301

Re : Babes mécaniques

En fait le dimanche après midi tu prêtes ton compte à ta petite soeur, c'est ça?

Re : Babes mécaniques

Napalm a écrit:

En fait le dimanche après midi tu prêtes ton compte à ta petite soeur, c'est ça?

J'ai pas de petite soeur.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

303

Re : Babes mécaniques

Dommage

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Babes mécaniques

Napalm a écrit:

En fait le dimanche après midi tu prêtes ton compte à ta petite soeur, c'est ça?

Ses messages sont interessants en semaine?

305

Re : Babes mécaniques

Non mais c'est le dimanche qu'elle en poste 15 d'un coup.

306

Re : Babes mécaniques

Pour napalm oui, elle parle de 3eme reich, de russie, de tanks, flingues et de wargames.

307

Re : Babes mécaniques

Ouais je la trouve en effet plus intéressantes que les 3/4 d'entre vous.
Mais toi tu postes de la babe tatouée, donc c'est bien aussi.

Re : Babes mécaniques

Ah, il faut faire genre je suis un blouson noir trop rebel han t'as vu je provoque avec mes clichés éculés pour interesser Napalm en fait.

Re : Babes mécaniques

Communiste char famas lol nazi nazi tonton

Re : Babes mécaniques

Du jamais vu.

311

Re : Babes mécaniques

Non plus smile
Ni le triple post.

Re : Babes mécaniques

Napalm a écrit:

Non mais c'est le dimanche qu'elle en poste 15 d'un coup.

Je me fais chier le dimanche.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

313

Re : Babes mécaniques

Offrez lui une DP pour ses 18 ans

314

Re : Babes mécaniques

Gâche pas notre surprise sad

Re : Babes mécaniques

Solilok a écrit:
Soleil Noir a écrit:
Napalm a écrit:

Non mais c'est le dimanche qu'elle en poste 15 d'un coup.

Je me fais chier le dimanche.

Passe voir Tonton Napalm, y aura Tonton Solilok caché dans le placard.

http://pix.picool.fr/1/d/d/e41ddd4b03b1ad0174feec656e848.jpg

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

316

Re : Babes mécaniques

Kefka a écrit:

Serieusement, on a compris que t'aimais les gros tanks, la russie, et les flingues, ok, c'est cool.
Maintenant, si tu pouvais arreter de te la tapêr gunloon toutes les 3 pages, ce serait carrement bien en fait ou alors créés un topic "mes gros tanks préférés", t'auras plein de copains qui vont venir parler de chars et de phisique des projectiles avec toi.

Nan parce que venir dans un topic où les mecs postent des grosses vroum vroum pour dire "les voitures sa fai pitié en féte, lé charre sai plusse mieux paske sai plusse gros et boom lol", c'est douteux et doit y avoir 40 autres topics ou tu peux faire ca.

Voilà, elle arrêtera peut-être de nous briser les burnes ici.

La crème du crime.

317

Re : Babes mécaniques

shark a écrit:
Kefka a écrit:

Serieusement, on a compris que t'aimais les gros tanks, la russie, et les flingues, ok, c'est cool.
Maintenant, si tu pouvais arreter de te la tapêr gunloon toutes les 3 pages, ce serait carrement bien en fait ou alors créés un topic "mes gros tanks préférés", t'auras plein de copains qui vont venir parler de chars et de phisique des projectiles avec toi.

Nan parce que venir dans un topic où les mecs postent des grosses vroum vroum pour dire "les voitures sa fai pitié en féte, lé charre sai plusse mieux paske sai plusse gros et boom lol", c'est douteux et doit y avoir 40 autres topics ou tu peux faire ca.

Voilà, elle arrêtera peut-être de nous briser les burnes ici.

Non, ca rends beaucoup moins interessant de faire caca à l'endroit indiqué, aprés personne s'occuperait d'elle.

Re : Babes mécaniques

http://www.avions-militaires.net/images/dossiers/chars/photos/challenger-ii.jpg

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Babes mécaniques

shark a écrit:
Kefka a écrit:

Serieusement, on a compris que t'aimais les gros tanks, la russie, et les flingues, ok, c'est cool.
Maintenant, si tu pouvais arreter de te la tapêr gunloon toutes les 3 pages, ce serait carrement bien en fait ou alors créés un topic "mes gros tanks préférés", t'auras plein de copains qui vont venir parler de chars et de phisique des projectiles avec toi.

Nan parce que venir dans un topic où les mecs postent des grosses vroum vroum pour dire "les voitures sa fai pitié en féte, lé charre sai plusse mieux paske sai plusse gros et boom lol", c'est douteux et doit y avoir 40 autres topics ou tu peux faire ca.

Voilà, elle arrêtera peut-être de nous briser les burnes ici.

I want to believe.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

320

Re : Babes mécaniques

[video]http://www.youtube.com/v/elAK6yJtpyk[/video]
Sur une base de F355

La crème du crime.

321

Re : Babes mécaniques

Pimp my acadiane !

322

Re : Babes mécaniques

En fait lui il a eu envie de se faire un trip à tracer les mecs qui se foutront de sa bagnole. Il a du être frappé dans son enfance p'têt.

323

Re : Babes mécaniques

Bof, quand on voit la largeur du kit de carrosserie et des prises d'air, plus la couleur qui met un peu la puce à l'oreille, on se doute que c'est pas un "tuning" factice !

La crème du crime.

Re : Babes mécaniques

http://uppix.net/3/d/e/ba4c2e717e9d62a92fe619771e278.jpg

325

Re : Babes mécaniques

On dirait la bat moto.