Sujet : Questions pertinentes

Bonjour,

Fervent admirateur de l'armée soviétique, je suis possesseur d'un Mosin-Nagant à lunette (du fait de son grand âge). Je voulais savoir s'il était possible de l'opérer par lasik femtoseconde FS pour réduire la surface d'attaque ou si je devrai malheureusement lui mettre une lentille de contact pour pouvoir viser correctement de loin ?

Aussi, les munitions 7,62 x 54 mm R ne se trouvant plus sur le marché, puis-je utiliser des balles traçantes 7,66 x 57,78 mm PFC NATO sans risque d'égratigner le joint arrière de la culasse (que j'ai lustrée à la Spatioline® pour éviter la rouille en cas de congélation atmosphérique instantanée) et sans que le canon rende l'âme ? Ou devrais-je le customiser en 3/4 choke type Brenneke S ou Sauvestre pour réduire le soufflage en cas de passage de Full Metal Jackets (mais des FMJ uniquement spitzer parce que les embouts ronds, je n'en utilise pas, c'est pour les pédales) ?

D'autre part, que penser de l'efficacité du char Leclerc Levallois 92300 en termes de pénétration urbaine par rapport à ses adversaires marocains et pakistanais ?

Merci de me répondre car je sais que tu es un expert

Nicolas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Questions pertinentes

Salut nico, j'ai le souvenir que les trous de balles traçantes 7,66 x 57,78 mm D.T.C. sont 2.7 fois plus importants avec des résidus d'uranium appauvri issus de la transformation d'avions en missiles.

J'espère te voir bientôt sur le champ de bataille, bises.

3

Re : Questions pertinentes

Je ne suis pas d'accord avec Gérard45.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Questions pertinentes

Ça rappelle la belle époque du quizz NoFrag sur les armes \o/

Re : Questions pertinentes

Qu'est-ce que c'etait bon ca ! Ah l'expertise du cowboy moron.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 Dernière modification par hohun (23-06-2008 16:58:09)

Re : Questions pertinentes

Je ne connais pas ce Quizz dont vous parlez, mais je pense qu'il y a un lien avec les invasions de la fin du siècle précédent, et, à ce titre, je suis en mesure d'affirmer, par le recoupement des informations du Géo spécial Québec de l'an dernier et des récits de mon voisin de 7 ans qui y est allé en colonie de vacances, que la France est très impliquée sur le front Québécois, grâce à l'utilisation de non-parisiens et de la technique dite de la "fécondation de juriste", inspirée de la "technique de la plantation" des rois anglais en Irlande du Nord. A terme, ces enfants sont destinés à infltrer le gouvernement québecois pour faire en sorte qu'enfin, la France reprenne ses droits en Amérique.

VIVE LE QUEBEC LIBRE, VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE

PS : Les admins semblent museler la liberté d'expression par ici. Qu'à celà ne tienne, "VIVE LE QUAIBAIQUE LIBRE"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Questions pertinentes

Ah, Solilok est apparemment aguéri aux techniques de combat policières.

Re : Questions pertinentes

LE LECLERC C'EST LE MEILLEUR YAPAMIEUUUUUUUUUX

Mais en vrai je m'en fous complètement

9

Re : Questions pertinentes

TOUT COMME COMME LE RAFALE §§§§§

10

Re : Questions pertinentes

PARCE QUE C'EST FRANCAIS !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Questions pertinentes

ET PARCE QUE LE MATÉRIEL FRANÇAIS TOURNE À LA BATTERIE AUSSARESSES !!

Re : Questions pertinentes

c'est gegenial votre topic !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.