2 601

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

[Depuis y a des truc qui sont sortis et qui nous ont donné une plus grande expérience en FPS et donc plus d'exigences. En critiquant GRAW par rapport au 1er, les gens font abstraction du contexte dans lequel ils jouaient à ce dernier, alors que c'est super important dans la perception qu'ils en ont.

Pas du tout d'accord, j'ai le même avis que Captn Cavern.
GR 1 reste imbattu dans son domaine, comme Tribes II ou Joint Ops. Y'a eu pleins de nouveaux jeux depuis, qui les battent parfois graphiquement (parfois parce que BF2 comparé à JO par exemple je trouve pas ça beaucoup plus beau, surtout vu la gourmandise), et au final c'est moins bien (moins de joueurs, map minables, armes avec dispersion à la CS... Enfin bref de la merde).

Chavez a écrit:

Mais enfin la carte de la forêt est quand même petite, hein tu vas où tu veux dans un couloir d'une trentaine de mètres de larges. Et les mecs refont quand même souvent les mêmes chose faut arrêter.

Heu t'y as joué sur Xbox? Parce que je me rappelle mettre de longues minutes à rejoindre la point où j'étais mort quand je respawnais... Donc ça faisait tout sauf 30m. Et y'en a pleins des grandes maps dans GR1/add ons.

Chavez a écrit:

Ben lis autre chose que le véritable asile et NF alors. On peut pas dire que les reviews soient négatives.

Ouais vive jeuxvideo.com.

Wild_Monkey a écrit:

Donc pour le fan de GRAW2, je pourrai vous l'échanger contre un truc aussi cool dès que je l'aurai reçu !

2 602

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Ah j'avais oublié:
http://www.splitgames.fr/uploads/jvmedi … copc0f.jpg

14€99 a la fnac !

Ahaha, je viens de tester la démo, bravo la musique qui accompagne les crédits !
[video]http://www.youtube.com/v/FOA4ixV-3jU[/video]

Sinon, je suis toujours aussi mauvais sur RTS, mais je me suis bien amusé.

2 603

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:
Chavez a écrit:

...
bblablalbla
...

En critiquant GRAW par rapport au 1er, les gens font abstraction du contexte dans lequel ils jouaient à ce dernier, alors que c'est super important dans la perception qu'ils en ont.

De manière plutôt endogène ou exogène ?

érogène.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2 604

Re : Derniers achats

juke a écrit:
Napalm a écrit:

Ah j'avais oublié:
http://www.splitgames.fr/uploads/jvmedi … copc0f.jpg

14€99 a la fnac !

Ahaha, je viens de tester la démo, bravo la musique qui accompagne les crédits !
Sinon, je suis toujours aussi mauvais sur RTS, mais je me suis bien amusé.

J'ai une clef de 10jours gratos pour qui veut.

2 605

Re : Derniers achats

Bof, à 14€99, s'il m'intéresse vraiment, je me le paierai.

Thinks anyway.

2 606

Re : Derniers achats

GRAW... Ancienne licence revue par Ubisoft... y'a besoin d'en dire d'avantage?

GR y'a des map énormes, où on rale parfois car on peut mettre 10 mn à rejoindre un point quand on respawn, et aussi car la largeur du champ de vue et de jeu fait qu'on peut etre vu d'un peu partout... d'ou la nécessité de se trouver des couverts et trouver le bon itinéraire... ca change des jeux à couloir. GRAW c'est tout le contraire.

Je garde quand même une préférence pour le premier Hidden and Dangerous... mais en "moderne", on a pas fait mieux que GR... (Hidden c'est du WW2)

L'histoire de l'évolution des exigences, c'est nawak... car avec mon degres d'exigence actuel... je préfère rejouer à GR qu'à GRAW... voilà tongue

Kebab & Sodo, that's the way

2 607

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

J'ai une clef de 10jours gratos pour qui veut.

Je veux bien, j'ai fini la campagne solo et j'ai pas de clé pour le multi

2 608 Dernière modification par Valryon (09-07-2008 12:44:16)

Re : Derniers achats

Le multi est pas passé gratos y'a pas longtemps ?

En tout cas y'a eu pas mal de trial d'une semaine ou deux. Et je trouve que le jeu poutre pas mal en multi.

Enfin il n'amuse qu'un moment, pourtant l'ambiance en multi est vraiment particulière. Tu te sens bien impliqué dans le combat, avec un rôle bien précis. L'ambiance sonore aide (j'ai réussi à sursauter dans un FPS \o/) et la bombe atomique tellement belle que tout le monde la regarde pêter quand elle tombe aussi.

EDIT : Apparemment il n'y a plus de trial disponible, pas sur le site officiel en tout cas.

2 609 Dernière modification par Chavez (09-07-2008 03:18:28)

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:
Chavez a écrit:

Depuis y a des truc qui sont sortis et qui nous ont donné une plus grande expérience en FPS et donc plus d'exigences.

Tu n'as pas les mêmes exigences que moi alors.

