Sujet : Plan logement sur Paris en Aout.

Bon je vais faire rapide, je cherche un plan logement pour un couple sur Paris vers le 20 Aout.
Je monte avec ma miss pour aller voir le concert de Rage against the machine.
Le top serait:
Une auberge de jeunesse/Pension pas très cher.
Une sous location d'une semaine grand max.
Le but affiché est d'avoir juste un squat pour aller dormir, le reste (demi pension et tout le tralala) jm'en cogne.

Ha et si des gens sont motivés pour aller au concert, bippez moi.
Pareil pour une asileconf dans ces eaux là, j'espère en revoir certains.

2

Re : Plan logement sur Paris en Aout.

Puis tenez jvous met un gif en rab' pour une meilleure accroche visuelle.

http://uppix.net/7/2/e/daa48bf8bd8dd208ef832030e5c6a.gif

Re : Plan logement sur Paris en Aout.

Auberges de jeunesse.

Re : Plan logement sur Paris en Aout.

le 20 aout a rock en seine ?

Mmmmh, il reste des places ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Plan logement sur Paris en Aout.

JuB a écrit:

Puis tenez jvous met un gif en rab' pour une meilleure accroche visuelle.

http://uppix.net/7/2/e/daa48bf8bd8dd208 … 0e5c6a.gif

Tu savais que c'est un truc classique de chez les barbouses et que bien fait tu disloques le bassin de la petasse ? La premiere fois que je le vois animé, je n'avais vu que des croquis sur ce truc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Plan logement sur Paris en Aout.

donspliff a écrit:

le 20 aout a rock en seine ?

Mmmmh, il reste des places ?

Il semblerait oui: http://www.digitick.com/ext/billetterie … dRep=92771

Re : Plan logement sur Paris en Aout.

Mmmh, je regarde s'il en reste fin juillet. Ma femme me démonte si je les prends en loucedé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Plan logement sur Paris en Aout.

Mmmh, c'est pour montrer que je suis dubitatif et intéressé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Plan logement sur Paris en Aout.

Je les reverrai bien ceux-là. C'est confirmé qu'il s'agit bien de la formation originale ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Plan logement sur Paris en Aout.

Bah normalement vous pouvez passer deux jours chez Audrey, y a pas de problème, z'avez plus qu'à trouver le reste !

11

Re : Plan logement sur Paris en Aout.

Oui c'est bien la formation originale, des amis y sont aller et il parait que c'est du bon.
Merci pour la proposition alioch'! J'ai un pote qui me propose de squatter vers gare de l'Est sinon, je te tiens au courant.

De toutes façons j'espère vous croiser la bas autour de pleins de verres.