151

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

Binouze a écrit:

Ce qui serait génial, c'est que tu fasses un article style howto simplifié si tu peux.

Effectivement, c'est tout à fait mon intention. Ca pourrait faire un bel article de fond. Je vous ferais ça dans le mois d'Aout je pense.

Binouze a écrit:

Apres, le reve serait une borne jap, mais c'est 900€ au mieux d'un coup.

vraiment ultime

C'est clair que c'est tentant. Mais bon, comme dis Nap', un PC blindé de roms + un bon X-arcade, et le tour est joué pour le prix.... Après c'est sur que l'ambiance bar, avec un vrai cabinet, ça le fait carrément plus.... c'est un choix.

152

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

par contre Napalm, ton adaptateur pour la neo geo, c'est carrément bandant comme truc !

153

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

Turalyon a écrit:
Binouze a écrit:

Ce qui serait génial, c'est que tu fasses un article style howto simplifié si tu peux.

Effectivement, c'est tout à fait mon intention. Ca pourrait faire un bel article de fond. Je vous ferais ça dans le mois d'Aout je pense.

J'attends ça aussi.

154

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

SojaCouille a écrit:

Je veux bien que le corps humain soit quelque chose de relativement variable, mais quand la moitié des médecins (on dit une école je crois) soutient la véracité d'un fait alors que l'autre moitié (une autre école donc) soutient le contraire, y a un blème. En religion je veux bien, dans un domaine scientifique je trouve ca moyen, surtout quand la santé humaine est concernée.
A titre d'exemple, faut il faire dormir un bébé sur le dos ou le ventre ? Tous les 10 à 20 ans ca change et chaque fois on trouve des études et des arguments logiques pour étayer le pourquoi. Qui contredisent bien entendu tout ce qui a été préscrit et étudié avant.

C'est peut-être lié au fait qu'on connait mal le corps humain ? Enfin il me semble qu'à chaque fois qu'on annonce un nouveau truc à ne pas faire c'est parce qu'on a découvert que blabla...

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

155

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

http://www.2600online.com/Images/history/Atari2600jr.jpg
http://pagesperso-orange.fr/toon-collection/IM%20N20%201.jpg

156

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants

https://i5.walmartimages.com/asr/ababc687-bd1d-4f66-8e36-d47a0563f9a5_1.3c9b10bcb9a826ff8cf7de9606c5ad76.jpeg



https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/719-WKlZH2L.__AC_SX300_SY300_QL70_FMwebp_.jpg

Marrant de voir que j'ai eu exactement la même il y a plus de 30 ans

Je posterais la photo de mon tractopelle pour déterrer ce thread

157

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

Putain, il y a la moitié des gens de ce thread qui ont disparu. Soleil Fucking Noir, putain. La vie est une autoroute de lave.

158

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

Je me demande ce qu'elle est devenue.

A-t-elle rejoint un camp de repeuplement aryen en Hongrie ?

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

c'est peut-être elle qui fait le tonneau avec le suv Mercedes autour du rond point

No pussy blues.

160

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

Kane a écrit:

Je me demande ce qu'elle est devenue.

A-t-elle rejoint un camp de repeuplement aryen en Hongrie ?

C'était pas un double compte de patton/soja ?

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

Toujours activ-e-nt sur les jeux de zombie, selon son compte Vapeur

162

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

Kefka a écrit:
Kane a écrit:

Je me demande ce qu'elle est devenue.

A-t-elle rejoint un camp de repeuplement aryen en Hongrie ?

C'était pas un double compte de patton/soja ?

C'était pas Napalm ?

Ou alors c'était une rumeur que j'avais lancé je sais plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

163 Dernière modification par Kikirou (06-07-2021 11:45:33)

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

Aliocha a écrit:

Putain, il y a la moitié des gens de ce thread qui ont disparu.

Mais non pas la moitié , ils cherchent à communiquer mais ils se rendent compte qu'ils ont plus la grinta pour faire face à Bidule par ex .

D'autres gèrent 5000 peintres de figurines en se disant qu'ils ont pas perdu au change

  Les morts gouvernent les vivants et l'Histoire est tragique , M. Attali

164 Dernière modification par Kikirou (06-07-2021 11:44:49)

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

putain on peut plus supprimer ses posts

165

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

hop 0,035 eurobidulcoin merci Kikirou

BiDL  la connerie à prix discount

166

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

De rien mon bon , si je peux t'éviter de faire de la meth pour la gloire et l'argent....

Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .

Le sujet est illisible comme beaucoup d'autres a cause des petits fragiles comme Soja.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"