Nan mais ce que je dis c'est que ni GRAW ni GR ne correspondent aux critères auxquels les FPS modernes nous ont habitués. Quand je lis ce que je lis en dessous sur la fluidité des mouvement je dis bullshit, si ton PC ne rame pas, les deux sont fluides et GRAW rajoute au sentiment de fluidité de mouvement par ses mouvement possibles supplémentaires comme plonger au sol, de 2 facons différentes.

2 610

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Pas du tout d'accord, j'ai le même avis que Captn Cavern.
GR 1 reste imbattu dans son domaine, comme Tribes II ou Joint Ops. Y'a eu pleins de nouveaux jeux depuis, qui les battent parfois graphiquement (parfois parce que BF2 comparé à JO par exemple je trouve pas ça beaucoup plus beau, surtout vu la gourmandise), et au final c'est moins bien (moins de joueurs, map minables, armes avec dispersion à la CS... Enfin bref de la merde).

Ben ça dépend a quoi tu compares. Si tu compares à un truc comme flashpoint, tu prends cher tant du point de vue réalismes que taille des cartes etc. Tu peu me dire "ouiiiiii mais c'est pas le même type de jeuuuuuu" Ben si réalisme et liberté sont des critères importants pour toi, si.

Napalm a écrit:

Heu t'y as joué sur Xbox? Parce que je me rappelle mettre de longues minutes à rejoindre la point où j'étais mort quand je respawnais... Donc ça faisait tout sauf 30m. Et y'en a pleins des grandes maps dans GR1/add ons.

La map forête (on parle bien de celle avec les nids de mitrailleuses et les grottes au nord ouest) est un serpentin donnant l'illusion de grandeur mais dans lequel tu ne peu que choisir entre tel ou tel chemin

Ouais vive jeuxvideo.com.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, le jeu à dans les 79% de moyenne sur gameranking. Ca veut dire qu'il y a un paquet de gens qui l'ont apprécié. Ca ne prouve rien d'accord, mais c'est toi qui parle de l'avis des gens avec qui tu pratiquais le coop.

2 611

Re : Derniers achats

Un paquet de gens ont apprécié Gears of War et Halo 3, et pourtant ce sont des grosses daubes.

2 612

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
Napalm a écrit:

Pas du tout d'accord, j'ai le même avis que Captn Cavern.
GR 1 reste imbattu dans son domaine, comme Tribes II ou Joint Ops. Y'a eu pleins de nouveaux jeux depuis, qui les battent parfois graphiquement (parfois parce que BF2 comparé à JO par exemple je trouve pas ça beaucoup plus beau, surtout vu la gourmandise), et au final c'est moins bien (moins de joueurs, map minables, armes avec dispersion à la CS... Enfin bref de la merde).

Ben ça dépend a quoi tu compares. Si tu compares à un truc comme flashpoint, tu prends cher tant du point de vue réalismes que taille des cartes etc. Tu peu me dire "ouiiiiii mais c'est pas le même type de jeuuuuuu" Ben si réalisme et liberté sont des critères importants pour toi, si.

Napalm a écrit:

Heu t'y as joué sur Xbox? Parce que je me rappelle mettre de longues minutes à rejoindre la point où j'étais mort quand je respawnais... Donc ça faisait tout sauf 30m. Et y'en a pleins des grandes maps dans GR1/add ons.

La map forête (on parle bien de celle avec les nids de mitrailleuses et les grottes au nord ouest) est un serpentin donnant l'illusion de grandeur mais dans lequel tu ne peu que choisir entre tel ou tel chemin

Ouais vive jeuxvideo.com.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, le jeu à dans les 79% de moyenne sur gameranking. Ca veut dire qu'il y a un paquet de gens qui l'ont apprécié. Ca ne prouve rien d'accord, mais c'est toi qui parle de l'avis des gens avec qui tu pratiquais le coop.

Y'a pas à mettre Flashpoint dans le sujet... GR a des maps plus grandes et plus libres que GRAW, y'a rien à ajouter. La map dudésert avec la grosse fortification centrale et les 2/3 chars à niquer est bien grande elle.

Enfin, pour la notation, y'a un paquet de gens qui ont voté bismuth, et parmi eux une majorité regarde la star academy. Ne les prends pas comme exemple de bon gout stp...

Kebab & Sodo, that's the way

2 613

Re : Derniers achats

Grinder a écrit:
Chavez a écrit:
Napalm a écrit:

Pas du tout d'accord, j'ai le même avis que Captn Cavern.
GR 1 reste imbattu dans son domaine, comme Tribes II ou Joint Ops. Y'a eu pleins de nouveaux jeux depuis, qui les battent parfois graphiquement (parfois parce que BF2 comparé à JO par exemple je trouve pas ça beaucoup plus beau, surtout vu la gourmandise), et au final c'est moins bien (moins de joueurs, map minables, armes avec dispersion à la CS... Enfin bref de la merde).

Ben ça dépend a quoi tu compares. Si tu compares à un truc comme flashpoint, tu prends cher tant du point de vue réalismes que taille des cartes etc. Tu peu me dire "ouiiiiii mais c'est pas le même type de jeuuuuuu" Ben si réalisme et liberté sont des critères importants pour toi, si.

