76

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Ouais parceque mettre des parcelles de mots en bilingue de l'Angleterre unie ça fait plus crédible you know.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

...                                             Ode à donspliff
...
...
...
...
...
...
...
...
de la ponctuation, en veux tu en voila!..................................
...j' fais c' que j' veux...

  Je te cite (comme on cite les grands auteurs: "Connard de rital de merde...Rends nous la coupe sale voleur!"
  tu penses bien que mon émotion fut grande à la lecture de cette phrase si exquise, si eminemment savante, et redoutablement éfficace, puisque je sanglote d' éffroit, et que ma couche est humide...
  Tu t' es trompé d' saison mon gars, car c' est au printemps que tu dois faire valoir et honnorer tes talents inéluctablement innés de poètes...
  Pour ce qui est de cette coupe du monde, c' est toujours délectable de voir qu' une poignée d' individus (quelques millions) s' approprient la victoire d' une équipe, sous couvert d' un grand élan, et engouement nationnal, pour un statut de champion du monde aussi dérisoire et misérable que le bout d' féraille brandit fièrement...
  si tu la veux cette coupe, et bien enlève toi les doigts du cul, prend ton short, et tes crampons, et va faire 50 fois le tour du joli térrain d' foot de ton village, et ainsi avoir la carrure et le potentiel physique recquit pour intégrer en 2010 l' équipe de france, et "nous" (ah ah) ramener ce beau bibelot tout doré!
  Comme tu n' y parviendras pas, et bien, rassure toi, ils font de jolis coupe qui brille et tout et tout, et elle sera si jolie sur ton étagère, entre deux packs de bières.
  Chère camarade, je ne suis pas rital!
  S' il fallait se fier au pseudo, pour deviner ou affirmer l' identité d' un gars, et bein y aurrait d' quoi se poser des questions sur certains!
  Tu comprendras donc que ce méssage soit aussi passionnant et agréable que le tiens, car comme tu peux le voir, la vulgarité ne recquiert aucune matière grise, elle peut être éfficace, lorsqu' elle est savament employé, et non à un stade aussi primaire. Dans le cas contraire, je n' aurrai pas bronché, et j' aurrai salué la performance d' écriture de l' auteur...mais dans ce cas présent, c' est de la bonne merde...(caca prout)
  Je t' embrasse mon coeur....(et hop, encore trois petits points...)
  Sans rancune amigo!

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Au fait, merci pour le qualificatif de "squateur" que l' on m' a décerné...il semble donc que je sois indigne d' intégrer la prestigieuse congrégation de ce forum...mais je ne vous en veux point. Ainsi va la vie.
  Je continuerai néanmoins à scruter ici et la les interventions intérréssantes de certains...

79

Re : Je sis nbourrr? bord?el

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
MATAMERZIZIENCULEDANLECUL

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Aux vernissages, y a souvent de quoi s' poiler! il ya de tout: les "m' as tu vus", les pseudo intéllectuel, les pique-assiette (ils sont nombreux cela, mais il est parfois agréable de "profiter" en toute dérision, de ce genre de "cérémonie" souvent au ras des paq' rettes) puis cachés dans l' ombre, les véritables artistes...

Re : Je sis nbourrr? bord?el

C'est incroyable ce que tu peux être chiant à lire.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Je sis nbourrr? bord?el

mr_zlu, tu m' as battu sur ce coup....tu as un sacré touché au clavier de ton ordinateur!...je m' incline....

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Bein pourquoi me lis tu alors? vous m' en voulez tous ma parole!

84

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Tu sais, tout ça me fatigue.

Il est bien évident que donspliff (coucou donspliff) a dit "Connard de rital de merde... Rends nous la coupe sale voleur !" (je cite littéralement) uniquement dans le but de faire une blague sur un évenement qui aura fait le tour du site de racistes, voire de l'interent tout entier (par exemple, les gifs animés qui ne servent à rien qu'on a trouvé le lendemain sur tous les forums connus de l'humanité, d'ailleurs, si vous me permettez, j'en metrais un en fin de commztrolol).

