Sujet : Lost s5

Épisode 14:

Daniel Farady retourne sur l'île. Il dit au Pr Chang qu'il vient du futur et que Miles est son fils, mais celui ci ne le croit pas.

Sawyer et Juliet sont dans la merde à cause du garde qui a trouvé la cassette qui montre qu'ils ont emmené Ben aux hostiles. Ils s'apprètent à se barrer.

Flashbacks sur la jeunesse de Faraday: sa mère (Eloïse Hawking) l'a toujours poussé à bosser ses cours de physique, lui a offert un callepin et l'a envoyé sur l'île.
Jack, Kate et Faraday vont piquer des armes pour aller parler à Eloïse Hawking, chez les Hostiles. En gros, Farady, veut trouver la bombe H qu'ils ont enterré en 1954 et faire exploser la station Swan pour créer un paradoxe temporel (l'avion Oceanic 815 ne se crasherait donc jamais et rien ne serait jamais arrivé). Il menace Richard avec un flingue, mais Eloïse (jeune) le tue en lui tirant une balle dans le dos. En la voyant il se rend compte que sa mère savait depuis le début qu'elle allait le tuer et qu'elle avait toujours tout fait pour que ca se passe comme ca et ne pas créer de paradoxe temporel. Farady meurt.

Sawyer et Juliet sont arretés par deux gardes.

2

Re : Lost s5

je l'ai vu doublé en russe mono voix, il dit vrai

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Lost s5

Daniel Fraday remporte le darwin award de l'attaque de camp la plus naze de toute l'histoire.
Tout seul avec son mauser périmé, super vener, il menace Richard le chef du camp, tournant le dos à une dizaine de type armés.

BRAVO CONNARD

Re : Lost s5

A part cet épisode un peu moyen, elle est terrible cette saison 5 quand même.

Re : Lost s5

J'ai bien aimé la fin de cet épisode. "Je vais tous vous sauver, vous inquiétez pas tous ensemble main dans la main on peut y arriver!" et pouf une balle dans le poumon.

6 Dernière modification par STANY (02-05-2009 15:28:38)

Re : Lost s5

maman, t'es une garce de m'avoir tiré dans le dos, salope

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Lost s5

Dès le début de la saison 2 c'était déjà chiant cette série.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

8

Re : Lost s5

Ah moi j'ai pas tenu le pilot.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9

Re : Lost s5

J'ai pas capté pourquoi kate a si peu réagit a l'annonce du plan de Faraday , ca impliquait qu elle finisse en taule en faisant une croix sur Aaron quand même..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.