Sujet : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Alors, l'asile un site de feignasse ?

Perso, j'essaie de me coucher "à partir de minuit" pour me lever vers 7h en temps de cours. Généralement c'est couché à 1h, parfois un peu plus. Parfois vers minuit quand je suis claqué. Quasiment jamais avant, ou alors c'est que j'ai vraiment à rattraper.

2

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

La plupart du temps 4h - 12h donc 8h en moyenne.

3

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

1h30/2h00 - 7h20
Par contre le week end je me lèves rarement avant midi, mais je couche plus tard aussi.

En général je me couche avant 1h00 1 ou deux fois pas an, soit parce que faut que j'aille dans une ville de merde loin tot le matin pour le taff, soit parce que j'ai de la fièvre.

4 Dernière modification par Imax (05-05-2009 21:45:28)

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

couché minuit/lever 6h15 très précisément. Le weekend je me lève vers 7 heures.

Le vendredi soir aussi généralement je m'endors comme une merde sur mon canap'

PUTEDEPUTEDEPUTE

5 Dernière modification par STANY (05-05-2009 21:53:23)

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

5 heures par nuit depuis 2 ans, avant je fumais du shit alors c'était beaucoup plus

par contre un weekend chez mes parents tout les deux mois, on se (je me) gave comme des (un) rois et je dors comme une loque dans le canapé jusqu'au lendemain midi pour me re gaver

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

S'il n'y a pas de contraintes je peux dormir jusqu'à l'infini. Sinon quatre heures suffisent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

En passant vous avez tous remarqué qu'il faut avoir une température corporelle homogène pour pioncer : si on a les pieds gelés c'est la galère pour s'endormir.

A moins de 7 heures 30 de sommeil j'ai un mal de crâne durant les 6 heures qui suivent mon réveil et j'ai du mal à me concentrer/penser correctement.
Au bout de 9 heures de sommeil c'est bon, mais je me réveille souvent au bout de 10-11 voir 12 heures de sommeil en ce moment parce que je fais le con en me couchant à des heures différentes tout les jours.
En plus en j'ai un sommeil très lourd genre si quelqu'un passe l'aspirateur à côté je me réveille pas.
C'est cause du pc, quand je suis devant un écran je ne ressent pas la fatigue. C'est super chiant.

Mais l'an dernier quand j'étais callé en gros de 22h à 7h c'était la joie.

8

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

hohun a écrit:

S'il n'y a pas de contraintes je peux dormir jusqu'à l'infini. Sinon quatre heures suffisent.

Ah moi aussi, obligé de mettre un réveil pendant les vacances si je veux me réveiller à 13h. C'est quand même fâcheux.

Sinon ouais Mamouth j'ai remarqué ça aussi, pour ça que je comprends pas les gens qui dorment forcément les pieds à l'extérieur de la couette.

9 Dernière modification par Eldrick (05-05-2009 22:40:27)

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Les pieds en dehors de la couette c'est pour réguler la température corporelle, pour la réduire (été ou chauffage trop fort). C'est plus facile de dormir dans le "frais" que dans le "chaud" (données relatives). Et je ne suis pas d'accord pour la température homogène, mais j'argumenterais pas.

Je pionce 6-7 heures la semaine, parce que je ne m'offre pas le choix, sinon pas de vraie vie minimumement lucrative. Au grand dam de ma damoiselle qui elle n'a besoin que de 4-5h. Au moins 12 heures le week-end, par ce que bordel, je vais pas mettre de réveil, c'est un coup à être étanche et désagréable. Et y'a pas intérêt de venir me réveiller. Comme j'aime à le dire : "Le premier pas vers le respect d'un homme, c'est de respecter son sommeil".

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

10

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Je peux dormir 4h par nuit comme 14, ça dépend du temps qu'on me laisse wink

11

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

generalement dodo entre 4h et 6h, reveil a 10h30/11h en mode galere, l'ideal c'est de se coucher a 3h et de se lever a 9h pour mon emploi du temps.

12 Dernière modification par Kane (05-05-2009 23:08:20)

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

c'est l'heure d'aller me coucher. Passez une bonne nuit et faites de beaux rêves !

13

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Je me couche trop tard, j'ai la tête dans le cul quand je me réveille, je m'injurie et je recommence le soir suivant...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

14

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

LeChat a écrit:

Je me couche trop tard, j'ai la tête dans le cul quand je me réveille, je m'injurie et je recommence le soir suivant...

Haha c'est pareil ici "bon ce soir je me couche plus tôt..."

15

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

En moyenne je dirais 4h30.
A vrai dire, je ne me suis pas couché avant 4h du mat depuis 12 ans (que je doive me lever a 6h pour aller au taff ou a midi en week end), 4h étant le minimum... (ça peut aller jusqu'à 8h du mat sans problème).
Le temps de sommeil comme les heures de repos sont totalement irrégulières. Je suis du genre dormir 2h sur 3 jours de temps, et enchainer 2 nuits de 8h pour m'en remettre...

Kebab & Sodo, that's the way

16

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Couché 1H30/2H levé 8h30/9h. Et c'est pas assez hmm

Envoyé depuis mon IPhone.

17

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Novembre/décembre 2007 je tournais à 4-5 heures par nuit et ça m'a défoncé. Sinon 6-7 heures généralement. Le week-end dans les 11 12 heures.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Couché a 6h voir plus levé a 14 h voir plus.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

2 à 3 heures pendant 4 jours, 5 maxi, puis 16 heures d'un coup le jours d'après, jusqu'à 24 si c'est de samedi à dimanche et que j'ai picolé/fumé avant dodo.
It's killing me.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

20

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Rassurez-moi, ceux qui ne dorment que très peu, vous vous reposez la journée quand même? (sous entendu vous en faites le moins possible)

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

7h en moyenne. J'aime bien plus. Je supporte très très mal le manque de sommeil.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

moins d'une heure sans médicaments. En général je vais au lit a 3 heures du matin et j'éteins la lumière a 4.

Vive la tête de panda le lendemain \o/!

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

8h: Royal
7h: correcte
6h: un peu fatigué

Moins, je suis dans un sale état, plus, c'est bien.
Mais bon, je suis vieux maintenant..

Le soucis c'est que même aprés m'être collé des spliffs plus grands que tout toute la soirée, je met minimum 3/4 d'heure une heure pour m'endormir. Du coup, dans l'idéal il faut qu'à 00h30/1h max, je soit couché.

24

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

C'est "l'avantage" du manque de sommeil: en général en semaine je m'endort très rapidement une fois couché.
En fait mon souci c'est que je ne suis vraiment pas du matin, entre la fac et mes 7 premières années de boulot où je commençait à 12h30, je m'étais super habitué mon rythme 3h00-9h00.

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Sinon, les mecs qui se lèvent à 6h du mat tous les jours, vous comptez faire ça longtemps ? Vous avez pas l'impression d'avoir un peu une vie de merde ?

Mais en vrai je m'en fous complètement