Et puis, c'était encore plus drôle étant donné qu'un bleu-bite, un petit nouveau, un "rookie" comme le dise nos amis américains, était dans les parages, affublé d'un pseudo a consonnance Italienne. Oui, c'est un peu comme un rite d'initiation. Moi aussi, j'ai dû subir des conneries de la part de ffiixx (entre autre, liste trop longue) pour m'intégrer, mais maintenant, je suis dans la bande ! (je me demande quand même si je dois en être fier)

Mais, tu nous as déçu, tu as pris ces conneries débiles (pléonasme oui, mais il est tard, et je m'en fout) au sérieux et tu nous as pondu un texte long et vide, un peu comme un Titanic quoi, ce qui repousse ton entrée dans le club.

Et puis t'es con.

Voilà.

le .gif :
http://pix.nofrag.com/7a/61/fc2589677938efecc265560a0a92.gif

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

85

Re : Je sis nbourrr? bord?el

C'est toi la bande vak.
Crétino, des squatteurs, y en a pas mal.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

86

Re : Je sis nbourrr? bord?el

j'aime bien quand les étrons que je poste en 9 secondes chrono déclenchent une page de commentaires vaseux.

87

Re : Je sis nbourrr? bord?el

De toute façon l'art contemporain, c'est comme la politique dès qu'on en parle on s'engueule.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

88

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Maquécrrrétino! a écrit:

Pour ce qui est de cette coupe du monde, c' est toujours délectable de voir qu' une poignée d' individus (quelques millions) s' approprient la victoire d' une équipe, sous couvert d' un grand élan, et engouement nationnal, pour un statut de champion du monde aussi dérisoire et misérable que le bout d' féraille brandit fièrement...

...
...
...

RITAL DE MEEEEEEEEEEEEEEEERDE §§!!!!§

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Merci pour ton ode, crétino. Ca faisait longtemps que je n'ai lu d'textes comme ça... c'est d'bohneur ! J'te jure mec ! Mais rends-nous quand même la coupe, sale connard de rital !

Par Contre, j't'en veux pas, bien sûr. A t'place, j'aurais p'reil.

Sinon, les vernissages je suis pour. Entrée gratuite, alcool gratuit et pétasses gratuites ( enfin presque, d'mande à crétino ).

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

90

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Le mot de la fin pour cette histoire

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Bon ainsi je resterai pour vous ce petit rital...oui je l' avoue je suis un bon rital avec du poil au torse.
Bon, je ressors d' une lecture d' un de ces livres dont on ne ressort pas indèmne...le genre de recueuil si profond et poignant que l' on a envie d' hurler et de se laisser happer par les habisses et les méandres d' une certaine forme de désespoir...
Donc oui Vak, je ne réagirai pas au fait que tu me trouves "con", un jugement est si vite donné qu' il serait inutile de le contredire...et puis je me dis que personne ici n' a inventé l' eau chaude (hein!)
Disons que je ressentais déjà une mise à l' écart alors que je venais tout juste de "rentrer"...et comme je ne voulais pas jouer un role pour tenter de "plaire", et bien l' orage a grandement tonné pour moi, et j' avoue aussi que je n' ai pas sasie aussi l' ironie de certains (ce qui peut expliquer certaines de mes réactions volubiles)...
  Allez ffiixx, même si tu t' en balances, je t' envois une poignée de main virtuelle.
A adamm94, je t' offre un beau t shirt de l' équipe de france (en virtuel encore une fois)
  pour ce qui est de la coupe, je ne peux vous la rendre; Moi, bien que je ne sois pas un passionné de foot, j' aurrai trouvé légitime qu' une autre équipe l' emporte que l' Italie, car il faut bien avouer que dans les autres équipes ils y avait quelques un de ces jeunes éphèbes en short, qui avaient beaucoup de talent et de prestence...
Bon, je vous ai déçu...et bien tant pis, mon intrusion n' aurra été qu' éphémère alors...c' était au moin un forum bien différent des autres, et aux antipodes d' un certains conservatisme comme il y en a dans tant d' autres.
  Allez Sans rancunes à tous, telle n' était pas ma volonté.
  Good luck à tous!!!

