Sujet : Demain...

...vous gagnez au loto, genre 1 million d'euro. Qu'est-ce que vous en faites?

"Le 9 d?cembre 2001, un article sign? Steve Silberman dans Wired : ? The Geek Syndrome ? a annonc? une tr?s forte fr?quence d?autisme et de syndrome d'Asperger parmi les enfants des informaticiens de la Silicon Valley (USA)."

Re : Demain...

ouais !

3

Re : Demain...

Je commence par me demander comment j'ai fait pour gagner sans jouer.

4

Re : Demain...

LOLI §§§§

Erm, excusez-moi...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : Demain...

Ah non demain je peux pas j'ai piscine.

Re : Demain...

Je ne changerai pas mon mode de vie. Cela restera toujours coke et putes.

Ah si, je me payerai un gros facho serbo-croate pour qu'il aille couper les doigts de GGStop, afin qu'on ne puisse jamais le lire par la suite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Demain...

Je rachete NoFrag 120000 euros.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Demain...

donspliff a écrit:

Je ne changerai pas mon mode de vie. Cela restera toujours coke et putes.

Ah si, je me payerai un gros facho serbo-croate pour qu'il aille couper les doigts de GGStop, afin qu'on ne puisse jamais le lire par la suite.

Et la reconnaissance vocale??? Tranche lui la langue, on ne sait jamais. Sinon moi je m'achete un jet, je file à paris et je fais flasher la DS de mon frangin.

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

Re : Demain...

J'achète un asile et je libère tous les oufs.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Demain...

mmmhh... c'est chaud... aujourd'hui avec un million t'as plus rien, enfin si, une barraque de prolo, mais qui voudrait d'une barraque de prolo après avoir gagné au loto ?

11

Re : Demain...

En mettant le tout à la banque avec un taux de 5% environ en fait, c'est comme si tu gagnais le smic chaque mois sans avoir à bosser.

(comme quoi, le capitalisme, c'est vraiment pour les branlos)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

12

Re : Demain...

En meme temps, avoir des millions pour les foutre sur un livret epargne, faut etre débile. Ce qui doit etre malheuresement le cas des gens qui gagnent au loto (les gens intelligent ne perdant pas leur temps avec ces conneries).

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

Re : Demain...

Ouaip, les gens intelligents suent leur sang tous les jours pour pouvoir partir en vacances en normandie.

Quels cons ces gens intelligents.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Demain...

TroyMcLure a écrit:

Ouaip, les gens intelligents suent leur sang tous les jours pour pouvoir partir en vacances en normandie.

Quels cons ces gens intelligents.

les gens cons intelligents pancakes alors. Les autres vont à la Grande-Motte.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : Demain...

TroyMcLure a écrit:

Ouaip, les gens intelligents suent leur sang tous les jours pour pouvoir partir en vacances en normandie.

Quels cons ces gens intelligents.

Non, les gens intelligent travaillent en normandie pour pouvoir partir en bretagne en vacances.

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

16

Re : Demain...

un petit pied à terre, puis amour/voyage/guitare/lecture/sport/famille/culture toute ma vie.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Demain...

m'enfin... tout ça ce sont des jolis rêves mais... quand on gagne au loto faut surtout mettre les voiles et fissa, parce qu'on va voir une horde de cousins éloignés/amis de trente ans/quêteurs pour la croix rouge débarquer comme des vampires : "tu veux pas me prêter 100000 balles pour aider à me payer ma bagnole, alleeeez, souviens-toi de l'époque où on foutait le feu au fauteuil roulant de mémé...", "ah putain, qu'est-ce que je suis dans la merde en ce moment, tu peux pas imaginer, holala, je vais jamais voir le bout du tunnel, j'en dors plus de la nuit et mon toubib m'a mis sous traitement, d'ailleurs je sais pas comment je vais le payer... tu sais, je pourrais te rembourser vite si tu me filais un coup de main", "monsieur, nous sommes sûrs que quelqu'un de votre aisance et de votre générosité comprendra l'horrible détresse des enfants de ce village du malawi et... comment ? non, je suis désolé, nous n'avons pas le droit d'accepter le liquide ni la petite monnaie, en revanche, nous pouvons vous proposer un plan mensuel si vous voulez bien signer ici..."

18 Dernière modification par ElGato (04-08-2006 19:17:33)

Re : Demain...

Je rachète, d'une manière ou d'une autre, skyrock, et chaque jour je tue l'auteur d'un skyblog, ainsi que toute sa famille, en direct à la radio. Après quoi je peux me présenter peinard aux élections en 2007.


Non, honnêtement, je change pas grand-chose. Je m'achète 2-3 trucs qui m'ont toujours tenté (du genre une guitare de folie, un voyage avec ma copine), et je dégage ailleurs pour éviter de me sentir concerné par le résultat sans doute affligeant des élections de 2007. Au Mexique par exemple. Ou en Colombie.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Demain...

Voyage autour du monde (mais pas avec avions etc, non, moi je veux me faire le Sahara à pieds et tout l'bordel, carnets de voyage, et pied à terre avec lecture, gonzesses, home cinéma et jacuzzi pour ma retraite.

20

Re : Demain...

pololefou a écrit:

Je loue un canadair que je rempli de merde et je lache tout  sur ma ville.

Ca, c'est un mec, un vrai (le mien serait cependant remplit de foutre, histoire que ça soit bien plus marrant).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21

Re : Demain...

Je m'achète une ampoule pour ma chambre, l'ancienne ayant grillé depuis à peu près trois mois.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

22

Re : Demain...

Je donne tout aux pauvres.

Non je déconne, je monte une boite.

su-per

Re : Demain...

Vak a écrit:
pololefou a écrit:

Je loue un canadair que je rempli de merde et je lache tout  sur ma ville.

Ca, c'est un mec, un vrai (le mien serait cependant remplit de foutre, histoire que ça soit bien plus marrant).

Avec plein de MST dedans!

Re : Demain...

ah ouais, là polo tu viens de me convertir... ça c'est de l'idée, devenir un maître du mal bourré de fric pour en faire baver à tous ces vieux cons qui n'ont eu de cesse de nous faire chier...

25

Re : Demain...

WtiA a écrit:

Je m'achète une ampoule pour ma chambre, l'ancienne ayant grillé depuis à peu près trois mois.

Je te bas, ça fait au moins six mois qu'elle est cassée. Je me sert de mon pécé comme lumière maintenant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away