Re : Grishka en Suède (Booze & Boobs inside)

raymond poney a écrit:

Au lieu de ça je souffle par le nez à chaque lecture de chaque paragraphe qu'il produit.

http://uppix.net/e/8/c/832082ce147e3e45f246dae0ced0d.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Grishka en Suède (Booze & Boobs inside)

Nan car j'ai bon espoir de le voir évoluer vers l'Humanité.

Je sais, je sais...
Mais j'ai toujours pris fait et cause pour les peines perdues, c'est mon côté Kouchner.

28

Re : Grishka en Suède (Booze & Boobs inside)

raymond poney a écrit:

Nan car j'ai bon espoir de le voir évoluer vers l'Humanité.

Finalement j'ai craqué et moi aussi je l'ai bloqué.

Re : Grishka en Suède (Booze & Boobs inside)

Hahaha putain j'avais zappé la photo avec les quatre types dans la cage... Je sais bien que chacun ses hobbies blablabla mais euh, vous y restiez vraiment ou c'était juste pour la photo ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

30 Dernière modification par Grishka (15-07-2008 00:31:59)

Re : Grishka en Suède (Booze & Boobs inside)

les nichons et la binouse c etiat la 2eme partie du voyage la semaine a stockholm que je posterais quand j aurais moins la flemme

cout total ?

96 euros l inscription, 200 euros d avion (paris stockholm sundsvall / sundsvall stockholm paris), au moins 150 euros de navettes diverses ... et encore 60 euros pour envoyer / récuperer les répliques avecl a poste.

donc oui c est super cher, mais beaucoup de frais en groupe, et surtout c est un voyage sympa et une super experience


la cage c etait selon le "Role play" de chacun, y en a qui y ont passer une nuit et ont été interrogés par un gros teuton agressifs, d autres qui ont juste été visiter la cage, et encore d autres qui refusaient d etre faits prisonniers.

"Connard Inside"™®©

31

Re : Grishka en Suède (Booze & Boobs inside)

500 Euros... la prochaine fois tu me les donne, je te ferai un vrai reportage photo

PUTEDEPUTEDEPUTE

32 Dernière modification par TroyMcLure (15-07-2008 10:28:14)

Re : Grishka en Suède (Booze & Boobs inside)

Et y a même pas un petit coup de gégène sur les couilles dans le package premium ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

33

Re : Grishka en Suède (Booze & Boobs inside)

Ben au moins un ravalement de façade à coups de rangers si tu prend l'abonnement gold

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Grishka en Suède (Booze & Boobs inside)

SethDeNod a écrit:

Non mais Imax 500€ pour se trainer dans la boue, finir dans un cage et être interrogé par un teuton agressif...

Je suis sur que certains payent bien plus cher ce genre de services!