerde (en gros).

Et il a donné une raison particulière ? C'est juste pour avoir une explication, hein, il n'a pas à se justifier. Je n'ai pas bien compris son départ (et je ne dois pas être le seul)

J'vais la refaire.
Beaucoup de boulot + trop de temps passéperdu sur l'asile (couplé à une légère dépendance, mais ca c'est mon interprétation) + une lassitude depuis le temps + l'agressivité permanente sur l'asile.

Ce qui n'explique toujours pas la suppression du compte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Hellfest 2009

Ni la musique qu'il écoute.

Re : Hellfest 2009

hohun a écrit:

Ce qui n'explique toujours pas la suppression du compte.

MoTT a écrit:

il va bien et il vous emmerde

67

Re : Hellfest 2009

http://uppix.net/1/9/2/7f48da32018d20b0c4c61763b93fe.jpg

68

Re : Hellfest 2009

Tu veux dire que ses problèmes de boissons auraient un rapport avec son départ du site ?
C4EST DES ACCUSATIONS GRAVE TU SAIS §

69

Re : Hellfest 2009

SojaCouille a écrit:
hohun a écrit:
SojaCouille a écrit:

J'vais la refaire.
Beaucoup de boulot + trop de temps passéperdu sur l'asile (couplé à une légère dépendance, mais ca c'est mon interprétation) + une lassitude depuis le temps + l'agressivité permanente sur l'asile.

Ce qui n'explique toujours pas la suppression du compte.

Là, tu comprends mieux ?

Mais ça c'est ton interprétation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

70

Re : Hellfest 2009

Tous les gens que je connais qui sont accros à internet en parlent d'eux-mêmes sans problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

71 Dernière modification par NiarkNiark (23-06-2009 17:24:50)

Re : Hellfest 2009

Surtout que napalm doit être au moins autant accro au net et au site de cuisine  que  toi soja ou n'importe lequel d'entre nous.
Idem pour les autres facteurs d'ailleurs, a par peut-être le boulot pour certains.

Donc non, c'est juste que le seul admin nazi chevelu de l'histoire a craqué COMME UN GROS GAY VOILA.

(Allez reviens merde..)

Enculé de wordfilter.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

72

Re : Hellfest 2009

PunkTumG a écrit:

C'était le stand de "monster" avec la boule de l'enfer. C'était plutôt sympa, un genre de show à l'américaine :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x9nbyw_h … -de-lenfer[/video]

La classe, avec du Parkway Drive en fond.

La crème du crime.