Re : Une bédé à la con

Avec un peu d'aide de Plume, je pense pouvoir en faire d'encore meilleurs.

Mais en vrai je m'en fous complètement

77

Re : Une bédé à la con

Excellent Troy !

Re : Une bédé à la con

Plulme est déjà debordéééé par la mise en place du second asile. N'est ce pas Plume ?

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Une bédé à la con

Oh putain merci

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

80

Re : Une bédé à la con

SojaCouille a écrit:

Attention, le premier qui en dit du mal finit bloqué par Troy. En même temps, pas la peine de le dire, on dirait que tout le monde a bien compris la leçon.

Grave tavu. C'est tellement important d'être pote avec Troy, c'est un peu le mec qui te file l'accès au carré VIP en boîte.

81

Re : Une bédé à la con

Il paraît qu'au club millenium 27, si t'es pas e-ami avec troy tu te fais jeter par le videur et tu finis dans le caniveau sous la pluie, avec juste un relent de coke sur le nez et un t-shirt j'aime les presque-chauves.

PUTEDEPUTEDEPUTE

82

Re : Une bédé à la con

Imax a écrit:

Il paraît qu'au club millenium 27, si t'es pas e-ami avec troy tu te fais jeter par le videur et tu finis dans le caniveau sous la pluie, avec juste un relent de coke sur le nez et un t-shirt j'aime les presque-chauves.

Nan c'est à la tchunga.

83 Dernière modification par Soleil Noir (23-05-2009 01:25:29)

Re : Une bédé à la con

C'est pas une légende , ils te foutent vraiment un t-shirt jaune "j'aime les presque chauves" , le plus humiliant ça doit être quand ils te forcent a faire caca dans ton pantalon en fait.

Non a la Thunga ils se contentent de t'enfiler des boules de billard avec une canne. C'est pour ça que j'aime bien y aller.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Une bédé à la con

Sawn a écrit:

Ahah pas mal et Fourlanus aussi ahah

(en page 1)
Juste pour Sojaestuncon.

Sinon, si Jub veut bien lancer la fabrication en série du tee shirt "j'aime presque les chauves"...

Mais en vrai je m'en fous complètement

85

Re : Une bédé à la con

T'as un visu à proposer?

Re : Une bédé à la con

Ah ouaip rapide.

Mais en vrai je m'en fous complètement

87

Re : Une bédé à la con

J'aime pas les chauves, ils ont la tête qui sent le dessous des couilles?

Re : Une bédé à la con

Comment tu sais ce que sente le dessus des couilles.........

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

89

Re : Une bédé à la con

ihihi

90

Re : Une bédé à la con

Soleil Noir a écrit:

Comment tu sais ce que sente le dessus des couilles.........

Parce qu'on se les gratte tous les matins?

Re : Une bédé à la con

Et qu'on se sent les doigts après.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

92 Dernière modification par Eldrick (23-05-2009 14:53:11)

Re : Une bédé à la con

Je crois qu'elle voulait savoir si il sentait des crânes chauves régulièrement.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat