Sujet : Livebox

La livebox est branchée dans le salon, reliée à la télé et au téléphone: ça ça marche. Livebox branchée au courant via une Liveplug HD.

Le PC est branché dans le bureau, via une Liveplug HD

Tout marchait parfaitement, jusqu'à ce que ça ne marche plus. Réseau local affiche : "connectivité limitée ou inexistante".

Rien n'y fait: reboot ordi, livebox, intervertir les liveplugs, etc... Une demi-heure au téléphone avec un gars de chez Orange qui a fini par dire qu'il allait "vérifier de son côté et me rappeler"... ha ha ha! Autant me passer Napalm espèce de con!

Une idée?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : Livebox

t'as essayé de déplacer ton PC et de le relier à la livebox avec un câble réseau ?

Re : Livebox

Kane a écrit:

t'as essayé de déplacer ton PC et de le relier à la livebox avec un câble réseau ?

Ben c'est un desktop dans un joli meuble Ikea à roulettes. Donc déjà c'est pas pratique, mais en plus même si ça marche comme ça, je ne suis pas bien avancé.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

4 Dernière modification par Kane (08-06-2009 22:48:26)

Re : Livebox

Ben si ça marche comme ça, tu peux mettre des jolis boitiers CPL dans leur joli carton et te les fourrer dans ton joli cul les rapporter à la jolie l'agence FT et en acheter des neufs.

5

Re : Livebox

Vu comme ça je ne vois pas trop.
As tu branché quoi que ce soit de nouveau sur ton réseau électrique? (de la platine dvd à la lampe, priorité aux trucs qui ont un transfo).

6

Re : Livebox

Une nouvel appareil sur le réseau élèctrique qui fait tout merder.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : Livebox

Et sinon, essaye tes boitiers sur la même multiprise, pour savoir si ça vient d'un élément extérieur.

Re : Livebox

Napalm a écrit:

Vu comme ça je ne vois pas trop.
As tu branché quoi que ce soit de nouveau sur ton réseau électrique? (de la platine dvd à la lampe, priorité aux trucs qui ont un transfo).

Ouais j'ai branché mon ordi portable sur la même multiprise que la Livebox mais les problèmes de connexion ont eu lieu plus tard.

Kane, ce que tu me proposes expliquerait pourquoi les boitiers CPL sont appelés "LivePLUG"

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Livebox

C'est réglé après échange des Liveplug. Kane wins.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)