26

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

Je trouve que tu t'y connais beaucoup trop en armes et en matos électronique pour un gitan.

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

stuffed spectrum a écrit:
aliocha a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

avec la photocopie d'une pièce d'identité, tu envoies celle de ta mère ou de ta copine.

Comme ça elles sauront qui aller voir quand elles tomberont pour la coke.

il y à belle lurette que les gangsters ne se servent plus de portable gsm
seul quelques délinquant de cité ignorant, ne savent pas qu'un gsm c'est une balise gps dans ton cul en mieux

les real gangstas se serviront donc d'un téléphone satellite APSI SO-2510 par exemple
http://uppix.net/6/c/1/c69d076bcdd5428a … 599b67.jpg
avec un provider étranger, ainsi qu'une puce de chiffrage AES 2048 bits et un brouilleur GPS.

Avec leur propre satellite d'ailleurs.

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

en exclusivité je vous montre mon installation électrique moderne, 100 % écolo
http://uppix.net/6/8/e/566e9bf87eac3f46066ce2a4bcadet.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

29 Dernière modification par Xuan Carlos (04-07-2008 14:03:29)

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

stuffed spectrum a écrit:
aliocha a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

avec la photocopie d'une pièce d'identité, tu envoies celle de ta mère ou de ta copine.

Comme ça elles sauront qui aller voir quand elles tomberont pour la coke.

il y à belle lurette que les gangsters ne se servent plus de portable gsm
seul quelques délinquant de cité ignorant, ne savent pas qu'un gsm c'est une balise gps dans ton cul en mieux

les real gangstas se serviront donc d'un téléphone satellite APSI SO-2510 par exemple

avec un provider étranger, ainsi qu'une puce de chiffrage AES 2048 bits et un brouilleur GPS.

J'en doute pas, et j'en sais rien pour les gangsters, mais je pense que la plupart des dealers se servent de GSM, tout le monde ne brasse pas des tonnes...

30

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

C'est comme la peur d'échelon: même dans le cas où c'est vrai, c'est bien de pouvoir enregistrer tous les mails ou conversation GSM de la terre, mais même une hotline qui fait la taille de 2-3 régions indiennes pour dépouiller tout le bordel quotidiennement serait limite.

31

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

stuffed spectrum a écrit:

en exclusivité je vous montre mon installation électrique moderne, 100 % écolo
http://uppix.net/6/8/e/566e9bf87eac3f46 … bcadet.jpg

Y'a aussi le fusil à pompe sous la remorque ?

32

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

Napalm a écrit:

C'est comme la peur d'échelon: même dans le cas où c'est vrai, c'est bien de pouvoir enregistrer tous les mails ou conversation GSM de la terre, mais même une hotline qui fait la taille de 2-3 régions indiennes pour dépouiller tout le bordel quotidiennement serait limite.

Ils doivent faire des écoutes aléatoire. Statistiquement ça doit permettre d'intercepter un truc utile de temps en temps.

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

Oui mais ca coute cher en agents, ils tombent en dépression au bout de 6 mois. Ecouter Mamie Julienne raconter la visite de son bichon chez le toiletteur ca te fout un homme en l'air.

34

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

Ça fonctionne pas par mots clés ?

35

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

aliocha a écrit:
juke a écrit:
aliocha a écrit:

Pour le déménagement à l'étranger, il faut que tu ailles dans un pays non couvert par ton opérateur.

Non, non, même pas, dès que tu sors de la France métropolitaine.
D'ailleurs même les DOM-TOM, ça marche.

Ah bah c'est de la balle. A faire facile alors, je vois pas comment ils peuvent vérifier un faux contrat de travail aux Caïmans, en Russie ou en Chine...

Y a 3 ans j ai bossé 1 an dans le service SFR qui résilie les lignes de tous les abonnés. Un simple certificat d'hébergement à l'étranger tapé à l ordi avec un justif de domicile d'un pote à l'étranger et c'était gagné. Y avait 0 controle.

Pour les points si t es chez SFR c'est mort c'est sur. Pour l histoire j ai résilié la ligne de Bertrand CANTAT. Son ex femme a eu la délicieuse idée de me demander de récupérer les points carré rouge de son ex pour changer de portable...alors que son ex était incarcéré pour meurtre...

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

Putain, j'aurais filé les points et même un portable avec abo gratos rien que pour les 20 ans de troll qu'il nous a offert ! Et un peu pour Noir Désir aussi...

Re : Comment niquer mon opérateur téléphonique portable ?

et supertramp un peu aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón