Sujet : l'?le des cocus

http://www.ile-tentation.com/themes/GreenRock/images/logo.jpg

J'adore ! Le coté reptilien de mon cerveau est repu lorsque je regarde cette émission.

Alors bien sûr, j'entends déjà les huées dans la salle. Hou ! C'est nul ! Totalement factice cette émission ! Ce sont tous des acteurs ! C'est scénarisé ! Le montage laisse entrevoir des choses qui ne se sont pas passées ! Bah et alors ?

Oui...Oui... tout le monde a un copain/beau-frère/cousin/ami imaginaire qui travaille dans une boîte en rapport avec Temptation Island ( en anglais, juste histoire de la jouer hype producer ). Donc, tous les couples sont des faux couples, tout ça.

Ce sont de formidables acteurs dans ce cas. Jouer la nullité intellectuelle est un exploit, surtout avec les pupilles dilatées par les psychotropes et la bouche pâteuse après ces cocktails si joliment colorés.

Et les dialogues ? Ah ! Mais ils sont si savoureux... Morceaux choisis :

"Ouais je pense que je crois que j'ai envie que je sens que c'est la bonne et qu'il faut qu'on construise une relation ensemble pour l'avenir"

"je suis nickel dans ma tête, j'ai encore surmonté mes envies masculines on va dire."

"je commence à me laisser vivre on va dire, parce que la séparation c'est dur, parce que je pense que chaque jour qui passe t'es toi-même, tu vois "

Bah non, je vois pas. Je vois juste les vidéos shakycam, donnant cette illusion d'images volées. Je vois les yeux de bovins de tous les participants, et j'imagine la detresse du producteur et des techniciens pendant qu'ils essaient de monter l'émission.


http://pix.nofrag.com/43/4e/b606e698edb6f757ba376953afcft.jpg
Tu vois c'que je veux dire quoi !


Alors bon, on se dit qu'on ne regarde pas pour voir des vrais/faux couples se cocufier, mais en réalité pour se rincer l'oeil. Mouais, elles sont pas très jolies les filles en fait. Ni les nanas candidates, ni les PNJ...heu... tentatrices pardon.

Parce que la tentatrice vedette, Shanice... Comment dire ?

http://pix.nofrag.com/fc/b7/d78bff7048f88aed7ae2438a587b.jpg

Elle a beau être super tankée ( et encore ), elle a un nez énorme non ?

"Les strip-teaseuses, c'est comme les hotesses de l'air, la qualité a beaucoup baissé. Elles font plus rêver quoi ! "
Joey Starr



Moralité : tu veux voir de la baise avec des jolis petits culs sur une belle plage de sable blanc ?

Fais-toi plutôt Les bronzées en chaleur. Mais tu vas moins rire...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : l'?le des cocus

C'est Shanice Mauresmo non ?

Les dialogues de cette emission ressembles beaucoup à certaines envolées de Jean-Claude. Manque juste qu'ils ajoutent AWARE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : l'?le des cocus

C'est moi ou shanice a une gueule de trans ?

Polo ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : l'?le des cocus

Oui, une vraie sale gueule comme on en voit en fin de soirée dans les raves.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : l'?le des cocus

Harry me fait beaucoup rire, je comprends jamais ses fins de phrases, il parle comme Pitt dans Snatch.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : l'?le des cocus

Il aime les chiens ?

Re : l'?le des cocus

La fournée de "candidats" de cette année est quand même de très haut niveau je trouve. En plus on a droit à quasiment tous les clichés de la société française réunis en 8 personnes : La grosse pouf blonde, la petite "sage" brune, le gros black ultra barraqué, le blanc bec totalement crétin (et qui se la tourne méchant), etc...

Y'a vraiment de quoi rire, c clair

8

Re : l'?le des cocus

Oh, le harry là, je peux plus m'en passer, sa nana lui fait des reproches et là, la machine à réfléchir se met en route :
" je comprends rien => je comprends pas ce qu'elle m'a dit => putain, je viens de me faire engueuler là => putain j'ai pas assuré, je me suis trop laché => (blanc de deux secondes) => putain, comment elle me parle en fait cette salope ! "

9 Dernière modification par PinGoO (04-08-2006 15:36:29)

Re : l'?le des cocus

Quel beauf ce mec quand même...

J'paris 20€ que Shanice est un homme!...

"Le 9 d?cembre 2001, un article sign? Steve Silberman dans Wired : ? The Geek Syndrome ? a annonc? une tr?s forte fr?quence d?autisme et de syndrome d'Asperger parmi les enfants des informaticiens de la Silicon Valley (USA)."

Re : l'?le des cocus

C'est énorme cette émission. Pas un des candidats n'est capable de faire une phrase correcte. Les tentatrices ne valent pas une branlette...

