Sujet : Blitzkrieg/Sudden Strike Forever/Sudden Strike III

J'ai réinstallé ces 3 là pour y jouer avec un pote, donc si ça en intéresse d'autres...


Blitzkrieg:
Un successeur de sudden strike.
Armées plus grosses, gameplay plus réaliste, multi plus stratégique avec possibilité de créer des fortifications.
Ca tourne sur un 1ghz avec 256 mo de ram et une gforce 2mx.

Sudden strike forever:
Sudden strike I + Addon. Tourne sur quasiment n'importe quelle machine (genre un 800mhz avec un ati rage pro).
Niveau gameplay ça reste mon préféré pour son multiplayer très bourrin (renforts énormes lorsqu'on capture un objectif, artillerie surpuissante).

Sudden strike III:
Ca ressemble beaucoup à sudden strike I mais en 3d, avec un gameplay épuré ressemblant plus à blitzkrieg. Le 1.0 est bien buggué mais ils viennent de sortir un patch de 350mb rajoutant nouvelles maps, campagnes, protagonistes et corrigeant un paquet de merdes. Faudra une machine un peu plus récente mais rien d'abusif non plus.

2

Re : Blitzkrieg/Sudden Strike Forever/Sudden Strike III

On les choppe où ? Sinon j'ai coh et coh opposing fronts, et je suis bien chaud pour tâter du multi.

3

Re : Blitzkrieg/Sudden Strike Forever/Sudden Strike III

Dans les crémeries habituelles.
Sudden strike+forever en compressé doit pas être bien gros je dois pouvoir le fournir (bon graphiquement c'est pas l'apothéose mais ça reste correct, de la 2d en 1024).