Sujet : La vraie liste de l'art dégénéré

Je propose qu'on recense les œuvres dites culturelles (et commerciales) qui auront l'honneur d'être brûlées lors d'un prochain autodafé

Exemple :

[video]http://www.youtube.com/v/vphzTEAiLjM&hl=fr&fs=1[/video]

7eme au top 50 cette semaine.

2

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Arg, putain, j'aurais pas du mettre le son!!!

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Ska a écrit:

Arg, putain, j'aurais pas du mettre le son!!!

il est vrai que pour les gens comme Vak, l'image suffira.

4

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Je ne sais pas ce qui est le pire chez toi Michel entre ta paranoïa qui te fait voir des fascistes partout, ton style lourd & imbuvable ou ton politiquement correct de couilles molle à gerber quand ça t'arranges..

5

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Je propose de bruler vif MSF, certes il n'est ni commercial ni cultivé (et c'est encore moins une oeuvre d'art) mais ça me ferait grandement plaisir.

6

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Ouais enfin aussi les gens qui prennent le prétexte d'être sur internet pour pouvoir balancer dans la gueule des gens ou se cacher derrière, c'est juste des pauvres types / gonzesses. Ca change pas que c'est des personne derrière les textes ou autre.

7

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

tête de bite a écrit:

C'est vrai qu'on a pas exactement la même culture.

Tu crois quoi connard, du haut de tes 15 ans tu penses peut être avoir une culture autre que "touche pipi"???

8

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Ca colle à votre discussion en bois et un peu au thread.



[video]http://www.dailymotion.com/swf/x60x4k&related=1"[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Une des fillettes qui "chante" dans ce clip est l'élève de mon daron. A la base c'est un concours organisé par Canal J, et à ma connaissance cette petite ne touche pas un centime sur les revenus de la chanson.

Je pense qu'on peut donc tranquillement brûler à feu moyen les gens responsables de cette merde et globalement les chaines TV pour mioches.

10

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

FishBowl a écrit:

Je pense qu'on peut donc tranquillement brûler à feu moyen les gens responsables de cette merde et globalement les chaines TV pour mioches.

Je préfère tranquillement brûler à feu moyen les espèces de petits danseurs merdeux de 17-25 ans qui vendent des t-shirts tektonik a 60 euros et de la nuttella que les chaines tv pour chiard.
Franchement , de la tektonik dansées par des kids de 8 ans , ça colle bien à l'esprit et au niveau culturel des vrais tektonikeux de 20.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Elle est marrante la parodie de morsay, c'est fait par les noélistes ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

12

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Michel"Squo"Field a écrit:

Ouais, t'as raison. Chions tous gaiement sur MSF qui n'a aucune culture. Après tout c'est tellement simple de balancer dans la gueule des gens ou se cacher derrière.

Allez hop, c'est reparti pour les méthodes ancestrales.

13

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

mox a écrit:
FishBowl a écrit:

Je pense qu'on peut donc tranquillement brûler à feu moyen les gens responsables de cette merde et globalement les chaines TV pour mioches.

Je préfère tranquillement brûler à feu moyen les espèces de petits danseurs merdeux de 17-25 ans qui vendent des t-shirts tektonik a 60 euros et de la nuttella que les chaines tv pour chiard.
Franchement , de la tektonik dansées par des kids de 8 ans , ça colle bien à l'esprit et au niveau culturel des vrais tektonikeux de 20.

Et moi je pense que se toucher un max de caillasse en exploitant des mioches (parce qu'évidemment maintenant ses camarades de classe ne sont pas tendres avec elle) mérite la pendaison, bien plus que le fait de vendre des fringues moches à des prix exorbitants à des adultes (ou presqu'adultes) qui se ridiculisent sans l'aide de personne.

14

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Tu proposes une révolution économique impossible alors que moi je veux faire souffrir quelques centaines d' émo parisiens fashion.

Mon option est plus réaliste et bien plus jouissive.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15 Dernière modification par stuffed spectrum (10-07-2008 01:32:34)

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

brulon à feux doux l'originale, gardons celle là
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix par Circoncision
quoique

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5nikl&related=1[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

[video]http://www.dailymotion.com/video/x40uhw … elou_music[/video]

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

mox a écrit:

Tu proposes une révolution économique impossible alors que moi je veux faire souffrir quelques centaines d' émo parisiens fashion.

Mon option est plus réaliste et bien plus jouissive.

Un peu comme ton anus artificiel ?

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

FishBowl a écrit:
mox a écrit:
FishBowl a écrit:

Je pense qu'on peut donc tranquillement brûler à feu moyen les gens responsables de cette merde et globalement les chaines TV pour mioches.

Je préfère tranquillement brûler à feu moyen les espèces de petits danseurs merdeux de 17-25 ans qui vendent des t-shirts tektonik a 60 euros et de la nuttella que les chaines tv pour chiard.
Franchement , de la tektonik dansées par des kids de 8 ans , ça colle bien à l'esprit et au niveau culturel des vrais tektonikeux de 20.

Et moi je pense que se toucher un max de caillasse en exploitant des mioches (parce qu'évidemment maintenant ses camarades de classe ne sont pas tendres avec elle) mérite la pendaison, bien plus que le fait de vendre des fringues moches à des prix exorbitants à des adultes (ou presqu'adultes) qui se ridiculisent sans l'aide de personne.

Faut quand même se rappeler que cette mode est en train d'émasculer toute une génération...

19

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

je pense que l'on peut faire pire encore

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

qu'ils émasculent.
A 60 ans les jeunes lolitas, faute de trouver de solides gaillards en érection
viendront s'aseoir sur nos verges encore turgescentes, pendant que le reste de la population
sera partagée entre les neuroleptiques, la gay pride et la tektochiotte.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Les forains ne sont-ils pas les premiers propagateurs en France de la musique pour tecktonick ?

22 Dernière modification par shark (10-07-2008 18:09:14)

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Un collègue me l'a envoyée aujourd'hui cette chanson, j'ai bien ri.
Sinon, un artiste qui a de l'avenir, incontestablement :
[video]http://www.youtube.com/v/APRYcwvfFcw[/video]

La crème du crime.

23

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Un collègue rien que ça.

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

Ah! C'te Chorégraphie...

25

Re : La vraie liste de l'art dégénéré

aliocha a écrit:

Les forains ne sont-ils pas les premiers propagateurs en France de la musique pour tecktonick ?

Ahlala, j'adore aller dans les fètes foraines. Tirer au fusil sur des petites cibles à la con avec Every Time we Touch en musique de fond est un palisir que seuls les vrais gentlemen savent apprécier.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away