76

Re : Team Fotress 2

fcuk u asil go war

77

Re : Team Fotress 2

Moi aussi je t'aime.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

78

Re : Team Fotress 2

SojaCouille a écrit:

Bravo hohun, puisses-tu disparaitre en paix spy.

79

Re : Team Fotress 2

nan, mais tu pouvais au moins rejoindre le TS l'autre logiciel tout naze qui fait des voix de robot.

80

Re : Team Fotress 2

Qu'est ce qui se passe avec Mumble mon Kane d'amour. Aller vide ton sac.

su-per

81

Re : Team Fotress 2

Ben ai eu l'impression que Nassos et Binouze était en permanence en train de rouler à 2 cm de leur micro. C'est peut être vrai... mais j'en doute. hein ?

Nan plus sérieusement pour certain, le son était très bon, mais pour d'autre à chier. Surement un problème de configuration du client mais TS posait moins de de problème.

Re : Team Fotress 2

Bande de putes poulets cocos, pouviez pas prévenir? Le seul soir de la semaine où j'étais dispo.

83

Re : Team Fotress 2

Kane a écrit:

Ben ai eu l'impression que Nassos et Binouze était en permanence en train de rouler à 2 cm de leur micro. C'est peut être vrai... mais j'en doute. hein ?

Nan plus sérieusement pour certain, le son était très bon, mais pour d'autre à chier. Surement un problème de configuration du client mais TS posait moins de de problème.

TS le son était merdique configuré ou non mumble y'a pas grand chose à faire, avoir un bon micro résout la plupart des problèmes.

84 Dernière modification par PunkTumG (25-05-2009 20:56:09)

Re : Team Fotress 2

Armestat a écrit:

Bande de putes poulets cocos, pouviez pas prévenir? Le seul soir de la semaine où j'étais dispo.

Ah et oui pareil.

Edit : La prochaine fois on se fait un truc tout les deux et on prévient personne. Ça sera bien fait pour eux.

85

Re : Team Fotress 2

Je donne juste mon feedback : TS était en moyenne moins pire que mumble.

86

Re : Team Fotress 2

Kefka a écrit:

L'interet c'était surtout de pouvoir traverser les map sans toucher le sol

Et ça c'est la classe mec.

87

Re : Team Fotress 2

Par contre depuis la MAJ, soit y a un bug steam, soit un chinois a piraté le compte de Punk, il est "dans une partie" 23h/24 ?! Les seuls moments ou il joue pas ca correspond aux heures de ses posts sur le site de cuisine.

http://liti4.files.wordpress.com/2009/02/bonkenergydrink-copy.jpg

Re : Team Fotress 2

PunkTumG a écrit:

Edit : La prochaine fois on se fait un truc tout les deux et on prévient personne. Ça sera bien fait pour eux.

J'en suis tout red d'avance.

89

Re : Team Fotress 2

Dernière chose, TF2 est basé sur le team play, c'est en fait pour ça (putains de génies) qu'on se met dans la même team. Pouvoir envoyer 2 uber en même temps avec une synchro de l'équipe, c'est une méchante clé pour le gameplay. Enfin je sais pas, c'est pas comme si y avait que la team asile sur les serveurs TF2 genre le jeu consanguin.
Putain mais je suis en train de justifier un post sur l'asile où des abrutis finis qui n'auront rien à voir ni avec mes couilles, ni avec ma bite vont venir ici cracher leur glaires de frustrés au lieu de payer leurs impôts.
Je me suis fais troller mais c'est cool, regarde comme je ride la vie.

90

Re : Team Fotress 2

nassos a écrit:

Par contre depuis la MAJ, soit y a un bug steam, soit un chinois a piraté le compte de Punk, il est "dans une partie" 23h/24 ?! Les seuls moments ou il joue pas ca correspond aux heures de ses posts sur le site de cuisine.

http://liti4.files.wordpress.com/2009/0 … k-copy.jpg

Il idle surement un serveur pour débloquer les objets. (unlock aléatoire, encore plus lame que les serveurs achievements)

91

Re : Team Fotress 2

Binouze a écrit:

Dernière chose, TF2 est basé sur le team play, c'est en fait pour ça (putains de génies) qu'on se met dans la même team. Pouvoir envoyer 2 uber en même temps avec une synchro de l'équipe, c'est une méchante clé pour le gameplay. Enfin je sais pas, c'est pas comme si y avait que la team asile sur les serveurs TF2 genre le jeu consanguin.
Putain mais je suis en train de justifier un post sur l'asile où des abrutis finis qui n'auront rien à voir ni avec mes couilles, ni avec ma bite vont venir ici cracher leur glaires de frustrés au lieu de payer leurs impôts.
Je me suis fais troller mais c'est cool, regarde comme je ride la vie.

Tu as vu une team soudée en face hier soir ? Bien sûr que le teamplay c'est l'intérêt du jeu, mais tu ne peux pas attendre d'une équipe de parfaits inconnus qu'ils soient spontanément synchrones s'il y a des gens habitués à jouer ensemble en face...

Encore cet aprèm 4 joueurs de la même team trainaient dans l'équipe rouge. Résultat : des parties déséquilibrées qui se finissaient ultra-vite. J'ai beau essayer je trouve pas le fun, dans une équipe comme dans l'autre (car oui parfois je suis dans l'équipe où il y a une team).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

92

Re : Team Fotress 2

Bon c'est quand la prochaine sinon ? parce que j'y ai joué vite fait mais j'aimerais : buter de l'asiléen/me faire buter par de l'asiléen (rayer la mention inutile.)

La crème du crime.

Re : Team Fotress 2

Hohun c'est une sorte de Dernier Samourai, mais avec un flametrhower.

94

Re : Team Fotress 2

nassos a écrit:

Par contre depuis la MAJ, soit y a un bug steam, soit un chinois a piraté le compte de Punk, il est "dans une partie" 23h/24 ?! Les seuls moments ou il joue pas ca correspond aux heures de ses posts sur le site de cuisine.

http://liti4.files.wordpress.com/2009/0 … k-copy.jpg

Effectivement je suis en permanence connecté. Je passe beaucoup de temps sur des serveur "idle" qui kick pas pour pouvoir looter les objets qui m'intéresse (cf le nouveau systeme d'unlock).

Maintenant c'est bon j'ai tout ce que je voulais.

95

Re : Team Fotress 2

IP de ce genre de serveur?
Car bon j'ai un peu 1 an de retard et j'ai la flemme.

96

Re : Team Fotress 2

Sinon, vous avez vu le nouveau taunt du medic avec le Kritzkrieg ?

[video]http://www.youtube.com/v/1lChuBLmBvw&hl=fr&fs=1[/video]

Bon, la c'est une vidéo de merde, mais faut voir la gueule qu'il tire, c'est énorme.

97

Re : Team Fotress 2

Armestat a écrit:

Hohun c'est une sorte de Dernier Samourai, mais avec un flametrhower.

J'aime à me décrire comme un Tom Cruise qui jouerait bien.

(à TF2)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

98

Re : Team Fotress 2

JuB a écrit:

IP de ce genre de serveur?
Car bon j'ai un peu 1 an de retard et j'ai la flemme.

Tu fais une recherche de serveur avec une map "achievement_idle" et tu aura ton bonheur. (attention sur la plupart de ces serveur il faut rester en spectateur et pas rejoindre une team sinon tu te fais kicker, sa marche quand même.)