Sujet : Ouikaine à Meuda

1 j'nique la douane,
2 j'passe ma beuh,
quand j'reviens d'dam,
tout mon quartier est heureux

Ce WE, on se fait meuda. Ca doit faire la 5eme fois à dam même, le reste étant à Breda ou Maas (plus prés), parce que, heu, y en a sûrement un ou deux qui vont faire du "lèche vitrine".
Le truc c'est qu'à chaque fois qu'on y va, c'est à l'arrache donc hotel à la dernière minute ou voiture. On paye chèr c'est cheum (on a même dormi dans un Grecfrite-hotel une fois..), et je me demandais si vous aviez des bons plans, genre des types qui louent des chambres aux français venu se défoncer dans le pays du gouda. On m'en a parler mais j'ai jamais vu de type racoler pour autre chose que des drogues chimiques.

Des expériences à partager ?

2

Re : Ouikaine à Meuda

in b4 : les jeunes qui passent leur temps à fumer sont des parasites bons à rien, il faut les exterminer.

Re : Ouikaine à Meuda

On y va uniquement pour le gouda, les tulipes, les moulins et les PUTES.

4

Re : Ouikaine à Meuda

On a besoin de pix pour tester la nouvelle feature de Picool Inc.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5

Re : Ouikaine à Meuda

Moi c'était l'auberge de jeunesse, 22€50 la nuit plus le ptit dej ouyawatchaaa

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ouikaine à Meuda

Tu me diras si on peut encore mettre du tabac dans les feuspis stp?

7

Re : Ouikaine à Meuda

la réponse est non.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Ouikaine à Meuda

Ouais apparemment faut que le coffee soit équipé d'une salle "fumeur" où le personnel ne vient pas.

9

Re : Ouikaine à Meuda

Si tu cherches forcement un hotel classe imax edition, arrete de lire ici.

Sinon, l'année derniere j'ai étais la: http://www.campingzeeburg.nl/
J'y suis resté 2/3jours, avec 9 autres personnes, ce fut fort agréable. Enfin, faut pas etre trop demandant, c'est un camping, c'est 5 euros pour poser ta tente et 5 euros par tete de pipe. Y a des douches (1€ dans mes souvenirs) et des wc/lavabo propres à disposition facilement dans le camping (vers l'entrée et vers le fond, c'est meme pas trop la guerre pour aller pisser en pleine nuit aprés 8gr en une journée).

C'est pas super-super grand mais quand l'année derniere, les gens étaient pas trop chiants (a part les rosbeef en vacances mais bon, eux, avec leur short trop court et leur sale gueule rougeaude, ils doivent être chiant tout le temps) et le camping est au bord de l'eau (selon ou t'es dedans heiiinnn).
Le point négatif c'est que c'est a 40min a pied de la dam platz (ou quelque soit son nom, c'est grand, c'est rond, un truc au milieu et des djeunz partout) qui se transforme en 15min de vélol (drogue + vélo + ville inconue = velol) que tu peux louer au camping (haut les coeurs).

Voila, c'était la solution des gens qui economisent leur thunes pour acheter plus de drogue.
Et si tu peux/veux faire une review des coffee auquel tu vas (genre pointer sur une carte et foutre une idée des prix/si y a du peuple ou pas), j'avoue que ce pourrait étre cool pour cet été, la derniere fois j'ai un peu trop zoné à mon gout.

10

Re : Ouikaine à Meuda

Le mieux c'est d'avoir des potes en Erasmus là-bas.

11

Re : Ouikaine à Meuda

Ok merci pour le camping, ça pourrait faire un bon pied de nez à tous ces connards de NL qui migrent dans les notres tout au long de l'été.
Pour les review, j'essaierai d'y réserver une pair de neurones.

12

Re : Ouikaine à Meuda

Oui bravo binouze pour tes résultats de taux de THC

13

Re : Ouikaine à Meuda

Il y a des hôtels sympas derrière le musée Van Gogh. C'est 250 euros la nuit, MAIS y'a le petit dèj avec.

Pute®

14

Re : Ouikaine à Meuda

J'ai trouvé ça qui a l'air fun et surtout smokerfriendly mais plus de places.
La prochaine fois je m'y prendrai à l'avance.

15

Re : Ouikaine à Meuda

Kefka a écrit:

Si tu cherches forcement un hotel classe imax edition, arrete de lire ici.

Sinon, l'année derniere j'ai étais la: http://www.campingzeeburg.nl/
J'y suis resté 2/3jours, avec 9 autres personnes, ce fut fort agréable. Enfin, faut pas etre trop demandant, c'est un camping, c'est 5 euros pour poser ta tente et 5 euros par tete de pipe. Y a des douches (1€ dans mes souvenirs) et des wc/lavabo propres à disposition facilement dans le camping (vers l'entrée et vers le fond, c'est meme pas trop la guerre pour aller pisser en pleine nuit aprés 8gr en une journée).

C'est pas super-super grand mais quand l'année derniere, les gens étaient pas trop chiants (a part les rosbeef en vacances mais bon, eux, avec leur short trop court et leur sale gueule rougeaude, ils doivent être chiant tout le temps) et le camping est au bord de l'eau (selon ou t'es dedans heiiinnn).
Le point négatif c'est que c'est a 40min a pied de la dam platz (ou quelque soit son nom, c'est grand, c'est rond, un truc au milieu et des djeunz partout) qui se transforme en 15min de vélol (drogue + vélo + ville inconue = velol) que tu peux louer au camping (haut les coeurs).

Voila, c'était la solution des gens qui economisent leur thunes pour acheter plus de drogue.
Et si tu peux/veux faire une review des coffee auquel tu vas (genre pointer sur une carte et foutre une idée des prix/si y a du peuple ou pas), j'avoue que ce pourrait étre cool pour cet été, la derniere fois j'ai un peu trop zoné à mon gout.

"Ma chérie mais POURQUOI me prends-tu pour un camé/cramé/alcolol ?"

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

16

Re : Ouikaine à Meuda

On a que 2 nanas actives sur ce forum, mais sans elles on s'ennuierait.

17

Re : Ouikaine à Meuda

Non mais ça rajoute un ptit coté santa barbara divertissant tongue

Re : Ouikaine à Meuda

Solilok a écrit:

Des mensonges bien brodés sont souvent plus passionnants qu'une réalité banale.

J'aime beaucoup. C'est de toi ?

19

Re : Ouikaine à Meuda

Bientôt la postérité sur une table de la salle de maths grâce à Satanick ?

20

Re : Ouikaine à Meuda

Un internat de filles, voilà ce qu'il a manqué à ma scolarité.

21 Dernière modification par S-ATA Nick (04-07-2008 18:46:26)

Re : Ouikaine à Meuda

juke a écrit:

Un internat de filles, voilà ce qu'il a manqué à ma scolarité.

Une internat de fille, voilà ce qu'il a manqué à ma scolarité vie.

22

Re : Ouikaine à Meuda

Et c'est là que quelqu'un va sortir cette putain de madeleine.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

23

Re : Ouikaine à Meuda

Un peu comme ton anus artificiel ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Ouikaine à Meuda

Bon week end bnz smile

am'andonné

25

Re : Ouikaine à Meuda

Mais arrête de pleurer

Envoyé depuis mon IPhone.