Napalm a écrit:

Heu t'y as joué sur Xbox? Parce que je me rappelle mettre de longues minutes à rejoindre la point où j'étais mort quand je respawnais... Donc ça faisait tout sauf 30m. Et y'en a pleins des grandes maps dans GR1/add ons.

La map forête (on parle bien de celle avec les nids de mitrailleuses et les grottes au nord ouest) est un serpentin donnant l'illusion de grandeur mais dans lequel tu ne peu que choisir entre tel ou tel chemin

Ouais vive jeuxvideo.com.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, le jeu à dans les 79% de moyenne sur gameranking. Ca veut dire qu'il y a un paquet de gens qui l'ont apprécié. Ca ne prouve rien d'accord, mais c'est toi qui parle de l'avis des gens avec qui tu pratiquais le coop.

Y'a pas à mettre Flashpoint dans le sujet... GR a des maps plus grandes et plus libres que GRAW, y'a rien à ajouter. La map dudésert avec la grosse fortification centrale et les 2/3 chars à niquer est bien grande elle.

Enfin, pour la notation, y'a un paquet de gens qui ont voté bismuth, et parmi eux une majorité regarde la star academy. Ne les prends pas comme exemple de bon gout stp...

Mais putain relis la discussion, maudit rougeaud, si je sors l'exemple de gameranking c'est parce que Napalm dis "Hors jv.com, pas grand monde n'a apprécié" c'est juste faux donc je sors les faits au lieu de comme toi me baser sur des impression et des fantasmes.

2 614

Re : Derniers achats

Ben justement, 79% sur les sites américains, c'est pas vraiment folichon.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 615

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Ben justement, 79% sur les sites américains, c'est pas vraiment folichon.

Ah parce que 95 c'est folichon ?

2 616

Re : Derniers achats

?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 617

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
Grinder a écrit:
Chavez a écrit:

Ben ça dépend a quoi tu compares. Si tu compares à un truc comme flashpoint, tu prends cher tant du point de vue réalismes que taille des cartes etc. Tu peu me dire "ouiiiiii mais c'est pas le même type de jeuuuuuu" Ben si réalisme et liberté sont des critères importants pour toi, si.


La map forête (on parle bien de celle avec les nids de mitrailleuses et les grottes au nord ouest) est un serpentin donnant l'illusion de grandeur mais dans lequel tu ne peu que choisir entre tel ou tel chemin


Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, le jeu à dans les 79% de moyenne sur gameranking. Ca veut dire qu'il y a un paquet de gens qui l'ont apprécié. Ca ne prouve rien d'accord, mais c'est toi qui parle de l'avis des gens avec qui tu pratiquais le coop.

Y'a pas à mettre Flashpoint dans le sujet... GR a des maps plus grandes et plus libres que GRAW, y'a rien à ajouter. La map dudésert avec la grosse fortification centrale et les 2/3 chars à niquer est bien grande elle.

Enfin, pour la notation, y'a un paquet de gens qui ont voté bismuth, et parmi eux une majorité regarde la star academy. Ne les prends pas comme exemple de bon gout stp...

Mais putain relis la discussion, maudit rougeaud, si je sors l'exemple de gameranking c'est parce que Napalm dis "Hors jv.com, pas grand monde n'a apprécié" c'est juste faux donc je sors les faits au lieu de comme toi me baser sur des impression et des fantasmes.

Ok mea culpa

1 partout alors, avec la taille des maps big_smile

Kebab & Sodo, that's the way

2 618

Re : Derniers achats

Si vous aimez ce genre de débats inintéressants sur qui a joué à quoi qui n'a pas joué aux même jeu que, je vous conseil d'aller lancer un troll sur Crysis sur les blogs nofrag. C'est toujours une grande démonstration de mauvaise foi, comme avec Chavez.

2 619

Re : Derniers achats

Anus artificiel

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 620

Re : Derniers achats

Ah non, je croyais q'il y avait un nouveau wordfilter.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 621

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:

Si vous aimez ce genre de débats inintéressants sur qui a joué à quoi qui n'a pas joué aux même jeu que, je vous conseil d'aller lancer un troll sur Crysis sur les blogs nofrag. C'est toujours une grande démonstration de mauvaise foi, comme avec Chavez.

Tu sous entends que je suis de mauvaise foi ?

2 622

Re : Derniers achats

Je n'ai fait aucun sous entendu.

2 623

Re : Derniers achats

http://static.metal-archives.com/images/6/7/8/5/67857.jpg
3€ à Cash occaz

http://images-cdn01.associatedcontent.com/image/A2530/253039/300_253039.jpg
4€ à Cash occaz

2 624

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:

Je n'ai fait aucun sous entendu.

C'est juste mais ta tournure peut laisser à penser que ce sont les autres qui ont fait usage de mauvaise foi.

2 625

Re : Derniers achats

En même temps Chavez ne peut haïr un Clancy.