En fait, c'est les filles en couple qui y gagnent. Elles sont entourées de bodybuilders au cerveau atrophié qui sont payés pour leur dire qu'elles sont jolies.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 Dernière modification par Turalyon (04-08-2006 16:23:36)

Re : l'?le des cocus

Cette émission est énorme de toute façon. Déjà rien que la musique du générique restera dans les annales. Plus c'est con et grossier, plus on adore ça, c'est bien connu.

Y'avait un bon gros beauf aussi l'an dernier, mais un très très gros hein. Il ressemblait à Jean Claude Vandamme un peu (surtout au niveau du cerveau), ultra barraqué et avec un poix chiche dans le crane. Il était con, un vrai phénomène de foire. Il a pris des vestes avec toutes les tentatrices, pourtant il était chaud de la bite le salop. Malheureusement, personne n'en voulait de sa bite.

De toute façon personne n'arrivera jamais a battre la paire de compet' qu'était Brandon et Diana (déjà les pseudos étaient grandioses).

"Brandon, armé d'un baton, est hors de controle. Il se dirige vers le village des femmes afin de retrouver Diana."
Brandon (s'adressant au caméraman) : "Laisse moi tranquille ! Je prends ma femme, on prend l'avion ensemble et on s'en va !"
Une scène d'anthologie je vous dit !

12 Dernière modification par donspliff (04-08-2006 16:41:52)

Re : l'?le des cocus

C'est con, j'aurais du faire un topic l'année derniere pour que tu puisses en parler.

Restons concentré sur la saison en cours.

il n y a pas de tentatrices mignonnes ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : l'?le des cocus

Beuuuuaaaark! Euuuurk! C'est à arracher le coeur de ma télé avec un pique à bigorneau ça. Un suicide psychologique et psychique cette émission. Le bonheur est dans le pré cay plus mieux!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : l'?le des cocus

C'est pas son nez qui est moche c'est sa bouche.

Pis moi je regarde pas la télé.

EDIT: ah si, Bob l'éponge je regarde.

15

Re : l'?le des cocus

Il aurait du mettre Ed Kemper dans le lot, et cette histoire de tête n'aurait eu aucune raison d'être

16

Re : l'?le des cocus

Je ne regarde pas la tv, mais cette émission à plusieurs & avec de la bière, j'avoue, c'est assez amusant.
Bien plus drôle que le Loft & compagnie.

Re : l'?le des cocus

Dans les trucs de pseudo real tivi y'avait une émission bien tripante pendant un moment aussi...

Ca montrait un couple qui voulait faire croire à leurs parents qu'ils allaient se marrier alors qu'en faite nan, et en fait le gars est un comédien qui joue un gros porc et la fille le sait pas et elle chialait c'était marrant ahaha je me rappel elle chialait ahaha.

Re : l'?le des cocus

Ah vi je l'ai vu ça, c'etait bien marrant, l'été dernier je crois. Par contre je me rapelle plus du nom.

19

Re : l'?le des cocus

mon incroyable fiance

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20 Dernière modification par sciopath (05-08-2006 13:38:01)

Re : l'?le des cocus

Turalyon a écrit:

De toute façon personne n'arrivera jamais a battre la paire de compet' qu'était Brandon et Diana (déjà les pseudos étaient grandioses).

"Brandon, armé d'un baton, est hors de controle. Il se dirige vers le village des femmes afin de retrouver Diana."
Brandon (s'adressant au caméraman) : "Laisse moi tranquille ! Je prends ma femme, on prend l'avion ensemble et on s'en va !"
Une scène d'anthologie je vous dit !

Quelle scène mémorable, si quelqu'un possède un lien je suis preneur, j'ai pas été foutu de trouver.
Par contre y'a ça sur YouTube.

.the .product will make you .happy!

21 Dernière modification par donspliff (05-08-2006 14:16:19)

Re : l'?le des cocus

http://www.youtube.com/watch?v=swURm2Q2 … mp;search=

Super à l'aise les deux...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22

Re : l'?le des cocus

Elle a les lèvres de Jessica Alba.
Batard !

su-per

Re : l'?le des cocus

C'est con Brandon comme prénom. C'est tout de suite grillé que c'est du pipo, surtout si tous les garcons ont un nom aware comme ca.

En même temps Jean Jaques et Bernard c'est moins glamour.

24

Re : l'?le des cocus

Bon, et à quand des séropositifs dans l'émission ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : l'?le des cocus

hohun a écrit:

Bon, et à quand des séropositifs dans l'émission ?

"L'ile de la contamination" Un des participants est séropositifs, la prod fait tout pour que ça baise dans tous les coins,  chaque semaine ils votent en essayant d'éliminer le ou la séropositif/ve et à la fin on dévoile son identité et tous les participants font un test vih en direct.

Quel succès ce serait!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."