Sujet : Comment je l'ai prise bien dans le mille

T'embête pas à renommer.
Tu appliques le petit patchounet et c'est réglé.

2

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

C'est vrai qu'avec billou c'est un peu trop du genre:

http://www.fourre-tout.com/blog/images/select.gif

Sinon moi je suis juste allé dans "outil" (dans Internet Explorer biensûr) ; "options " ; ensuite tu vas dans l'onglet "programmes" ; puis "Gérer les modules complémentaires..." ; tu sélectionnes ensuite le Contrôle ActiveX nommé: "Microsoft Genuine Adavantage" et tu cliques sur "désactiver" juste en bas de la fenetre. Redémarre Internet Explorer et retourne sur WindowsUpdate.

Et pouf ! Ça marche capitaine, ça marche!

3

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Bah ouais c'est gentil tous ces trucs de haxxor mais il l'aura dans le cul quand il voudra installer une mise à jour ou n'importe quoi microsoft puisque maintenant il faut obligatoirement activer sa copie.

Franchement achète une license et puis arrête de te faire chier.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Imax a écrit:

(..)

Franchement achète une license et puis arrête de te faire chier.

En plus, je sais pas trop si tu parles de CD d'un collègue ou télépiratage mais si tu as chopé une version
d'XP sue emule ou autre j'espère pour toi que tu as vérifié le md5, parce que bon sinon ta version elle vient
avec plein de goodies (rootkit, cheval de troie, keylogger) déja installés.

5

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Une question que je me pose.

Est-ce qu'installer un windows téléchoppé (en l'occurence un windows special SATA pour mon disque dur que même les disquettes elles veulent pas le faire marcher) avec la clé valide de mon windows que j'ai bravement acheté c'est légal ? Enfin légal j'm'en broute mais surtout est-ce que j'aurais pas les ennuis pré-cités par notre ami jean.

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Imax a écrit:

...il l'aura dans le cul quand il voudra installer une mise à jour ou n'importe quoi microsoft puisque maintenant il faut obligatoirement activer sa copie...

Une fois patché, les mises à jour se déroulent tout à fait correctement.

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

elles sont vérolées les soi-disantes versions spéciales d'XP...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

DiDay a écrit:

Une question que je me pose.

Est-ce qu'installer un windows téléchoppé (en l'occurence un windows special SATA pour mon disque dur que même les disquettes elles veulent pas le faire marcher) avec la clé valide de mon windows que j'ai bravement acheté c'est légal ? Enfin légal j'm'en broute mais surtout est-ce que j'aurais pas les ennuis pré-cités par notre ami jean.

Je sais pas mais il faut absolument installer la version qui corresponde à ta clé, par exemple une clé OEM ne marchera pas sur un windows version boîte, etc... Tu auras des soucis avec ta version si tu veux passer au SP2. A mon avis tu ferais mieux de demander à Microsoft qu'ils t'envoient le cd qui va bien avec et basta.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Imax a écrit:

Bah ouais c'est gentil tous ces trucs de haxxor mais il l'aura dans le cul quand il voudra installer une mise à jour ou n'importe quoi ...

Euuuhhh... l'intéret de la manip c'est justement d'éviter ce que tu cites Imax. J'ai testé cette méthode depuis quelques mois déjà et il est certain qu'elle fonctionne. De toute façon le test se réalise en 30 secondes.

10

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

JulienGW1 a écrit:
Imax a écrit:

...il l'aura dans le cul quand il voudra installer une mise à jour ou n'importe quoi microsoft puisque maintenant il faut obligatoirement activer sa copie...

Une fois patché, les mises à jour se déroulent tout à fait correctement.

Sauf que ta version, lorsque microsoft changera un chouia sa procédure de vérification (comme c'est arrivé avec le SP2) bah là tu l'as dans le cul parce qu'une fois le core modifié windows ne veut plus rien faire, même en mettant une clé valide, et au bout de trente jours tu te tape la "boucle infinie". Obligation de tout formater, même une réparation avec boot au bios ne marche pas. Je l'ai vu de mes yeux chez un pote et hum j'ai bien rigolay.

PUTEDEPUTEDEPUTE

11 Dernière modification par AeN0 (17-08-2018 16:21:09)

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Deleted

12

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Bah vous êtes cons avec vos patchs. Moi je , a oui c'est vrai.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Osef des mises à jour, les piratins sont plus occupé à tester leurs trucs sur les failles de dause pas encore résolues que sur celles qui ont été supprimées sur 95% des pcs.

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Le truc, c'est qu'avant même que benjamin Gates et son gang n'ai appliqué la nouvelle baise anti tipiak, le crack est déjà dispo un peu partout.

15

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

A mon avis tu ferais mieux de demander à Microsoft qu'ils t'envoient le cd qui va bien avec et basta.

Mouaif, ils m'ont déjà dit d'aller me faire foutre et de bien mettre la disquette de drivers dans le lecteur disquette pour que ça marche.

Gn. Tant pis j'installe sur IDE alors. Bouhouhou moi qui voulait un disque rapide en SATA, me voilà à installer windows sur mon IDE qui sent pas bon.

16

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

C'est la solution que j'ai préféré, windows optimisé 4.8, j'sais pas c'que c'est mais j'le sens bien.

Par contre pour le SATA c'est un problème que même les versions micromania elles passent pas, mes disques doivent chier tout simplement.


Du coup j'ai installé un windows méchant non reconnu et windows update marche nickel, sans aucun patch que ce soit (ou alors c'est intégré à la version machin 4.8).

17

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Raid ou SAtA ?

Parce que le SATA est reconnu d'origine par windows et tu n'as pas besoin de disquette, vérifies que tes disques durs sont reconnus dans le BIOS. Actives le contrôleur SATA et/ou flash le bios si ce n'est pas le cas.

Si c'est le RAID, tu installouilles Nlite et tu intègres les drivers SATA à ta copie de WinXP déjà existante. Et le SP2 tant qu'à faire.

su-per

18

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Sata, et les méthodes que tu cites ne fonctionnent étrangement pas.

Que ce soit le slipstreaming, le flash de bios, la disquette d'install avec les drivers dessus (gnagna F6 au début de l'install). 'Fin bon, j'ai abandonné, j'installe sur IDE et je copie colle la partition avec Partition Magic sur le SATA. Ca marche correctement donc bon, tant pis pour le SATA.

J'te remercie de vouloir m'aider mais là grave la cagne d'aller tout reformater pour tenter autre chose.

19

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Et puis comme là ça marche, tu t'en fous.

su-per

20

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Complètement.

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

wow, putain julien ton truc ça marche nickel tongue

22

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Ouaip nickel. Ce message de merde commencais à bien me casser les couilles....

23

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Vous êtes débiles avec vos patchs, je suis suffisament pas trop débile pour pas ouvrir n'importe quel fichier contenu dans le spam que je reçois.

24 Dernière modification par compot (03-08-2006 15:27:21)

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

Windows guenine piratay zonzon : vous avez tous XP ? Si quelqu'un a un truc pour 2000 je suis preneur ( c'est pas pour moi et j'ai pas trop envie de suggérer à l'intéressé d'installer le bousin prévu pour xp, même si comme me l'a supposé Napalm ils ont peut-être eu la flemme de pondre un dll exprès pour 2000)

25

Re : Comment je l'ai prise bien dans le mille

jean a écrit:

Tu dis ça parce que t'es seul. Si tu avais une copine, tu patcherais.

Tu me rappelles en effet durement à la triste réalité.