Sujet : donner à manger à mon g25

J'ai donc reçu l'engin, je m'amuse sur race07 à me prendre des murs en mode pro. Grid est injouable avec.

Les true pilotes peuvent t-ils me conseiller d'autres jeu funky avec un volant ? Je vais ptet tester Richard Course Cramé mais j'aimerais bien des jeux jolis aussi, disons un standard graphique un peu plus élevé que celui du geek simulator extrême qui jouerait encore à vroom si c'était réaliste.

merchi

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : donner à manger à mon g25

y'a le dernier flatout qui va sortir dans 3 semaines

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : donner à manger à mon g25

Pas mal de gens s'accordent à dire que RFactor + addons est l'ultime jeux à jouer avec un volant.

Un simili guide sur le blog.nofrag de G.UNIT.

4

Re : donner à manger à mon g25

Je croyais avoir lu que tu voulais donner à manger à ton C25 moi.

5

Re : donner à manger à mon g25

oui j'ai cru que le thread était de toi aussi, mais il doit bien y avoir un jeu où on peu joindre les 2

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : donner à manger à mon g25

essaye celui la : http://www.lfs.net/

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

7 Dernière modification par Chalumeau (24-06-2008 21:26:02)

Re : donner à manger à mon g25

Il a l'air plus joli que rFactor (dont la démo m'a assez amusée mais putain putain c'est moche), je testouille donc.

stany: flatout passe bien au volant ? Déjà que c'est un peu spécial au pad.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8 Dernière modification par STANY (24-06-2008 21:40:51)

Re : donner à manger à mon g25

j'ai pas testé, je me suis fait entuber par microsoft qui ne voulait pas que la marque de mon volant ne développe de driver pour XP...

utilisant pourtant une techno microsoft, il y a une bidouille mais il faut dessouder et ressouder, chose que j'ai pas encore fait, à mon avis c'est physique avec le force feed back

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : donner à manger à mon g25

Chalumeau a écrit:

(dont la démo m'a assez amusée mais putain putain c'est moche)

C'est pour ça que j'ajoutais "+ addons" puisqu'ils semble que ces derniers rajoutent vraiment aux textures et qu'en plus, il y en a une foultitude qui permettent, au final, de piloter tout ce qui roule sur piste.

10 Dernière modification par Chalumeau (24-06-2008 22:33:53)

Re : donner à manger à mon g25

Ca m'a fait vomir dès le menu à vrai dire, mais c'est vrai que ça serait couillon de s'arrêter là.

Sinon j'ai foutu un pack de setup "bucheron FFB" pour race 07 et wOOOooOOOoo AM I REALLY DRIVING ?! Excellent. Limite je prends tellement cher dans les bras j'aurai peur de peter mon jouet à force, mais le sav logitech étant ce qu'il est je suis un homme comblé dans l'anus.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11

Re : donner à manger à mon g25

flatout 2 au volant c'est good.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)