851

Re : IRC quotes

Tu devrais migrer sur doctissimo, t'aurais peut-être des conseils pour soigner l'égocentrisme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

852

Re : IRC quotes

Michel"Squo"Field a écrit:

- C'est aussi en Juillet 2008 que le site pédophile "Vak a dit" est saisi par la justice.

J'ai ri

La crème du crime.

Re : IRC quotes

mic20010>    au taff en sortant de la salle de bouffe j'ai entendu un mec dire "mais il parle à personne celui là"
    <MoTT>    ahaha
    <Maximo>    en parlant de toi ?
    <mic20010>    en fait dans n'importe quel milieu avec des échanges sociaux je suis considéré comme autiste ou je sais pas

Re : IRC quotes

Armestat a écrit:

mic20010>    au taff en sortant de la salle de bouffe j'ai entendu un mec dire "mais il parle à personne celui là"
    <MoTT>    ahaha
    <Maximo>    en parlant de toi ?
    <mic20010>    en fait dans n'importe quel milieu avec des échanges sociaux je suis considéré comme autiste ou je sais pas

Si seulement tes collègues avaient msn, comme leur opinion changerait sur toi...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

855

Re : IRC quotes

thedarkdreamer a écrit:
Armestat a écrit:

mic20010>    au taff en sortant de la salle de bouffe j'ai entendu un mec dire "mais il parle à personne celui là"
    <MoTT>    ahaha
    <Maximo>    en parlant de toi ?
    <mic20010>    en fait dans n'importe quel milieu avec des échanges sociaux je suis considéré comme autiste ou je sais pas

Si seulement tes collègues avaient msn, comme leur opinion changerait sur toi...

Et il pourrait P E C H O

856 Dernière modification par Sawn (09-07-2008 19:25:56)

Re : IRC quotes

mic : "la loose ca se cultive"

857 Dernière modification par STANY (09-07-2008 20:01:12)

Re : IRC quotes

et surtout dés que l'on t'adressera la parole mic, parce que ça viendra, tu réponds en anglais que tu comprends pas, dans un milieu de balayeurs, tu vas vite voir avec qui te faire des potes

parfois je m'amuse à faire ce genre de connerie

ou allemand, c'est plus élitiste

Inséminateur de femmes ménopauséent

858

Re : IRC quotes

je sais pas trop quoi dire mais ca m'a fait rire

Re : IRC quotes

Sawn a écrit:

je sais pas trop quoi dire mais ca m'a fait rire

Sawn a écrit:

je sais pas trop quoi dire mais ca m'a fait rire

Sawn a écrit:

je sais pas trop quoi dire mais ca m'a fait rire

860

Re : IRC quotes

Tain et aujourd'hui la seule fille baisable du taff me sort qu'elle me trouve super réservé, je suis maudit.

861

Re : IRC quotes

Bah t'as ptete qu'a parler aux gens. Un peu. Non?
Enfin juste dire "bonjour, ça va?"

862

Re : IRC quotes

Ah ouais, j'y penserai.

863

Re : IRC quotes

mic20010 a écrit:

Tain et aujourd'hui la seule fille baisable du taff me sort qu'elle me trouve super réservé, je suis maudit.

Fallait lui répondre : "Oui mais c'est que je me réserve pour toi beauté".
Tu la prends par les cheveux, l'embrasse violemment, la couche sur le bureau...

Elle va te trouver moins reservé après ça.

Re : IRC quotes

mic20010 a écrit:

Tain et aujourd'hui la seule fille baisable du taff me sort qu'elle me trouve super réservé, je suis maudit.

Et tu marques un point levrette.

En gros elle vient de te dire que le seul mec qui l'attire dans cet océan de tafioles en polo ralph lauren, c'est toi.
Et que si tu étais un peu moins autiste, elle consentirait à te sucer la bite àprès un bon resto bobo et un flim chiant
d'art et d'essai.

Victime de son oedipe symétrique, la femme, être complexe et mysterieux à la fois, essaie de trouver son père en chaque homme.
Condamnée depuis la nuit des temps à préférer le sale gosse pauvre pour la baise, au prince charmant moche et riche pour le
mariage et le scénic, elle fera tout ce qu'elle peut pour t'aider, si tu y mets un peu du tien.

Remater la saison 3 de 6 feet under pour mieux comprendre.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

865

Re : IRC quotes

loljik a écrit:

Bah t'as ptete qu'a parler aux gens. Un peu. Non?
Enfin juste dire "bonjour, ça va?"

Au début moi aussi je devais me forcer pour dire ça. Maintenant ça vient tout seul et on me trouve sympa alors que, soyons honnête, j'en ai rien a foutre de savoir si ça va ou pas.


- Salut, ça va ?
- Bof, on vient de me diagnostiquer un cancer
- Ok, super, @++ !

866

Re : IRC quotes

Les gens aiment qu'on s'intéresse à eux (du moins qu'on fasse semblant). Bienvenue dans un monde où les hommes autant que les femmes sont des putes.

867

Re : IRC quotes

en même temps quand on sait la vrai raison et l'origine de la question "comment ça va" on la poserait moins, perso, je dis bonjour à 400 personnes au moins par jour et je suis bien content de ne pas avoir à poser la question ou a y répondre

Inséminateur de femmes ménopauséent

868

Re : IRC quotes

Autant j'évite de parler de mes problèmes intestinaux quand on me demande si "ça va", autant j'évite de répondre par un "ouais et toi ?" alors que je m'en contrefout et sais très bien que pour l'autre en face c'est pareil.
Le "ça va" c'est plus un réflexe débile que pas de gens ont quand ils croisent quelqu'un qu'ils connaissent qu'une question qu'ils se posent vraiment.

Voila, dans le genre post inutile que crois que c'est pas mal là.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

869

Re : IRC quotes

Ouais donc je continue à pas parler aux gens finalement ?

870 Dernière modification par STANY (10-07-2008 20:22:20)

Re : IRC quotes

demain pendant le repas tu montes sur ta chaise et tu dis "salut m'appelle Mic, vous allez biennnnnn!" et en coeur ils vont te répondre "ouiiiiiiii" tu conclue par un "Cool, bon appétit" et tu te rassois, aprés tout le monde t'adressera spontanement la parole

Inséminateur de femmes ménopauséent

871

Re : IRC quotes

Oh, il suffit d'être naturel. Essaie de ne pas trop grimacer en te remémorant ton dernier flirt msn ou ton prochain monster kill, adopte juste un léger sourire.

872

Re : IRC quotes

Trax a écrit:

Le "ça va" c'est plus un réflexe débile que pas de gens ont quand ils croisent quelqu'un qu'ils connaissent qu'une question qu'ils se posent vraiment.

Heu, comment tu veux dire?

873 Dernière modification par Mochin (10-07-2008 23:08:58)

Re : IRC quotes

Cela va de paire avec le bonjour, tu dis "ça va?" machinalement mais tu te fout de savoir comment va ton interlocuteur.


Si ça te préoccupe vraiment de savoir comment va ton entourage, achète WoW

874

Re : IRC quotes

<msf>   j'avoue avoir une petite bite, une quéquète de 5 centimètres mais ça me va comme ça

Inséminateur de femmes ménopauséent

875

Re : IRC quotes

[video]http://www.youtube.com/v/cAI2V0s-Y_0[/video]