Sujet : Fast and furious 3 : Tokyo drift

Je suis eu, il n'y a rien à spoiler.
N'empêche, avec des dialogues, ça aurait pu passer pour un film.

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

T'iras quand même voire le quatrième pour vérifier, ou t'as enfin compris que c'est de la merde ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

3

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

Les testeurs de l'extrème ici...
Rien que pour avoir vu ce..."truc" tu merites un petit bravo
\o/

4

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

Si il y a à spoiler un peu, ne serait ce que le passage de Vin Diesel à la fin. Moi j'ai trouvé ca fun et pas mal en fait.

5

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

"ceacy", c'est bien le même qui postait un message sur l'ensemble mathématique M sur deux directives droites concaves vecteurs  perpendiculaires à racine carrée sur l'autre forum ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

Bah je suis sûr qu'il pourrait faire un acteur acceptable, en fait. Ouais, carrément...Mais ça prendra du temps.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

7

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

TroyMcLure a écrit:

T'iras quand même voire le quatrième pour vérifier, ou t'as enfin compris que c'est de la merde ?

Nuit du cinéma, quatre films pour douze euros, c'était le troisième, ta gueule, merci.

Et y a pas Vin Diesel, c'est toujours ça de sauvé.

8

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

ElGato a écrit:

Bah je suis sûr qu'il pourrait faire un acteur acceptable, en fait. Ouais, carrément...Mais ça prendra du temps.

C'est déja un bon acteur, dans triple X, il fait un handrail de 15 m sur une valise.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

C'est Lelouch qui a fait  F&F 3?

10

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

Je verrais bien Vin gasoil en demoiselle de Rochefort.

11

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

Est-ce que les japonaises sont mignonnes où est-ce qu'ils se sotn arrangés pour donner tous els rôles importants à des caucasiens ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

12

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

Toutes les filles ont des visages moches (même l'actrice principale, qui, étonnamment, n'est effectivement pas japonaise).

13

Re : Fast and furious 3 : Tokyo drift

Merde, je l'ai vu en ne sachant même pas qu'il s'agissait de Fast and truc 3. Je pensais que l'apparition de Vil Diesel était un petit coup de pouce au metteur en scène et aux acteurs qui manifestement débutent leurs carrières.