Sujet : Je tenais juste a dire...

...qu'il est bien ce site.

Je pars quelques temps, et hop quand je reviens lire les conneries sur l'asile...tout est pareil qu'avant.
J'avais peur d'avoir raté du lulz mais en fait non.

C'est gentil de m'avoir attendu le temps de reprendre ce site, z'etes vraiment des amours.
Bisous bisous

Kek

2

Re : Je tenais juste a dire...

Hahaha big_smile

Re : Je tenais juste a dire...

C'est bon ? Il est revenu ? On peut continuer maintenant ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Je tenais juste a dire...

Sinon t'es content que tes vidéos ai été virées Kek ? (J'ai pas vérifié mais j'veux ton avis à chaud)

5

Re : Je tenais juste a dire...

Sinon je vote quand meme pour virer les droits d'admin de plume.
On attend qu'il chope son CAP info avant de lui refiler, parce que bon avant on perdait 4-5 jours de lulz a chaque bricolage...là c'est 8 mois.

On va revenir aux posts de la grippe aviaire alors que la aujourd'hui c'est une histoire de porc...
Le paradoxe temporel guette...que dis-je...

LA FIN DU MONDE CIVILISÉ!!!


Y'a pas moyen de refiler Plume chez nos concurrents? Genre un stage chez Nofrag?

6

Re : Je tenais juste a dire...

je n'aime stigmatiser les faibles, mais là franchement Plume !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Je tenais juste a dire...

C'est leger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Je tenais juste a dire...

Kekouse a écrit:

On va revenir aux posts de la grippe aviaire alors que la aujourd'hui c'est une histoire de porc...
Le paradoxe temporel guette...que dis-je...

Un wordfilter bien placé et on a même plus besoin de se faire chier...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

9

Re : Je tenais juste a dire...

Vous êtes durs avec Plume.

Ca peut arriver à tout le monde d'être incompétent et de ne s'en rendre compte que trop tard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : Je tenais juste a dire...

Ahah les mecs et dire que depuis 2 ans vous surfez sur une machine que j'ai installée.

Aucune clémence, des loups. Des sauvageons.

su-per

11

Re : Je tenais juste a dire...

Et encore plus impardonnable, on nous dit "heuheu allez voir sur le nouvel asile ya moron et soleil noir qui se clashent heuheu", on y va et hop c'est down. Quel talent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12

Re : Je tenais juste a dire...

hohun a écrit:

Et encore plus impardonnable, on nous dit "heuheu allez voir sur le nouvel asile ya moron et soleil noir qui se clashent heuheu", on y va et hop c'est down. Quel talent.

Suffisait d'être à l'heure.
Puis c'était plutôt un appel au secours pour voir autre chose car c'était chiant.

13

Re : Je tenais juste a dire...

Plume a écrit:

... des loups. Des sauvageons.

DES PUTES!