2 976 Dernière modification par Trodpo (20-05-2009 16:23:24)

Re : Derniers achats

Solilok a écrit:

Si mes souvenirs sont bons...

L'antihéros meurt en faisant péter le brouilleur des aliens, qui leur permettait de rester undercovers. Il crève en même temps en faisant un fuck de rebel rebel.

On dirait la fin de Independance day...

2 977

Re : Derniers achats

Trodpo a écrit:
Solilok a écrit:

Si mes souvenirs sont bons...

L'antihéros meurt en faisant péter le brouilleur des aliens, qui leur permettait de rester undercovers. Il crève en même temps en faisant un fuck de rebel rebel.

On dirait la fin de Independance day...

.....On te parle d'un monstre du cinéma et tu viens te la ramener avec ta référence de la culture d'un  gosse de 12 ans ? Le coup du sacrifice-pour-sauvez-la-race-humaine c'est vieux comme le monde .

C'était pas par une humaine, putain de collabo, vendue aux aliens?

OSEF, tout le monde l'a vu ce film, sauf leo.

Oui ! c'est ça ! (ze devais etre encore plus zeune que toi quand z'ai vu le film )

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

2 978 Dernière modification par Soleil Noir (20-05-2009 16:45:42)

Re : Derniers achats

Z'en ait vraiment chier pour en voir meme pas la moitiée

Snake Plissken fait partie de mes 3 heros favoris.

A par lui ze n'ai vu que TheThing , Ghost of mars (C'etait marée ce zour la ) et Vampires.

Ze suis inculte en fait  sad

Il y a pas "Une nuit en Enfer "aussi ?

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

2 979

Re : Derniers achats

Les momes qui tuent des adultes c'est pas les demons du mais ? (nouvelle de Stephen King d'ailleurs non ?)

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

2 980

Re : Derniers achats

O_o le village des damnés c'est de Carpenter ?  il est a quel age ce film ?

Il vaut le roman ?

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

2 981

Re : Derniers achats

Solilok a écrit:

C'était pas par une humaine, putain de collabo, vendue aux aliens?

OSEF, tout le monde l'a vu ce film, sauf leo.

[font=Arial][size=99]TROU DU CUL

DE MERDE[/size][/font]

pour ce spoil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 982

Re : Derniers achats

Accès refusé what ? Chezmoiçamarche™ donc pas de duel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 983

Re : Derniers achats

Bon remarque ze suis d'accord avec Hohun "connard" ok mais un connard a quand même une éthique  , y il y a un coin spoiler fait pour ça.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

2 984

Re : Derniers achats

Solilok a écrit:

Toutes façons j'avais pas filé de créneau horaire.

De toute façon la raclée que je t'avais mise, faut avouer que soleil noir en position de combat c'est pas très efficace.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 985

Re : Derniers achats

Entre nous et les vigiles du Auchan.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 986

Re : Derniers achats

The Thing reste l'un des meilleurs, il n'a pas trop vieilli grâce aux vrais effets spéciaux.

Soleil Noir a écrit:

Il y a pas "Une nuit en Enfer "aussi ?

Mais non enfin, une nuit en enfer = Robert Rodriguez (Desperado, el Mariachi, Sin City, Planet Terror...)

2 987

Re : Derniers achats

Ah oui merde quelle conne !

Merci de la rectification.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

2 988

Re : Derniers achats

Mais vu le coté très kitch voulu des 3/4 de ses films, il a du effectivement être élevé aux Carpenter.

2 989

Re : Derniers achats

Oh bravo, j'ai reussi à eviter le premier spoiler mais je me suis fais baiser par la citation de hohun.
http://pix.picool.fr/9/8/a/9d0250af8c8fd0674a98b24805177.gif

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2 990

Re : Derniers achats

Soleil Noir a écrit:
Trodpo a écrit:
Solilok a écrit:

Si mes souvenirs sont bons...

L'antihéros meurt en faisant péter le brouilleur des aliens, qui leur permettait de rester undercovers. Il crève en même temps en faisant un fuck de rebel rebel.

On dirait la fin de Independance day...

.....On te parle d'un monstre du cinéma et tu viens te la ramener avec ta référence de la culture d'un  gosse de 12 ans ?

The faculty.

