76

Re : La Beauté

Bioshock non ?

77

Re : La Beauté

Cyp a écrit:

Bioshock non ?

Oui.

Re : La Beauté

Aaaah le jeu auquel j'aurais pu jouer si les PS3 de merde pour Kevin étaient pas obligatoires.

79

Re : La Beauté

Je refuse d'avance les remerciements quant à cette réponse qui mériterait de passer sur le service public tant elle va éclairer l'auditoire. Et désolé si quelqu'un l'a déjà postée, un peu la flemme de me taper tout le topic.

Bref, voici le mystère résolu : des américains (mais qu'est-ce qu'on ferait sans eux sérieusement ?) ont fait récemment une étude à 3 milliards de $ qui prouve le caractère inné et non culturel du sens de la beauté chez le grand singe parlant.

Ils ont pris des bébés de quelques mois (ndla : plein, et bien sûr y a eu de la casse d'où les 3 milliards.) et leurs ont fait passer sous le nez des photos de femmes. Des belles, et des moches. Et devinez quoi ? Les bébés suivent et scrutent comme des pervers les tofs de canons mais ne s'attardent que peu sur les boudins. Certains parmi les plus raffinés ont même vomi devant certaines super mochetés (je vous épargnerai le gag facile du lien vers la photo d'une horreur contre nature).

Bien sûr, il y a des déviances comme le démontrent régulièrement certains membres de ce forums et c'est ce qui fait :

1 - sa richesse
2 - plus de meufs pour les mecs normaux.

Donc tout va bien.

Bien cordialement.

80

Re : La Beauté

aliocha a écrit:

Aaaah le jeu auquel j'aurais pu jouer si les PS3 de merde pour Kevin étaient pas obligatoires.

Hum il n'est pas encore sorti sur PS3 et il existe sur PC tongue

Re : La Beauté

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Aaaah le jeu auquel j'aurais pu jouer si les PS3 de merde pour Kevin étaient pas obligatoires.

Hum il n'est pas encore sorti sur PS3 et il existe sur PC tongue

Les combats sont assez chiants mais putain, quel jeu! Quelle ambiance!

82

Re : La Beauté

Tout à fait. La gestion des combats et le coté répétitif des puzzles est un défaut, mais l'ambiance excellente nous fait oublier ça.

83

Re : La Beauté

Oui excellent jeu. Mais je crois qu'aliocha parlait des Pixel Shaders 3.0 Même si je crois qu'un patch a était fait pour y jouer avec les CG qui ne gèrent pas les PS3.0.

84

Re : La Beauté

Et lorsque l'on craque sur des défauts physiques (légers mais bien présents), on est juste déviant ou...?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : La Beauté

Oui je parlais des shaders 3 obligatoires pour le jeu alors que les cartes qui le géraient étaient presque toutes de la dernière génération (à l'exception des 6x et autres chez Nvidia) ; quant au patch, le résultat était vraiment pas terrible je crois...

86

Re : La Beauté

Moron a écrit:

Et lorsque l'on craque sur des défauts physiques (légers mais bien présents), on est juste déviant ou...?

Ca dépend de ce que l'on appelle "défaut physique".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

87

Re : La Beauté

hohun a écrit:
Moron a écrit:

Et lorsque l'on craque sur des défauts physiques (légers mais bien présents), on est juste déviant ou...?

Ca dépend de ce que l'on appelle "défaut physique".

Une petite bite ?

La crème du crime.

88

Re : La Beauté

Notre physique est la carte de visite de nos gènes. Un physique qui te plait est un physique inconsciemment tu juge aptes à un bon brassage génétique  avec tes propres gènes.

Exemple: Depuis ma puberté je préfère très très souvent les brunes aux blondes (sauf celle vraiment exceptionnelle). Si on met ça en relation avec le fait que toute les filles de ma famille sont blondes, je suppose que c'est la différence qui m'attire et pas pour faire rebelle envers ma famille mais pour le brassage génétique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

89

Re : La Beauté

C'est pour ça qu'on les enferme dans des films où ils s'ébrouent pour notre plus grand plaisir. Une visite au zoo en quelque sorte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

90

Re : La Beauté

BaKouneT a écrit:

Notre physique est la carte de visite de nos gènes. Un physique qui te plait est un physique inconsciemment tu juge aptes à un bon brassage génétique  avec tes propres gènes.

Exemple: Depuis ma puberté je préfère très très souvent les brunes aux blondes (sauf celle vraiment exceptionnelle). Si on met ça en relation avec le fait que toute les filles de ma famille sont blondes, je suppose que c'est la différence qui m'attire et pas pour faire rebelle envers ma famille mais pour le brassage génétique.

Et les immigrés qui nous piquent nos femmes, c'est aussi pour le brassage génétique ?

91

Re : La Beauté

moi j'aime bien une grosse balafre sur les nanas big_smile à la Albator ça a la classe

Kebab & Sodo, that's the way

Re : La Beauté

Moron: tout dépend du défaut physique. Un nez pété de travers ou une légère surcharge pondérale ca peut ajouter au charme, de gros boutons purulents et un crâne chauve là ca devient anormal.


Solilok a écrit:

Personne ne "pique" ou "vole" la femme à qui que ce soit. Elles y vont d'elles mêmes. A comparer avec le comportement des chats.

http://uppix.net/5/0/6/156c5374bd8ec3f41638276d6b03d.jpg

93

Re : La Beauté

Perso, les filles qui ont un léger strabisme je kiff (enfin faut pas quelle louche non plus...)

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

94

Re : La Beauté

Grinder a écrit:

moi j'aime bien une grosse balafre sur les nanas big_smile à la Albator ça a la classe

Je seconde. Par contre, l'acnée c'est moche. Bizarre n'est-ce pas.

Et puis vos arguments de brassage génétique, ça pue un peu du cul quoi. Je suis attiré par tous les genres de filles, brunes, blondes, chauves, noires, blanches, asiat'.

Je serais donc du genre à vuloir le brassage magnifique de mes gènes pourris ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La Beauté

Vak a écrit:
Grinder a écrit:

moi j'aime bien une grosse balafre sur les nanas big_smile à la Albator ça a la classe

Je seconde. Par contre, l'acnée c'est moche. Bizarre n'est-ce pas.

Et puis vos arguments de brassage génétique, ça pue un peu du cul quoi. Je suis attiré par tous les genres de filles, brunes, blondes, chauves, noires, blanches, asiat'.

Je serais donc du genre à vuloir le brassage magnifique de mes gènes pourris ?

Puisque tu parles de brassage, toi c'est plutôt la cuvée que tu regardes non ?

Re : La Beauté

Vak a écrit:

Je suis attiré par tous les genres de filles, brunes, blondes, chauves, noires, blanches, asiat'.

Pareil, en plus agées. Je comprends pas les mecs qui ne flashent QUE sur des blondes, des gros seins ou des asiatiques.

Un autre truc, là où beaucoup craqueraient sur la blondasse vulgaire à droite, je me ferais bien la petite brune à gauche:
http://87.98.222.182/0/11/76/72/frontieres01-1.jpg

(Topy se ferait celle du milieu et Solilok le chauve d'ailleurs)

Re : La Beauté

En même temps, j'ai vu le film. Alors estelle halliday-essebag, je le préfère juste en photo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La Beauté

C'est quoi le film ? parce qu'elle est quand même vachement plus baisable quand elle tourne pour nivea.

Re : La Beauté

Frontières, une merde.

100

Re : La Beauté

Elle a l'air aussi bonne comédienne que son mari est bon humouriste.