26

Re : La guerre des consoles c'est bien...

Un bon jeu, ça s'achette.

su-per

27 Dernière modification par Niourk (31-07-2006 00:03:39)

Re : La guerre des consoles c'est bien...

Plume a écrit:

Un bon jeu, ça s'achette.

T'es encore bourré hein?


Blague a part je me prendrais Wind Waker, RE4 et puis et puis.... Ah merde c'est tout, cherchez l'erreur.  Ensuite quand a savoir si la gamecube suscitera le meme engouement post mortem ca reste a voir. Elle s'est pas fait laminer pour des raisons marketing ELLE, c'est juste qu'il y a trop  peu de vrais hits

Re : La guerre des consoles c'est bien...

Blague a part je me prendrais Wind Waker, RE4 et puis et puis....

Metroid prime, Paper Mario, Tales of symphonia, Ikaruga, F-zero, SSMB, Pikmin, Baten Kaitos, Animal Crossing (encore que...).

29

Re : La guerre des consoles c'est bien...

Au final ça revient pas cher, parce que les bons jeux, tu peux les compter sur les doigts de la main.
Ca fait chier d'ailleur.

Honêtement ma poule, y'a autant de bons jeux exeptionnels sur GC que sur les autres platerformes. C'est souvent du Nintendo ou du Capcom.

su-per

30 Dernière modification par Bronkosky (01-08-2006 11:24:25)

Re : La guerre des consoles c'est bien...

la play 2 de merde

Il y a d'excellents jeux sur PS2. Je dis pas ca en fanboy crétin, mais les MGS, ca vaut bien l'achat / vol d'une PS2.

Cela dit moi je l'ai eu gratos alors je sais pas si je suis bien placé pour en parler.

31

Re : La guerre des consoles c'est bien...

Un des principals avantage de la Ps2, c'est que ça a de longues sagas de bonne qualité. Comme par exemple les Devil May Cry ou,les deux derniers Mgs. Mais c'est aussi son défaut car après, on se choppe des "Nhl 2002/2003/2004/2005/2006" jusqu'à ce qu'on en ai marre.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

32 Dernière modification par JulienGW1 (01-08-2006 12:56:54)

Re : La guerre des consoles c'est bien...

Je me rappel quand même de la claque SSX à sa sortie et rien que ça, ca avait pleinement justifié l'achat.

http://www.armchairempire.com/images/Reviews/Playstation2/ssx-on-tour/ssx-on-tour-3.jpg

Des effets de neige comme ça, c'était vraiment du jamais vu.

Re : La guerre des consoles c'est bien...

Mais c'est aussi son défaut car après, on se choppe des "Nhl 2002/2003/2004/2005/2006" jusqu'à ce qu'on en ai marre.

Oui, mais on est pas obligé de les acheter aussi wink

34

Re : La guerre des consoles c'est bien...

Aussi ouais.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La guerre des consoles c'est bien...

Et tout d'un coup, les finances de Vak furent plus simple.