Sujet : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

Dites-moi, chers amis : les clubs/bars/pubs/caves de HLM où on joue du blues/du rock en Angleterre, de nos jours, ça tient du mythe ou ça existe encore ? Et si oui, où, à part DMC ? À Liverpool ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

2

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

Si ça existe à Lyon ça doit exister en Angleterre...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

Bien sur que ça existe encore et que l'ambiance y est détendue et fraternelle

[video]http://www.youtube.com/watch/v/il8dXEfXerc[/video]

4 Dernière modification par WtiA (02-06-2009 11:22:46)

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

hohun a écrit:

Si ça existe à Lyon ça doit exister en Angleterre...

Salut, j'habite la Nièvre.


Mais je parle de vrais bons gros clubs bluesy à l'ancienne, hein, donc si quelqu'un a une true expérience de la vraie life, genre, euh, un voyage en territoire anglois, qu'il se lève et s'exprime s'il-lui-plaît la bite.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

Ils chantent en quelle langue ?

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

en anglais du 23eme siecle

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

aliocha a écrit:

Ils chantent en quelle langue ?

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

purée, que c'est nul..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

dommage qu'il n'y ait plus de chambres à gaz en état de marche

No pussy blues.

10

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

haha un thread complètement foutu en l'air dès la deuxième réponse, gg !

11 Dernière modification par Binouze (02-06-2009 19:00:06)

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

rap + asile = w1n

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

C'était du rap ça ? Non sèrieux ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13

Re : "Clubs" anglais (ceci n'est pas un topic foot)

Il y a des issues de secours à tous les étages, merci d'aller vous faire foutre promptement.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)