Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

J'aurais plus décentré le sujet pour souligner le mouvement.

http://uppix.net/3/7/4/847d8e783b7c1a96cf9fbe7da2868.jpg


Mais cela n'enlève rien à ces photos qui sont magnifiques.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Bon j'y connais rien en photo, mais félicitations !

28

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Ca tue on dirait un article de GEO.

29

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Je vais être franc : j'ai pas aimé.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

30 Dernière modification par loljik (23-06-2008 22:08:57)

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Ca prouve qu'on a bon goût.

31

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Non, mais sérieux faudra m'expliquer ce que vous trouvez à ces photos.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

On les trouve bien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

33

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Ouais c'est sur, sur la grille d'évaluation 4chan c'est surement de la merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

34

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Tiens, voilà un regain d'intérêt pour toi et ton engeance, Vak.

http://uppix.net/5/c/f/237cf83f2d5c2f49f256a9fefff9e.jpg

35

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Ah bah vous voyez, quand vous voulez.

Non, je repose la question sérieusement. Qu'est-ce qui rend pour vous ces photos "bien" ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

36 Dernière modification par Imax (24-06-2008 04:18:52)

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Ben déjà il s'est bougé son gros cul pour aller dans un pays étranger; chose que tu n'aurais sûrement pas l'idée de faire, deuxièmement elles souligent le côté un peu authentique du coin avec des cadrages sympas de paysages (baies et rizières), troisièmement, certaines arrivent à saisir la subtilité de la brume et des ambiances un peu délicates et les lumières semblent être comme disent les vrais photographes plutôt sombres et "dures". Pas vraiment facile. J'aime bien aussi le côté un peu "délavé" de celle avec les nénuphars.

Par contre je persiste à dire qu'une photo centrée et bien exposée, même si ça fait un peu AFP, ce sera toujours mieux qu'un espace négatif type ciel vaguement blanc/bleuté caca et qui n'apporte rien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

37

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Yep belles tofs putain.

38

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Imax a écrit:

Par contre je persiste à dire qu'une photo centrée et bien exposée, même si ça fait un peu AFP, ce sera toujours mieux qu'un espace négatif type ciel vaguement blanc/bleuté caca et qui n'apporte rien.

Sauf si il y a des palmiers.

39

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

"Je ne me déplace pas à l'étranger car sitôt déplacé, l'étranger devient chez moi." A.H.

40

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Toute façon, les feujs, c'est apatride.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

41

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Imax a écrit:

Par contre je persiste à dire qu'une photo centrée et bien exposée, même si ça fait un peu AFP, ce sera toujours mieux qu'un espace négatif type ciel vaguement blanc/bleuté caca et qui n'apporte rien.

voilà, c'est ça que je trouvais moche t'as réussit à mettre le doigts dessus. Il y en a des biens, mais un paquet font un peu fadasses et passe-partout.

(et sinon pour le coup du voyage lol à l'étranger tu veux que je fasse comment ? J'ai pas de thunes. D'ailleurs, j'ai même pas d'appareil photo (d'ailleurs, soyez heureux, sinon je spammerai avec des photos de ma bite))

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Ca ne prend pas beaucoup d'argent pour voyager quand on a des couilles. A moins que tu ne vises que les hotels et Hawai ! Y a des pays où tu vis un an avec un mois de salaire de France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Oui en Ardèche par exemple.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

entre autre, mais l'hiver alors. Sinon tu dois confondre avec le nord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

reblochon a écrit:

Ca ne prend pas beaucoup d'argent pour voyager quand on a des couilles. A moins que tu ne vises que les hotels et Hawai ! Y a des pays où tu vis un an avec un mois de salaire de France.

Ouais enfin je vais non plus vendre ma virginité anale à des chauffeurs pollacks pour atteindre le vietnam. Je sais qu'à ton époque on ignorait encore les MSTs, mais quand même.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

46

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

il a raison le petit, qu'est-ce qui fait une belle photo, ou une photo qui mérite d'exister, excellente question...


la difficulté, la rareté, la simplicité ? Aucune idée et c'est bien ça le problème. Mais je suis d'accord pour dire que les photos ci-dessus précédemment citées manquent d'âme, et se contentent d'être de jolis paysages. Mais c'est déjà pas mal.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

N'est pas Robert Doisneau qui veut. Y'a des techniques de photographie, sans compter la chance d'avoir quelque chose à photographier, l'oeil exercé pour le voir, le reflex (humain et numérique) pour le prendre au bon moment...

Alors de belles photos de paysages, c'est déjà pas mal.

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Ah, et Vak, tu peux faire des belles photos à Vierzon aussi, pas besoin de partir en Papouasie.

49

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Oui mais déjà, il me faudrait un appreil photo.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Vietcong/Nems/Bol de riz

Vole le à un touriste chinois, ca leur apprendra à emmerder notre Douillet.