2 651

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
Bestaflex a écrit:

Vegas autant le 1 j'ai bien aimé autant le 2 je me suis fait un peu chier et j'ai arrêté au passage avec l'hélico de combat ennemi qui est juste naze.

En même temps c'est le dernier combat si je me souviens bien.

ah bah il était court alors ? Par contre ce "boss" il a juste pas d'intérêt.

2 652

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

GRAW c'est de la merde et je maintiendrais cet avis sous la torture. Ce n'est pas un bon jeu car:
-il y a mieux dans le même genre
-c'est gourmand malgré que ce soit laid
-ça déshonore les premiers du noms

Edit: en fait y'aurait pas eu le mot "ghost recon" dessus j'en aurai vraiment rien eu à foutre.

Si parce qu'il y a mieux c'est nul je comprends mieux ton système d'évaluation. Ca déshonore queud, t'as pas le monopole de l'amour de GR smile

Napalm a écrit:

C'est comme piloter une caisse ou essayer de faire un dragpon punch avec une souris, c'est pas "deux cheminements différents dans le gaming", c'est juste pas fait pour. Après, libre à toi de jouer à GRAW au PAD et d'éjaculer sur le bloom.

Mais n'imp, a court d'argument tu te retrouve obligé de faire des comparaisons débiles et de m'accuser sur la place publique de jouer à GRAW avec un pad et de me branler sur le bloom.

C'est quand même marrant de considérer tous les gens qui jouent avec un pad comme des débiles qui ne t'arrivent pas à la cheville.

Ce sont juste des gens pour qui les FPS ne sont pas le SEUL type de jeu de leur vie.

2 653

Re : Derniers achats

J'aime pas jouer à un fps au pad, mais c'est vrai que dans un jeu de voiture (autant un NFS qu'un GTR) où une simu d'avion/machin spatial y'a rien de mieux. C'est bien aussi dans un GTA-like mais j'arrive pas à viser au pad.

2 654

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

C'est quand même marrant de considérer tous les gens qui jouent avec un pad a un fps comme des débiles qui ne t'arrivent pas à la cheville.

Ben ouais. Avec une wiimote a la rigueur

Envoyé depuis mon IPhone.

2 655

Re : Derniers achats

Ça marche aussi avec les rts.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 656

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
Napalm a écrit:

GRAW c'est de la merde et je maintiendrais cet avis sous la torture. Ce n'est pas un bon jeu car:
-il y a mieux dans le même genre
-c'est gourmand malgré que ce soit laid
-ça déshonore les premiers du noms

Edit: en fait y'aurait pas eu le mot "ghost recon" dessus j'en aurai vraiment rien eu à foutre.

Si parce qu'il y a mieux c'est nul je comprends mieux ton système d'évaluation. Ca déshonore queud, t'as pas le monopole de l'amour de GR smile

Napalm a écrit:

C'est comme piloter une caisse ou essayer de faire un dragpon punch avec une souris, c'est pas "deux cheminements différents dans le gaming", c'est juste pas fait pour. Après, libre à toi de jouer à GRAW au PAD et d'éjaculer sur le bloom.

Mais n'imp, a court d'argument tu te retrouve obligé de faire des comparaisons débiles et de m'accuser sur la place publique de jouer à GRAW avec un pad et de me branler sur le bloom.

C'est quand même marrant de considérer tous les gens qui jouent avec un pad comme des débiles qui ne t'arrivent pas à la cheville.

Ce sont juste des gens pour qui les FPS ne sont pas le SEUL type de jeu de leur vie.

Oué ou ce sont les gens qui n'ont pas compris qu'il valait mieux prendre le périphérique adapté au type de jeu. Donc des débiles oui.

Perso les FPS c'est loin d'etre ce que je préfère, mais tu ne m'y feras pas jouer au pad, tout comme je ne jouerai pas à Street fighter à la souris. L'exemple de Napalm illustre bien en fait...

Kebab & Sodo, that's the way

2 657

Re : Derniers achats

Grinder a écrit:
Chavez a écrit:
Napalm a écrit:

GRAW c'est de la merde et je maintiendrais cet avis sous la torture. Ce n'est pas un bon jeu car:
-il y a mieux dans le même genre
-c'est gourmand malgré que ce soit laid
-ça déshonore les premiers du noms

Edit: en fait y'aurait pas eu le mot "ghost recon" dessus j'en aurai vraiment rien eu à foutre.

