Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

C'est quel modèle le lit?

27

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

JulienGW1 a écrit:

C'est quel modèle le lit?

ANEBODA. Un truc blanc avec un rebord de 5cm derrière la tête. Y a de quoi faire passer des trucs dessous (espace de 20cm environ).

Fournis avec le cadre, le sommier, le matelas (un truc ikea pliable que tu achètes enroulé sous vide).

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89849754

Acheté 250€ (sur le site c'est que le cadre à 70€, ce qui est cher c'est le sommier) il y a 2 ans, je te le fais 75€.

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

ET DIDAY A FORNIQUE DESSUS !

Mais en vrai je m'en fous complètement

29

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

DiDay a écrit:
JulienGW1 a écrit:

C'est quel modèle le lit?

Y a de quoi faire passer des trucs dessous

Des lingots d'or?

30

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

Napalm a écrit:
DiDay a écrit:
JulienGW1 a écrit:

C'est quel modèle le lit?

Y a de quoi faire passer des trucs dessous

Des lingots d'or?

Pleins.

D'autres pancakes pendant la guerre aussi.

31

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

DiDay a écrit:
JulienGW1 a écrit:

C'est quel modèle le lit?

ANEBODA. Un truc blanc avec un rebord de 5cm derrière la tête. Y a de quoi faire passer des trucs dessous (espace de 20cm environ).

Fournis avec le cadre, le sommier, le matelas (un truc ikea pliable que tu achètes enroulé sous vide).

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89849754

Acheté 250€ (sur le site c'est que le cadre à 70€, ce qui est cher c'est le sommier) il y a 2 ans, je te le fais 75€.

Ouais en fait si tu viens le chercher le 20 Mai (c'est un mercredi) je te le donne.

32

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

SojaCouille a écrit:

Ou c'est le jour où tu le foutras dans la rue parce que t'as pas envie de te le trimballer jusqu'à Montpellier ?

Win.

Je déménage mes affaires le 10, mais je vis là bas jusqu'au 20, du coup besoin d'un lit, du coup le 20 je fais pas revenir un camion, du coup poubelle.

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

Je réitère mon offre, si t'as besoin d'un point de chute sur monpel ça doit pouvoir se faire, genre une nuit ou deux.
Sinon bienvenu dans cette belle ville de merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

34

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

NiarkNiark a écrit:

Je réitère mon offre, si t'as besoin d'un point de chute sur monpel ça doit pouvoir se faire, genre une nuit ou deux.
Sinon bienvenu dans cette belle ville de merde.

En fait c'est une ville de transition, j'y ai mes parents et surtout ma copine (j'y ai aussi passé mon enfance). Mais merci.

Par contre j'ai rien à faire de tout Juin-Juillet, du coup si tu m'offres un café on peut essayer de se croiser en ville un de ces quatre.

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

hmmm juin-juillet, période exams saison, ça va être hardcore mais ya surement moyen de gratter deux heures quelque part.
Elle habite vers où ta miss ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

36

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

Saint Jean mais je suis en ville à rien foutre quasiment tous les lundi-jeudi de 15h à 19h30.

37

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

Télé, frigo, onduleur APC vendus.

Lit réservé Nassos ou Cyp.


ACHETEZ ACHETEZ

38

Re : [VDS] Des trucs sur Toulouse

Salut je vends une TV avec télécommande 75€ et un mini frigo 60€.

Biz a+ o/