SPOILER Voir
merci le warp de 8 mois

2 991

Re : Derniers achats

Sauf que trodpo ne faisait pas dans le second degré lui. Ze crois que au total il doit y avoir 6 membres a savoir faire la difference ici.

Oh bravo, j'ai reussi à eviter le premier spoiler mais je me suis fais baiser par la citation de hohun.

Surtout que c'etait le dernier a vouloir faire ça.

et snake plissken alors?

edit: ah merde, j'avais pas tout lu (faut revenir 3-4 pages avant pour reprendre le fil quand soleilnoir se met à poster en fait)

T'es trop conne toi ...

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

2 992

Re : Derniers achats

T'es vraiment gravos là :-/, sincèrement, calme toi un peu, arrête la pilule ou de croire que t'es une vrai rebelle parce que tu peux poster ici, ça devient pitoyable.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 993

Re : Derniers achats

Et merde. Ze pensais que les râleurs s'etaient mis d'accord pour me bloquer et ne plus me citer . Z'en ait ras le bol de la gloire.

T'es pas content ? t'as un bouton en dessous de mon pseudo qui te permet de plus me subir . Au pire tu demandes a Napalm de me bannir pour la 4eme fois. Merci .

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

2 994

Re : Derniers achats

Incroyable.

T'es devenu tellement débile avec tout ça qu'on peut même plus te parler, te citer, te dire quoique ce soit sans que tu chouines la même merde " ouin bloque moi si t'es pas content ". A CHAQUE PUTAIN DE FOIS.

Je passe sur le "demande a Napalm" aussi, c'est juste tellement débile que t'es le fake le moins bien foutu au monde. Et si t'es pas un fake pose toi quelques questions.

Alors que je sache une bonne fois pour toute comme ça je te bloque tranquillement si c'est oui, tu va faire la pleureuse à chaque fois qu'une personne te parle ou te dis de la mettre (un peu) en veilleuse ? Où comme les gens normaux ( même Soja y arrive !) tu va arreter de surjouer ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 995

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Incroyable.

T'es devenu tellement débile avec tout ça qu'on peut même plus te parler, te citer, te dire quoique ce soit sans que tu chouines la même merde " ouin bloque moi si t'es pas content ". A CHAQUE PUTAIN DE FOIS.

Alors que je sache une bonne fois pour toute comme ça je te bloque tranquillement si c'est oui, tu va faire la pleureuse à chaque fois qu'une personne te parle ou te dis de la mettre (un peu) en veilleuse ? Où comme les gens normaux ( même Soja y arrive !) tu va arreter de surjouer ?

Merci .

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

2 996

Re : Derniers achats

Soleil Noir a écrit:

Au pire tu demandes a Napalm de me bannir pour la 4eme fois.

MA MAMAN ELLE A DIT QU'ZE PEUX!

2 997

Re : Derniers achats

ouin ouin c'est trop inzuste !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 998

Re : Derniers achats

Je crois que Soleil Noir c'est un fake de Napalm en commun avec Solilok pour brouiller les pistes

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 999

Re : Derniers achats

Disons juste que si c'était pas amusant de vous provoquez et vous énerver , je ne le ferais pas tout simplement .
Surtout que mes posts ne servent a rien et sont franchement dispensables , j'avais pas de fonction bloquer pour me forcer a ignorer les gens moi , je repérait leurs avatars et j'évitais le message et c'était fini . Je fais ce que je veux , y compris poster de la merde , je ne vous empêche pas de lolez non plus , je dirais même que je donne du "divertissement". Si vous voulez a tout prix me faire entendre que je suis stupide en m'insultant allez y , je tiens juste a faire remarquer que personne jusqu'à la n'a penser a me le demander gentiment (en fait ça n'aurait probablement rien changé a ma façon d'agir , mais m'insulter non plus) .

Pour répondre a la question de NiarkNiark : oui je continuerais a redoubler de connerie a chacune des vôtres et non je n'arrêterai pas de "surjouer" comme les gens "normaux"  (ce mot a t'il déjà eu un sens ?) si être "normal" , c'est être comme Soja , toi ou je ne sais qui alors je préfère passer pour la mongole  du site , je préfère cette étiquette a celle si banale de "normal".

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

3 000

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

Je crois que Soleil Noir c'est un fake de Napalm en commun avec Solilok pour brouiller les pistes

Même pas...

Ce n'est pas non plus ma fille cachée.