1 Dernière modification par ShadoW- (21-05-2009 18:00:26)

Sujet : Changement de forfait et de mobile orange

Hep,

J'ai un petit portable qui fait pas grand chose (sony ericsson 350i) avec un petit forfait bloqué M6 Mobile by orange a 20€/mois.

Le truc c'est que je veux changer de mobile et de portable mais j'ai bouffés tout mes points pour le dernier et je me suis réengagé pour 2 ans. Comment je fais pour changer ? (sachant que je veux prendre un iPhone 3G avec un forfait correspondant et que je veux pas le payer 600 €).

Résilier ça coute cher chez Orange ? Jme suis fait entuber et jsuis dans la merde ?

2 Dernière modification par ShadoW- (21-05-2009 18:25:43)

Re : Changement de forfait et de mobile orange

Hm, jme suis fait enfler quoi.

L'interet pour eux est limité parce que je suis déja engagé pour 2 ans (mais si je paye plus, ils seront peut etre contents tongue). Et pour la résiliation en fait je crois que c'est le quart de ce qui reste à payer (soit en gros pour moi une centaine d'euros, ce qui est déja beaucoup).

Merci pour ces précisions, je vais aller voir en boutique ce qu'ils peuvent faire pour moi. (si vous connaissez des astuces, elles sont les bienvenues).

Ps: Je viens de penser à un truc: Il y a peut être des opérateurs qui prennent en charge les frais de résiliation si tu vas chez eux, non ?

Re : Changement de forfait et de mobile orange

Ptet que ils s'en foutent vu le blé qu'ils ont en entubant des gens comme Shadow ou que le téléphone vaut pas 400 €

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Changement de forfait et de mobile orange

T'as l'air d'avoir raison Tab, la meuf de chez Cora m'a mal renseigné.

5

Re : Changement de forfait et de mobile orange

Non s'il a prit son abonnement récemment, y'a la loi chatel. Pour un abo de 2 ans tu paies qu'un an pour résilier, truc du genre. A vérifier.

Re : Changement de forfait et de mobile orange

rain a écrit:

Non s'il a prit son abonnement récemment, y'a la loi chatel. Pour un abo de 2 ans tu paies qu'un an pour résilier, truc du genre. A vérifier.

Si tu as encore un an avant ta date de fin d'engagement, tu payes effectivement que le tiers je crois.

Mais notre ami s'étant réengagé pour 24 mois, il l'a dans l'cul !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.