26

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Je téléchoppe a chaque fois

Mais ca se trouve aussi sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=-KRWZdsg … re=related

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

27

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Voila une illustration intéressante du dernier épisode : faire quelque chose avec rien...

[video]http://www.youtube.com/v/LyD3v4sK_Gs&rel=1[/video]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

28

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Ouep, j'ai vu, je l'ai téléchoppé dans la nuit, le coup de la porte qui ne s'ouvre qu'à "moitié" m'a beaucoup fait rire.

Au passage, un délire que je viens de croiser sur dailymotion :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/4i5s5qTnvkkGAdffs[/video]

29

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

[video]http://www.youtube.com/v/Hi1S_VgkVTI&am … ;fs=1&[/video]

Saison 13 dans 6 jours.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

30

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Ils devraient laisser Clarkson conduire plus souvent au lieu d'ouvrir sa gueule. malgré ses putains de talents de pilote, je déteste sa putain de façon de s'exprimer.

La crème du crime.

31

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Heu... c'est parce que tu regarde une version traduite ou parce que tu comprend pas ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

32

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Hinhin je regarde la Vo, je suis bien obligé, y'a pas autre chose sur le net ( et puis bon la VF est assez insupportable). J'aime pas sa voix, ses mimiques et tout, je le hais ( mais je le vénère pour ses talents de conducteur)

La crème du crime.

33

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Pourtant c'est du caviar, du pur humour anglais.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

34

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

"Some say he is wanted by the CIA and sleeps upside down like a bat..... But all we know is he's called The Stig"

La crème du crime.

35

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

The Stig = Michael Schumacher.

La crème du crime.

36

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

source ?

!!!! Coin !!!!!

37

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

oh merde c vrai

!!!! Coin !!!!!

38

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Quelqu'un veut des liens dans le bureau secret ?

La crème du crime.

39

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Le Stig pour la journée...

En gros Ils ont eu une Ferrari FXX avec un chauffeur et ils ont bien brodé autour (l'interview est fendard).

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

40

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

13x02 j'en ai pleuré de rire.
leur challenge : se mettre dans la peau d'un jeune conducteur, acheter une voiture et faire des trucs de jeunes avec...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

41

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Peut-on avoir du RS en section adéquate ?

La crème du crime.

42

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Regarde dans le compte bidou de btaccel.

cf: section ninja.

43

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

merci !

La crème du crime.

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

COLLECTOR

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Et que même si tu t'en branles du gros v12 qui burn, y'a quand même moyen de BIEN rigoler.
En plus je vous dis ça, je comprend un mot sur deux.

46 Dernière modification par leo (01-07-2009 00:17:56)

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Même la seconde fois ca marche pareil.
Quand ils discutent assurance on voit le Stig au second plan qui photocopie sa tête big_smile
sinon  Hyundai de Hammond me fait bizarrement penser a la Celica de Mott.

Pour les non public, matez les 12 premières minutes et les 12dernière histoire de vous faire une idée du show qu'est Top Gear.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

47

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Best tv show ever

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

48

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Je découvre et c'est clair que je me marre bien. Par contre pas moyen de trouver des sous titres pour la plupart des épisodes, même en anglais.

49

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

PunkTumG a écrit:

Je découvre et c'est clair que je me marre bien. Par contre pas moyen de trouver des sous titres pour la plupart des épisodes, même en anglais.

A pas, enfin pas à ma connaissance, en revanche ne fais pas l'erreur de te laisser tenter par les épisodes doublés en français, parce que le doublage façon émission du cable avec les doubleurs qui hurlent au lieu de parler et en font des tonnes est proprement insupportable.

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Carrement, je prefère encore passer de temps en temps à côté de certain truc plutôt que de supporter ça.
Mais je serais ravi aussi d'avoir des ST.