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Oui Vak, j' ai loupé mon bizutage...je ne me doutais qu' il y avait ce rite d' intégration...
Sinon, moi qui parcourai ce forum depuis pas mal de temps, j' avous que j' ai passé de bonnes "heures" à lire les post et les interventions de certains. Je le continuerai, mais en demeurant silencieux.
Donc, bein continuer à nous pondre des choses insolites, intérréssantes, et drôles. C' est une forme d' oxygène.

93

Re : Je sis nbourrr? bord?el

http://pix.nofrag.com/e7/34/1aa8d7994a5f31b2fcd5cdbc53b0.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Maquécrrrétino! a écrit:

Bon, je ressors d' une lecture d' un de ces livres dont on ne ressort pas indèmne...le genre de recueuil si profond et poignant que l' on a envie d' hurler et de se laisser happer par les habisses et les méandres d' une certaine forme de désespoir...

  Allez ffiixx, même si tu t' en balances, je t' envois une poignée de main virtuelle.

A adamm94, je t' offre un beau t shirt de l' équipe de france (en virtuel encore une fois)

    Allez Sans rancunes à tous, telle n' était pas ma volonté.
  Good luck à tous!!!

On dit "Abysses" non ? C'est quoi ton bouquin ?

Allez, ne pleure pas putain de rital voleur de coupe, on t'aime bien tu sais. Perso, je te préfère à GGStop, c'est dire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

95

Re : Je sis nbourrr? bord?el

donspliff a écrit:

je te préfère à GGStop, c'est dire.

Y'a un petit air de ressemblance.
La victimisation égocentrique sans doute.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

96

Re : Je sis nbourrr? bord?el

C'est un peu dommage, quand même. Même si c'estsouvent incompréhensible, on sent que Maquécrrrétino a des choses à dire.

97

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Maquécrrrétino! a écrit:

Sinon, moi qui parcourai ce forum depuis pas mal de temps, j' avous que j' ai passé de bonnes "heures" à lire les post et les interventions de certains. Je le continuerai, mais en demeurant silencieux.
Donc, bein continuer à nous pondre des choses insolites, intérréssantes, et drôles. C' est une forme d' oxygène.

Merci et bon retour dans ton pays. Au revoir Adieu !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

98

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Beonelo a écrit:

Merci et bon retour dans ton pays. Au revoir Adieu !

L'asile ! Aimez le ou QUITTEZ le !

http://www.ekrutz.com/img/8/0/8017-sarko-et-cretino.jpg

99

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Pour etre franc avec toi mon ami Vafenculo, ce qui a probablement declenché l'ire de mes cons de patriotes, c'est ton pseudo. Vois tu, l'humour Aldo Maccione a ete retiré de la circulation suite a la circulaire Gad Elmaleh en l'an 2 après Jamel Debbouzze

  Ensuite tu vas me retorquer finaudement que mon pseudo est a chier (je te vois venir coqune) mais bon dura lex sed lex durex....

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Maquécrrrétino est mort...mais voici Maquéstouuupido!!!
Me revoici suite à une réincarnation.
Oui c' est un pseudo bien ridicule, mais je ne pense pas qu' il faille avoir un quelqconque pseudo élégant, calibré à souhait, ou une consonnance particulière, pour être admis.

  Je ne suis absolument pas italien, mais j' accèpte volontier que l' on m' attribue cette origine. Alors éffectivement, c' est moi qui ai la coupe du monde, et il faudra m' envoyer des lascarts bien costauds pour me la soutirer! Simplement c' est un genre de pseudo qui va dans le sens d' un esprit plutot dégagé de toute prise au sérieu...alors navré à ceux qui me haïssent déjà depuis le début....mais comme je l' avais annoncé, je me suis relevé de mes cendres!!!
AAAaaarrrgggghhhh!
Mais non mais non...ton pseudo est assez élégant, en outre on croirait presqu' entendre "New York" lorsqu' on le prononce rapidement! tu as donc la clase américaine.
Je ne connaissais pas la circulaire Gad  Elmaleh...et c' est un honneur que tu m' attribues l' humour façon Aldo Maccione. Il faut de tout je pense. si tout le monde se ressemblait, ça serait bien chiant.