Si parce qu'il y a mieux c'est nul je comprends mieux ton système d'évaluation. Ca déshonore queud, t'as pas le monopole de l'amour de GR smile

Napalm a écrit:

C'est comme piloter une caisse ou essayer de faire un dragpon punch avec une souris, c'est pas "deux cheminements différents dans le gaming", c'est juste pas fait pour. Après, libre à toi de jouer à GRAW au PAD et d'éjaculer sur le bloom.

Mais n'imp, a court d'argument tu te retrouve obligé de faire des comparaisons débiles et de m'accuser sur la place publique de jouer à GRAW avec un pad et de me branler sur le bloom.

C'est quand même marrant de considérer tous les gens qui jouent avec un pad comme des débiles qui ne t'arrivent pas à la cheville.

Ce sont juste des gens pour qui les FPS ne sont pas le SEUL type de jeu de leur vie.

Oué ou ce sont les gens qui n'ont pas compris qu'il valait mieux prendre le périphérique adapté au type de jeu. Donc des débiles oui.

Perso les FPS c'est loin d'etre ce que je préfère, mais tu ne m'y feras pas jouer au pad, tout comme je ne jouerai pas à Street fighter à la souris. L'exemple de Napalm illustre bien en fait...

Mais que t'ai pas envie d'y jouer au pad je le conçois très bien, parce que moi non plus ! Je dis juste que si tu joue sur console et que t'as envie de te faire un FPS, ben tu te le fais au pad, et tu vas vivre un truc pas pareil qu'à la souris, mais tu t'en branle parce que t'es pas un puriste et que tu vas quand même jouer à un bon jeu dans de bonnes conditions.

2 658 Dernière modification par STANY (10-07-2008 17:34:06)

Re : Derniers achats

jouer au pad dans un fps c'est comme utiliser la brosse à chiotte sur son nunusse avant de remonter son pantalon, techniquement ça marche, mais c'est pas du tout le plus pratique

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 659

Re : Derniers achats

C'est comme remplacer la brosse à chiotte par ton nunusse, techniquement ça marche, mais c'est pas du tout le plus pratique.

2 660 Dernière modification par Grinder (10-07-2008 17:46:12)

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Mais que t'ai pas envie d'y jouer au pad je le conçois très bien, parce que moi non plus ! Je dis juste que si tu joue sur console et que t'as envie de te faire un FPS, ben tu te le fais au pad, et tu vas vivre un truc pas pareil qu'à la souris, mais tu t'en branle parce que t'es pas un puriste et que tu vas quand même jouer à un bon jeu dans de bonnes conditions.

Mais que t'ai pas envie d'y jouer au pad je le conçois très bien, parce que moi non plus ! Je dis juste que si tu joue sur console et que t'as envie de te faire un FPS, ben tu te le fais au pad, et tu vas vivre un truc pas pareil qu'à la souris, mais tu t'en branle parce que t'es pas un puriste et que tu vas quand même jouer à un bon jeu moche qui rame dans de bonnes mauvaises conditions puisque dur à manier.

Et dans le prochain article, on vous montrera à quel point Sony a contribué à l'amélioration de la qualité des jeux videos...

Kebab & Sodo, that's the way

2 661

Re : Derniers achats

Pourquoi pas, mais il faudra une grosse dose de mauvaise foi, car même financièrement, j'ai pas beaucoup aidé, de prince of persia à crysis, j'ai pas payé grand chose

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 662

Re : Derniers achats

oui sony stany c'est pareil il y a moi et moi stou

rassure moi, tu as édité, hein Grinder? tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 663

Re : Derniers achats

En même temps les FPS au pad sont aussi vieux que ceux sur souris, ce n'est pas le périphérique qui pourrait être tenu pour responsable d'un quelconque déclin du genre, pas comme un éditeur.
Quant à Sony, en tant que développeur ou éditeur, ce ne sont pas eux que j'aurais foutu avec des EA ou des UBI - qui ont quelques bons jeux, un peu comme les idées de Le Pen : Shadow of the Colossus, Gran Turismo, God of War, EverQuest, LocoRoco, Destruction Derby...

Je comprends l'avis de Chavez : dans un jeu solo, là où c'est le "scénar", l'aventure, le délire qui comptent, j'en ai rien à foutre du skill, et si on me file un bon auto-aim, j'oublie le pad...

2 664 Dernière modification par Chavez (10-07-2008 18:00:44)

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

jouer au pad dans un fps c'est comme utiliser la brosse à chiotte sur son nunusse avant de remonter son pantalon, techniquement ça marche, mais c'est pas du tout le plus pratique

Ouais c'est à peu près ça, et si tu le fait tous les jours tu finiras par apprécier.

