2 501

Re : Derniers achats

ebaaaaaaaaaaaaaay

et sinon où as tu eu ton trousseau de blump key?

Kebab & Sodo, that's the way

2 502

Re : Derniers achats

http://www.jom.de/product_images/presentation/21015-domstra38l.jpg

2 503

Re : Derniers achats

leo a écrit:

Mais sinon y a 36 tailles de clé différente, avec des formes elles aussi différentes, donc en principes ils faut en avoir un paquet de clés comme ça...

ZORCK?

(je me suis dis immédiatement la même choses que toi, heureusement que j'ai pas eu un truc comme ça plus jeune)

2 504

Re : Derniers achats

A qui tu veux sauf a Vak, les viols de ptite filels toussa.
penses a tes futures enfants et a tes chiens.

C'est pas moi!

2 505

Re : Derniers achats

Je jure de ne pas m'en servir pour faire le mal (vous imaginez pas le nombre de fois ou j'ai dû dire ça)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2 506

Re : Derniers achats

osef un peu quand meme

C'est pas moi!

2 507

Re : Derniers achats

Moi j'aime bien la zik de la vidéo.

2 508

Re : Derniers achats

Vak a écrit:

Je jure de ne pas m'en servir

CTB

2 509

Re : Derniers achats

LOL

2 510

Re : Derniers achats

Grinder a écrit:
Napalm a écrit:
Grinder a écrit:

un truc en faible résolution rend forcément mieux sur une TV cathodique que sur un 24" LCD....

En réglage basique, oui, mais il existe de l'anti aliasing et pleins de filtres cool. Et puis surtout on peut jouer sur le net, sauvegarder quand on veut...

le jeu par le net lag à mort, qq soit l'émulateur choisi (sisi, j'ai retesté récemment... une horreur)

Faut couper emule tongue
Je me rappelle avoir fini turtles in time Snes sans aucun lag avec humm Menphis ou Jay, ça remonte !

Quand aux jeux capcom/Neo géo, à part si tu vis au Japon ou en Australie, c'est niquel aussi.

2 511

Re : Derniers achats

bah je sais pas, avec MoTT et sans rien en téléchargement, pas moyen de se faire un jeu SNES à deux, pourtant on a essayé SNES9x et ZSNES, chacun dans plusieurs versions différentes....
d'ailleurs c'est reconnu que ça lag, puisque chacun de ces 2 émulateurs ne proposent plus de jeux online dans leur derniere version, et quand tu vas voir les sites des développeurs "oué on a viré ça car ca lag à mort" voilà

pour la Neo Geo etc, oui je sais que ça marche niquel, mais j'achete pas de jeu Neo Geo tongue

Kebab & Sodo, that's the way

2 512

Re : Derniers achats

http://sefanboy.com/wp-content/uploads/2008/04/se-c902-00.jpg

ET UN CHAT o/ (mais c'est gratuit)

http://uppix.net/6/0/3/9b87f596f31fd6875205642c376a4.jpg

http://uppix.net/7/f/3/07cb8b6998f0057d5126791a50597.jpg

tofs prises avec la bete

2 513

Re : Derniers achats

Jolis chaussons.

2 514

Re : Derniers achats

la bete s'appelle un chat

(j'adore jouer celui qui ne comprend rien)

hein?

Kebab & Sodo, that's the way

2 515

Re : Derniers achats

T'as raison en plus, on l'appelle "le chat" faute de trouver un nom de merde comme tous les noms de chats.

2 516

Re : Derniers achats

Ouais, enfin c'est comme les portables, gratuit au début, et puis après tu vas voir la gueule de l'abonnement.

2 517

Re : Derniers achats

je prefere encore les gamins, eux tu peux les faire bosser. Tiens d'ailleurs y a les chiottes à nettoyer. Je vous laisse, j'ai des ordres à donner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 518 Dernière modification par Binouze (04-07-2008 17:02:43)

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ouais, enfin c'est comme les portables, gratuit au début, et puis après tu vas voir la gueule de l'abonnement.

Plutôt bon, 37€pour 2h/2h sur 12 mois. En fait le portable coûte 129€ mais payé par la boite.

2 519

Re : Derniers achats

Ah ouais, donc le chat c'est carrément plus cher, surtout quand tu fais la connerie de filer une boîte de Ron-Ron ou de Gourmet à Môssieur parce qu'il n'y a rien d'autre, et que Môssieur refusera désormais de bouffer autre chose. Et puis la petite opération pour transformer Môssieur en Bouffechiedor ça doit pas être donné non plus tongue

2 520

Re : Derniers achats

Haha ouais c'est tout à fait ça l'opération. Mais on a une politique qui me convient : un chat à part se donner à bouffer, ça sait tout faire tout seul. Y compris se défendre contre les maladies etc. En gros, 2 fois chez le veto maximum dans sa vie : une fois pour les vaccins, une autre pour éviter d'avoir à faire comme grinder.

2 521

Re : Derniers achats

Il est cool ton chat Binouze si tu veux nos chats peuvent être e-amis

http://uppix.net/2/c/4/3b3b27490333cbce17fe8711a3ff2tt.jpg

2 522

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

un chat à part se donner à bouffer, ça sait tout faire tout seul.

Tu mets tout le sac/pot de bouffe ouvert devant lui et il fera ça tout seul, mais le prob c'est qu'il sait pas gérer son appétit donc il mangera plein d'un coup puis rien le reste de la journée ou l'inverse (ou il bouffera jusqu'à ce qu'il reste plus rien).

2 523

Re : Derniers achats

Okay pour la e-amitié de nos chats. Le mien est une femelle.

2 524

Re : Derniers achats

En lisant les deux asiles, je remarque que le chat est au geek ce que le chien est au beauf.

2 525

Re : Derniers achats

Ouais, t'as pas besoin de lâcher ton clavier pour le sortir.