Re : Team Fotress 2

Je suis une merde sans nom a ce jeu , je fais plus de kills en tant que medic que avec n'importe quelle autre classe (2 kills en x parties a peu pres) .

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

27

Re : Team Fotress 2

Essaye de defendre en medic entre les deux bases, t'infectes tout ce qui passe.
Ton équipe te remerciera.

28

Re : Team Fotress 2

Kefka a écrit:

Essaye de defendre en medic entre les deux bases, t'infectes tout ce qui passe.
Ton équipe te remerciera.

Dude... on parle de TF2, pas du 1 d'y il y a 12 ans.

29

Re : Team Fotress 2

Quoi ? on peut plus defendre midfield en infectant tout ce qui passe ?
Je vais bientot apprendre que le backtrack n'existe plus...

30

Re : Team Fotress 2

Ah putain, je viens de saisir.
On peut plus infecter en fait, c'est ca ?

Deja que le coté simulation de paquebot m'éclatait pas des masses sur TF2, si ils ont virés tout les trucs fun au profit de merde comme des teleporteurs, j'ai bien fait de pas l'acheter.
Ca me file un gros coup de vieux du coup.

31

Re : Team Fotress 2

Rha putain la nouvelle update déchire mais par contre ils ont introduit un nouveau système d'unlock des armes qui est pire que le précédent.

Plus besoin de réalisé x achievement pour avoir une nouvelle arme. Maintenant suffit de jouer et l'unlock s'effectue en ramdom. Le problème c'est que je viens de jouer 5 heures de suite et j'ai débloquer qu'une seul arme...deux fois.

32

Re : Team Fotress 2

Kefka a écrit:

Ah putain, je viens de saisir.
On peut plus infecter en fait, c'est ca ?

Deja que le coté simulation de paquebot m'éclatait pas des masses sur TF2, si ils ont virés tout les trucs fun au profit de merde comme des teleporteurs, j'ai bien fait de pas l'acheter.
Ca me file un gros coup de vieux du coup.

TF2 est un putain de jeu. En aucun cas un joueur de FPS peut considérer qu'il a bien fait de pas l'avoir acheté smile

Et puis le refrain "oh c'est pas comme dans le 1er say nul" say nul.

Re : Team Fotress 2

Chavez a écrit:

Et puis le refrain "oh c'est pas comme dans le 1er say nul" say nul.

Tu dis ca pour Far Cry 2?

34

Re : Team Fotress 2

Armestat a écrit:
Chavez a écrit:

Et puis le refrain "oh c'est pas comme dans le 1er say nul" say nul.

Tu dis ca pour Far Cry 2?

Ça vaut pour toutes les séquelles mon petit. Attendre la même chose en mieux est stupide, parce que "en mieux" peut signifier tellement de choses que ça veut rien dire.

35

Re : Team Fotress 2

Chavez a écrit:

Ça vaut pour toutes les séquelles mon petit. Attendre la même chose en mieux est stupide, parce que "en mieux" peut signifier tellement de choses que ça veut rien dire.

Les suites: séquelles, en français, c'est seulement valable pour ubisoft:

Une séquelle est une blessure, physique ou morale, généralement provoquée par des évènements marquants voire traumatisants. Attention, ce n’est qu’en anglais que séquelle signifie suite (d'une œuvre).

Exemple: jouer à GRAW après Ghost recon laisse des séquelles.

Re : Team Fotress 2

Avec des raisonnements comme ca, va savoir pourquoi les séquelles sont à chier la moitié du temps...
Quand on fait une suite d'un jeu, surtout quand c'est un jeu à succès, on inclus au minimum ce qui était genial dans le premier. Un bon exemple? Max Payne 2, Splinter Cell 2 et 3, MGS 2, 3 et 4... Des bons jeux, basés sur les premiers, auxquels on a rajouté des trucs qui collaient bien avec. La même chose, en mieux quoi.

37

Re : Team Fotress 2

Oui enfin dans ce cas "la même chose en mieux" s'appelle en fait crysis.

38

Re : Team Fotress 2

Bon sinon, on y joue ou merde ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

39

Re : Team Fotress 2

Chavez a écrit:

Et puis le refrain "oh c'est pas comme dans le 1er say nul" say nul.

Tu devrais jouer a soldier of fortune 3 et relire ta phrase.

40

Re : Team Fotress 2

Ah putain sof 3...

41

Re : Team Fotress 2

Sauf mieux, je vous propose demain après midi ?

Juste après la tarte aux pommes de tata jacqueline, et avec la pluie qui tombe à grosse goutte sur les carreaux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Team Fotress 2

Je peux pas , si il fait beau je fais une partie de pétanque .Si il pleut c'est Scrabble et le Scrabble c'est trop bien .

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

43

Re : Team Fotress 2

Je viens de faire une partie avec Nassos. Fun, malgré le niveau déplorable du au we gratuit.

44

Re : Team Fotress 2

Ouais c'était bien marrant. Je trouve que la MAJ a rafraichit ce jeu.

45

Re : Team Fotress 2

Loon a écrit:

on ne peut pas conc la def surtout sad

NI SPAM LOL.

Amha, TF2 en public c'est comme jouer à TFC en public, c'est de la merde pour peu qu'on joue en clan et qu'on fasse des matchs, parce que le jeu en FFA/match c'est pas le même hein. Même si les serveurs clanstyle doivent exister, ça reste de la merde de FFA.

Après maintenant en match, ça reste chiant, peut-être fun pendant un moment, mais vite chiant, quand on a tâté des [size=88]CONCS[/size], du 8vs8 et du putain de CTF (sans compter les grens\o/omglolspam).

Evidemment que TF2 =/ la suite de TFC, sinon la plupart des vieux connards de la belle époque y seraient aujourd'hui. Certains ont tenté le truc (dont moi), d'autres plus sérieusement (les 4K étaient pour la plupart des anciens -f- [NDLR: team france TFC], mais d'après ce que je vois, c'est plus trop la bringue).

En fait finalement, je pense que TF2 c'est un jeu pour le gland moyen qui veut pas se prendre la tête et avoir du fun en FFA de temps en temps, un peu comme TFC avec les serveurs dustbowl 24/24, tu réfléchis pas, tu tapes dans la masse.

Re : Team Fotress 2

Oui mais tu dis ça parce que tu es un débilos de progamer wannabe.

Quand même un petit peu non ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Team Fotress 2

*bonk*

Mais en vrai je m'en fous complètement

48

Re : Team Fotress 2

Qui est chaud pour une partie Mardi soir ? (mes oraux seront passés je serais tranquille à partir de ce jour)

La crème du crime.

49

Re : Team Fotress 2

PUTAIN L'ARC EST TERRIBLE §§§

50

Re : Team Fotress 2

Haha Rain le vieux troll.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor