526

Re : Now Playing

mic20010 a écrit:

musicalement c'est pas trop dégueu parkway drive, mais quand il chante en clair c'est super gay quand même !

Mais bon vu qu'il passe la majorité de son temps à gueuler, la voix gay se fait super discrète.

La crème du crime.

527

Re : Now Playing

Mais t'écoutes vraiment ce genre de trucs (néo hardcore gay metal etc) ? Non parce que autant écouter du vrai death style Suffocation.

528

Re : Now Playing

[deezer]639420[/deezer]

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

529 Dernière modification par Binouze (22-06-2008 13:49:36)

Re : Now Playing

[deezer]183988[/deezer]

Alka seltzer ! J'me réveille c'est la guerre !

530

Re : Now Playing

mic20010 a écrit:

Mais t'écoutes vraiment ce genre de trucs (néo hardcore gay metal etc) ? Non parce que autant écouter du vrai death style Suffocation.

Non mais les groupes avec 2 accords de guitare dans chaque chanson avec pour parole des pig squeals, ça m'intéresse pas. Je suis plus deathcore, hardcore, et un peu metalcore, mais j'aime pas le néo/black/power.

La crème du crime.

531

Re : Now Playing

[deezer]40007[/deezer]

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Now Playing

[deezer]209976[/deezer]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

533

Re : Now Playing

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x61cq2&related=1[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

534

Re : Now Playing

Ça claque le slip.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

535

Re : Now Playing

[deezer]357880[/deezer]

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

536

Re : Now Playing

Chalumeau a écrit:

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x61cq2&related=1[/video]

OMG, j'ai vu des vidéos de décapitation plus musicales que ce truc

537

Re : Now Playing

On dirait du Nasum mais avec des morceaux de plus de 2minutes, donc c'est cool.

538

Re : Now Playing

shark a écrit:
mic20010 a écrit:

Mais t'écoutes vraiment ce genre de trucs (néo hardcore gay metal etc) ? Non parce que autant écouter du vrai death style Suffocation.

Non mais les groupes avec 2 accords de guitare dans chaque chanson avec pour parole des pig squeals, ça m'intéresse pas. Je suis plus deathcore, hardcore, et un peu metalcore, mais j'aime pas le néo/black/power.

Putain mais désolé je me dois de répondre à ce troll même si il date d'un an. Suffocation tu dis "2 accords de guitare ?" non mais t'as tenté d'écouter un peu ? C'est riche, des melodies complexes, tout un tas d'accords cool, changements de rythmes etc. En effet c'est pas centré sur la voix mais sur la musique, la voix est là pour donner de la puissance et un coté impulsif. Rien à voir avec les niaiseries pour ado de hardcore à la con.

539

Re : Now Playing

Absolument rien à voir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Now Playing

Mic qui fustige un troll musical, putain j'ai le vertige.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

541

Re : Now Playing

mic200010 a écrit:
shark a écrit:
mic20010 a écrit:

Mais t'écoutes vraiment ce genre de trucs (néo hardcore gay metal etc) ? Non parce que autant écouter du vrai death style Suffocation.

Non mais les groupes avec 2 accords de guitare dans chaque chanson avec pour parole des pig squeals, ça m'intéresse pas. Je suis plus deathcore, hardcore, et un peu metalcore, mais j'aime pas le néo/black/power.

Putain mais désolé je me dois de répondre à ce troll même si il date d'un an. Suffocation tu dis "2 accords de guitare ?" non mais t'as tenté d'écouter un peu ? C'est riche, des melodies complexes, tout un tas d'accords cool, changements de rythmes etc. En effet c'est pas centré sur la voix mais sur la musique, la voix est là pour donner de la puissance et un coté impulsif. Rien à voir avec les niaiseries pour ado de hardcore à la con.

Exactement pareil du coté deathcore/hardcore mec. Et genre t'es pas un ado toi.
Et oui t'as raison, c'est vraiment très riche :
[video]http://www.youtube.com/v/dws87NR6DpM[/video]

La crème du crime.

Re : Now Playing

Du con, il te parle de Suffocation...

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

543

Re : Now Playing

Et alors ? C'est la même merde pour moi.

La crème du crime.

544

Re : Now Playing

Et puis le troll musical est vieux comme le monde, ça sert à rien de mettre ça sur le tapis, chacun ses gouts, on va pas épiloguer la dessus sur 600 pages.

La crème du crime.

545 Dernière modification par mic200010 (01-05-2009 08:31:14)

Re : Now Playing

Napalm death c'est du grind, c'est un peu pas du tout le même style musical. Puis perso j'aime pas je trouve ça un peu chiant puis les chansons de 30 secondes ça va 5 minutes.
Je te parle de ça :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ovppOXF84KI[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=ovppOXF84KI
ya meme un solo à effet "petage de gueule"

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Biulo9IZOAU[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=Biulo9IZOAU
Ici c'est plus récent.


edit : bon j'ai besoin d'un cours pour handicapé pour comprendre ces PUTAIN de balises video

546

Re : Now Playing

"pas du tout le même style musical".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

547

Re : Now Playing

Non mais "ya meme un solo à effet pétage de gueule" quoi.

OAH LE SOLO GUITAREUX, MOOONSTRUEUX AEUHEUHEU

Sans déconner, pour t"émerveiler là dessus c'est vraiment que tu dois avoir une culture musicale de bulot©.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

548

Re : Now Playing

Solilok a écrit:

mic en utilisant le lien "citer" tu auras un tutoriel pour savoir intégrer une vidéo youtube...

Ouais non mais je suis pas gland à ce point mais il me met un carré blanc.

549

Re : Now Playing

Ok donc j'aurais du faire l'analyse de l'url et en déduire qu'il faut remplacer des putain de signes par d'autres, nan mais je suis pas patient à ce point, surtout sur l'asile.

Re : Now Playing

[deezer]627766[/deezer]

Il existe des dizaines de versions de cette chanson, mais celle là est la seule.