2 665

Re : Derniers achats

Oué mais le soucis c'est que GR existe sur PC et sur console, donc là on peut comparer les périphériques.

Pour ce qui est de Sony, je voulais plutot parler de leur première console, et le matraquage publicitaire qui a tué le jeu video en le rendant tout public... c'était plein d'ironie, c'était pour illustrer mon accord avec Chavez.

Kebab & Sodo, that's the way

2 666

Re : Derniers achats

Grinder a écrit:

Oué mais le soucis c'est que GR existe sur PC et sur console, donc là on peut comparer les périphériques.

Tu prends un mauvais exemple, les 2 jeux sont complètement différents, le jeu console est fait pour être joué au pad et le jeu PC pour être joué à la souris.

Pour ce qui est de Sony, je voulais plutot parler de leur première console, et le matraquage publicitaire qui a tué le jeu video en le rendant tout public... c'était plein d'ironie, c'était pour illustrer mon accord avec Chavez.

Dis moi, tu es communiste, tu es anticapitaliste ? Sinon taggle. Si t'es pas foutu de comprendre que dans le système actuel une entreprise doit faire de la tune pour survivre...
C'est un problème qui va donc bien au-delà de Sony ou même du JV. Alors sois cohérent: prends ta carte LCR et va militer.

C'est comme ces bouseux sur NF qui chient sur un éditeur qui rend un jeu plus accessible et qui trouvent que quand meme sarko il est pas si nul que ça et que les impôts say nul.

Moi aussi je pense que la culture devrait n'être pas soumise aux lois du capital, mais je t'avoue que je fais pas grand chose pour que ça change.

2 667

Re : Derniers achats

http://www.pokerstars.com/fpp/store/images/detailed/iPod-classic-80.jpg

Bon sans la bande de glands à l'intérieur. Ca va le rapport qualité prix est cool (230€ pour 80gb), par contre il y a certains trucs chiants, comme l'absence d'un equalizer réglable, on a que des préselections qui puent. Ah et le firmware est crypté donc les mecs arrivent pas à développer un rockbox dessus.

2 668

Re : Derniers achats

http://www.bandofbranleurs.com/panpan/upload/1/thumb/thumb_1215716025_B2193242.jpg

Vroum vroum !!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

2 669

Re : Derniers achats

Merde, faut qu'on change de codeur pour le forum, le notre est bientôt surendetté de PVs et/ou en taule et/ou mort...

2 670

Re : Derniers achats

Pan², R6 ou R1?

Ceci dit ça vaut pas une Stinger tongue

Kebab & Sodo, that's the way

2 671

Re : Derniers achats

6

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 672

Re : Derniers achats

Sinon, je me suis payé Blood+ tome 2. Ah bah putain c'est excellent. Faudra que j'en aprle de cette série.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2 673

Re : Derniers achats

R6

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

2 674

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
Napalm a écrit:

GRAW c'est de la merde et je maintiendrais cet avis sous la torture. Ce n'est pas un bon jeu car:
-il y a mieux dans le même genre
-c'est gourmand malgré que ce soit laid
-ça déshonore les premiers du noms

Edit: en fait y'aurait pas eu le mot "ghost recon" dessus j'en aurai vraiment rien eu à foutre.

Si parce qu'il y a mieux c'est nul je comprends mieux ton système d'évaluation. Ca déshonore queud, t'as pas le monopole de l'amour de GR smile

Napalm a écrit:

C'est comme piloter une caisse ou essayer de faire un dragpon punch avec une souris, c'est pas "deux cheminements différents dans le gaming", c'est juste pas fait pour. Après, libre à toi de jouer à GRAW au PAD et d'éjaculer sur le bloom.

Mais n'imp, a court d'argument tu te retrouve obligé de faire des comparaisons débiles et de m'accuser sur la place publique de jouer à GRAW avec un pad et de me branler sur le bloom.

C'est quand même marrant de considérer tous les gens qui jouent avec un pad comme des débiles qui ne t'arrivent pas à la cheville.

Ce sont juste des gens pour qui les FPS ne sont pas le SEUL type de jeu de leur vie.

on peut jouer avec une souris et clavier sur ps3 ou xbox 360

je découvre

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 675

Re : Derniers achats

ca restera plus moche que les memes jeux sur pc tongue meme avec un pc entrée de gamme

par contre mon argument ne vaut rien pour les exclusivités console...

Kebab & Sodo, that's the way