Sujet : question existencielle...

admetons, l'espace d'un instant, que dieu existe, meme s'il ne ressemble en rien a ce que l'on dit dans la bible, le coran et autre livre de science fiction.admetons egalement, qu'il y ai une vie apres la mort, un enfer et un paradis( ridicule je sais).admetons enfin, que vous teniez pour acquis, le fait d'etre destiné a l'enfer...http://spiritaines.cef.fr/IMG/jpg/1924_premier_groupe.jpg

que feriez vous de votre vie?????

2

Re : question existencielle...

PunkTumG a écrit:

admetons enfin, que vous teniez pour acquis, le fait d'etre destiné a l'enfer...
que feriez vous de votre vie?????

Ah ben tant qu'a avoir une fin d'enculé, autant en avoir eu l'existence alors


[size=15] j'appuie sur le gros bouton rouge, BORDEL DE MEEEERRDE§§§§§§[/size]

3

Re : question existencielle...

La notion de rachat est tellement vague, que plutôt que paumer mon temps à essayer de finir au paradis, je change rien.

Et j'encule dieu, bien que les voies du seigneur soient impénétrables.

su-per

Re : question existencielle...

Je préfére aller en enfer, c'est là qu'on trouve la came et les gens interessants : Gengis Khan, Karen Lancaume, Mao, Staline, Mère Théresa, etc...

Non sans deconner, on doit se faire chier grave au paradis.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : question existencielle...

Je ne peux pas aller en enfer, je ne suis pas black.

Re : question existencielle...

Ah j'veux pas aller en enfer y'a plein de curés là bas!

7

Re : question existencielle...

donspliff a écrit:

Karen Lancaume

HS: un jour , faudra m'expliquer le phénomène Lancôme ..
Elle était MOCHE BORDEL§§

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : question existencielle...

C'était sa façon de simuler la jouissance qui était mélodieuse peut être...

Re : question existencielle...

Je l'aimais bien moi. Elle avait ce côté public de la grosse salope hardeuse.

http://www.paradisdesanges.com/paradisdesanges/images/stars/stars/karen/photos/05.jpg

Un peu le genre de fille que tu croises dans ton immeuble.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10 Dernière modification par mox (11-08-2006 16:35:05)

Re : question existencielle...

y a des messages qui disparaissent, mauvais karma.
edit: ah ben non smile

Ouais ben quand j'allais aux putes, à la frontière, c'était pas pour baiser la nympho du 3ème mais pamela anderson ou heather locklear hein.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 Dernière modification par mox (11-08-2006 16:37:16)

Re : question existencielle...

Héhé, t'étais pas obliger big_smile
edit: ah le con..trop d'édit tue le jeu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12

Re : question existencielle...

PunkTumG a écrit:

admetons, l'espace d'un instant, que dieu existe, meme s'il ne ressemble en rien a ce que l'on dit dans la bible, le coran et autre livre de science fiction.admetons egalement, qu'il y ai une vie apres la mort, un enfer et un paradis( ridicule je sais).admetons enfin, que vous teniez pour acquis, le fait d'etre destiné a l'enfer...

que feriez vous de votre vie?????

Bah si tu pars du principe qu'il y a un destin, alors tout ce que tu feras n'y changeras rien. Mais l'existence de Dieu ne prouve pas l'existence du destin et vice versa. Donc tu peux pas savoir, alors tu fais ce que tu peux, avec ou sans la foi.

Mais admettons, de mon côté je continue à me démerder plus ou moins aussi mal qu'aujourd'hui, à osciller entre le côté clair et le côté obsur de la force. Puis je m'en branle, c'est pas demain qui est important, c'est aujourd'hui.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

13 Dernière modification par Sawn (11-08-2006 16:46:45)

Re : question existencielle...

? Arrêtes de sniffer tes capotes usagées.... (Mox)

14

Re : question existencielle...

C'est donspliff qui a tout cassé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : question existencielle...

Qui ? Moi ?

C'est de ta faute aussi mox, arrête d'appuyer sur F5.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16 Dernière modification par PunkTumG (11-08-2006 17:22:37)

Re : question existencielle...

dieu fut le premier a user de repressionhttp://krant.telegraaf.nl/krant/ditjaar/hetjaar1999/fotos/jaar99.04.apr.042.043.relfeyenoord.jpg.


et satan fut le premier a s'en libéré:
http://www.grutli.ch/pics/home/horaire_orgie.gif

on se reverra en enfer je pense.....

17

Re : question existencielle...

Ce matin j'ai mangé des frites.

18

Re : question existencielle...

Dès le matin ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : question existencielle...

Laisser tomber ces conneries de paradis et d'enfer. Faut rester au purgatoire les mecs, ça doit ressembler à des cures thermales et y'a des bonnasses nues sous la blouse qui te massent et te font prendre des bains de boue ad vitam aeternam.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

20

Re : question existencielle...

Je vote comme donspliff, pour karen & pour l'enfer

21

Re : question existencielle...

Je suis un athée espérant qu'il y ait un Walhalla.

Des putes et la possibilité de se foutre des coups de haches sur la gueule jusqu'à la fin des temps. Bordel ça doit être trop bien !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away