Sujet : [Nettoyage] Souris

Voilà, j'ai une souris optique filaire, pas laser pour un sou, dont on se fout de la marque et du modèle ; avec un bô tapis rigide. Mais voilà je suis un porc sur mon spot de jeu et la poussière s'infiltre à l'intérieur.

Pour les patins et le tapis j'y vais avec de l'alcool et ça marche nickel, mais pour l'optique je ne sais pas trop comment faire ni quoi utiliser. Un pinceau tout seul c'est pas top, j'ai l'impression que l'électricité statique ne change rien au problème. Des idées?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2

Re : [Nettoyage] Souris

Tente le coton-tige, si tu es maniaque à ce point...

3 Dernière modification par Eldrick (10-08-2006 17:28:31)

Re : [Nettoyage] Souris

C'est pas une question de maniaquerie, mais de confort, pour évité de galérer comme avec une souris  boule crade. Je tente direct.

Le spot du maniaque (tu m'en diras tant) :
http://pix.nofrag.com/39/e0/0a90866bdbed6d86eb9f69ee18eb.jpg

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

4

Re : [Nettoyage] Souris

Tu t'imagines que j'ai le même téléphone que toi.

Dingue ça.

Re : [Nettoyage] Souris

Incroyable! La vie nous réserve vraiment des surprises!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : [Nettoyage] Souris

yep, je me sers d'une bombe à air

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7

Re : [Nettoyage] Souris

DiDay a écrit:

Tu t'imagines que j'ai le même téléphone que toi.

Dingue ça.

Mon pote a le même micro que lui. Jamais je n'aurais cru ça possible.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [Nettoyage] Souris

Putain mais c'est fou, j'ai le même!
Et moi aussi j'ai une bombe à air!

http://pix.nofrag.com/90/9c/dfda0eff3842cdc8f69665e63cdet.jpg
Putain!

9

Re : [Nettoyage] Souris

Inimaginable ! J'ai la même multiprise ! Alors ça c'est extraordinaire !

L'autre façon de faire ses courses !

10

Re : [Nettoyage] Souris

J'vous kiff grave, on a trop de points communs.

su-per

Re : [Nettoyage] Souris

J'ai le même briquet, mais en vert.

Sinon pour ta souris de merde, tu n'as qu'à t'en acheter une neuve au lieu de fumer tes lucky strike.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [Nettoyage] Souris

dingue ! j'ai le meme clavier (et la souris sans fil qui va avec, mais elle est trop merdique, donc j'utilise la logitech filaire optique de base )

13

Re : [Nettoyage] Souris

C'est ici qu'on augmente son postcount ?
Parceque j'ai exactement la même nappe ide !

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

14 Dernière modification par hohun (10-08-2006 22:41:07)

Re : [Nettoyage] Souris

Ma mère était aussi une Pfaffenbach !!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 Dernière modification par Fourbalus (11-08-2006 00:03:07)

Re : [Nettoyage] Souris

Mais tu dois avoir un tapis crade ou je sais pas quoi, en deux ans j'ai jamais eu un grain de pourrière dans ma souris optique, c'est peu être mon tapis en tissus qui absorbe tout (vu la couleur qui vire du bleu de base au marron).

A par ça j'ai le même joystick, et peu être même la même souris.

16

Re : [Nettoyage] Souris

Tu veux nettoyer quoi ?
Parceque a part le tapis & les patins y a rien d' autre non ?
A moins que le capteur soit obstrué mais là faudrait vraiment une sacrée couche de crasse sur le tapis étant donné qu' il est en contact avec rien.

17

Re : [Nettoyage] Souris

hohun a écrit:

Ma mère était aussi une Pfaffenbach !!

Ah ouai, et elle chassait le cerf aussi ?

su-per