451

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ah, c'est pour ça que j'ai rien suivi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

T'aurais pu mettre Kung Fu dans la merde aussi !

453

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bah ouais, c'est clair, mais c'est juste le schéma classique, le type fait un truc qui marque les esprits et le fait connaitre, ne fait ensuite plus rien (enfin si des daubes, plein... ). Son nom devient une blague d'apéro à Hollywood.
Un gros réal se pointe, fait un film avec le type, et hop, tous les seskemachine de la planète en font une légende vivante, c'est d'un pathétique au final tout ça.

D'ailleurs, je mise tout sur Michael Ironside comme future "légende".

454

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA   Mécréants !!!
Kung fu et le caradine c'est culte , enfance powered , tu peux pas test.

Mais alors Ironside , je suis fan de chez fan , il a une bonne gueule , a joué dans V ,Total recall , Starship troopers et Sauvez Willy. Merde quoi ! Un peu de respect.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

455

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Non mais j'ai rien contre eux, c'est juste le recyclage d'égéries de nanars et les fans de la dernière heure qui viennent chialer leurs morts que je trouve un brin pathétique.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

juke a écrit:

Bah ouais, c'est clair, mais c'est juste le schéma classique, le type fait un truc qui marque les esprits et le fait connaitre, ne fait ensuite plus rien (enfin si des daubes, plein... ). Son nom devient une blague d'apéro à Hollywood.
Un gros réal se pointe, fait un film avec le type, et hop, tous les seskemachine de la planète en font une légende vivante, c'est d'un pathétique au final tout ça.

D'ailleurs, je mise tout sur Michael Ironside comme future "légende".

Nan, il est déjà trop culte Ironside : Scanners, Total Recall, Starship Troopers, The Machinist, second rôle, certes, mais il y a ça à sa décharge.

Je vois plutôt un Gary Busey, le sosie de Nick Nolte qui est l'archétype du second couteau dont on voit la gueule un peu partout, sans pouvoir le nommer, et qui peut faire un retour surprise.

457

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ah ouais Busey pourquoi pas, mais pour moi, il manque le rôle marquant.

Ironside, c'est vrai qu'il a presque trop de bons seconds rôles pour que ça fonctionne, mais avec une petite traversée du désert, on ne se souviendra que de V, et hop, c'est good.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Mmmh, pour Busey je dirais sans hésiter que le rôle de sa carrière, c'est l'agent Angelo Pappas dans Point Break : « eeeuuaaarrgghh Utah... on les tenait presque ces salauds de fils de putes... venge-moi... euaaarkkkhhh... »

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

juke a écrit:

le recyclage d'égéries de nanars

En même temps Tarantino a beaucoup joué sur le côté nanar de Kill Bill.

460

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Good night sweet prince.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

461

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Rock n' roll !

462

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il y en a ici qui ont essayé l'asphixiophilie ? c'est si bien que ça ?

463

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kane a écrit:

Il y en a ici qui ont essayé l'asphixiophilie ? c'est si bien que ça ?

Bonne idée, on mettra le scan du parisien dans la nécro.

464

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Un Darwin award pour un people, on fait un grand pas là !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

465

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

A 72 ans, c'est un peu tard pour Darwin, il a eu le temps de se reproduire un paquet de fois.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

bref à 72 ans, c'était encore un branleur

No pussy blues.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Une épectase, la chance...

468

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il te faudrait un générique alio.

469

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Haha, merci alio

Le sens plus connu de « mort durant l’orgasme », indiqué entre autres par le dictionnaire Robert, est purement accidentel. En 1974, le cardinal français Jean Daniélou trouve la mort dans des circonstances embarrassantes pour l’Église catholique romaine : on trouve son corps chez une prostituée. L’Église réagit en publiant un communiqué indiquant que c’est « dans l’épectase de l'Apôtre qu’il est allé à la rencontre du Dieu Vivant ». Daniélou a en effet abondamment commenté la notion d'épectase dans son ouvrage sur Grégoire de Nysse, Platonisme et théologie mystique, en 1944. Le Canard enchaîné, peu convaincu, plaisante sur le mot, lui donnant ainsi cette seconde signification qu’il n’avait en rien au départ.

Envoyé depuis mon IPhone.

470 Dernière modification par Sawn (06-06-2009 23:54:12)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://www.sortirensemble.com/rappeur-rip-197977_3.html

http://img457.imageshack.us/img457/1843/avat71ry.png

Fake or not ? You decide

471

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Etant un grand fan du rappeur du 92 j'espère que c'est faux.

Sinon j'ai eu beaucoup de mal à lire et comprendre "l'article", d'ailleurs j'ai pas tenu jusqu'à la fin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

472

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://www.ffworld.org/?rub=forum&p … mp;id=4090


Vieilles rumeurs en bois et puis on s en tape.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

473

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

mr_zlu a écrit:

Haha, merci alio

Le sens plus connu de « mort durant l’orgasme », indiqué entre autres par le dictionnaire Robert, est purement accidentel. En 1974, le cardinal français Jean Daniélou trouve la mort dans des circonstances embarrassantes pour l’Église catholique romaine : on trouve son corps chez une prostituée. L’Église réagit en publiant un communiqué indiquant que c’est « dans l’épectase de l'Apôtre qu’il est allé à la rencontre du Dieu Vivant ». Daniélou a en effet abondamment commenté la notion d'épectase dans son ouvrage sur Grégoire de Nysse, Platonisme et théologie mystique, en 1944. Le Canard enchaîné, peu convaincu, plaisante sur le mot, lui donnant ainsi cette seconde signification qu’il n’avait en rien au départ.

Un cas connu d'épectase — dans ce second sens — est le président français Félix Faure (1841-1899), mort dans les bras de Marguerite Steinheil. Selon l'anecdote, le médecin alerté demanda : « Le Président a-t-il toujours sa connaissance ? » et que la réponse fut « Non, Monsieur, on l'a fait sortir par une porte dérobée ». Georges Clemenceau aurait commenté : « il voulut vivre comme César et il est mort Pompée. »

\o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

474

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Marguerite Steinheil la pompe funèbre.

su-per

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bilal Parkim, maître des scars
92 FAR, y a rien à faire !

/fan