51

Re : Et si Jesus....

Et pendant ce temps, des gens meurent au Liban. Des gens meurent en Irak. Des gens meurent en Afghanistan. Des gens meurent en Afrique. Des gens meurent en Palestine.
Mais, la vraie question, ça reste quand même de savoir si Cécilia couche à nouveau avec bismuth, et si Bidule est dopé.

Re : Et si Jesus....

Vous saviez que Champion, dans le nouveau jeux de Nagui, a perdu il y a trois jours?

53

Re : Et si Jesus....

Des gens s' entretuent. Mais pendant ce temps là, on ne sait toujours pas vraiment ce qui est passé par la tête de Zidane (lol! le plexus de materazzi pardi!).

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Et si Jesus....

Selon Télé2semaines, l'italien l'aurait traité de fils de pute terroriste.

N'empêche que maintenant ce ocon a donné l'exemple aux jeunes que quand on vous fait chier, il fallait taper. Chouette.

55

Re : Et si Jesus....

Ouais, et pour paraphraser un de mes collocs, "C'est pour ça qu'il y a des guerres dans le monde". Voilà football/liban, la boucle est bouclé.

Envoyé depuis mon IPhone.

56

Re : Et si Jesus....

ceacy a écrit:

Et pendant ce temps, des gens meurent au Liban. Des gens meurent en Irak. Des gens meurent en Afghanistan. Des gens meurent en Afrique. Des gens meurent en Palestine.
Mais, la vraie question, ça reste quand même de savoir si Cécilia couche à nouveau avec bismuth, et si Bidule est dopé.

Loue le Seigneur de vivre dans un pays où on ne s'entre-tue pas !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

57

Re : Et si Jesus....

Ahahah. J'ai autant de patriotisme en réserve que Lorie a de neurones.

58

Re : Et si Jesus....

ceacy a écrit:

Ahahah. J'ai autant de patriotisme en réserve que Lorie a de neurones.

Je ne suis plus seul.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

59

Re : Et si Jesus....

Vous êtes tristes.

Envoyé depuis mon IPhone.

60

Re : Et si Jesus....

Ne soyez pas si sûr de votre sécurité ici. Le Complot Crypto-Communisto-Sioniste, en association avec les instituts pasteurs a déjà piégé une bouteille de lait sur quatre. D'ici peu le monde entier aura la mega-chiasse et tous les toilettes de la planète seront bouchés, sans parler de l'haleine des gens.

Aujourd'hui Imax, mais demain ?

Re : Et si Jesus....

ceacy a écrit:

Et pendant ce temps, des gens meurent au Liban. Des gens meurent en Irak. Des gens meurent en Afghanistan. Des gens meurent en Afrique. Des gens meurent en Palestine.

Tiens ? Tu veux participer au concours Miss France ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

62

Re : Et si Jesus....

DiDay a écrit:

Ne soyez pas si sûr de votre sécurité ici. Le Complot Crypto-Communisto-Sioniste, en association avec les instituts pasteurs a déjà piégé une bouteille de lait sur quatre. D'ici peu le monde entier aura la mega-chiasse et tous les toilettes de la planète seront bouchés, sans parler de l'haleine des gens.

Aujourd'hui Imax, mais demain ?

Demain, la grande juiverie internationale rule le monde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63

Re : Et si Jesus....

Non, mais je connais une famille libanaise. Ils étaient en vacances là-bas quand ça a commencé, ils ont dû être rapatriés d'urgence, en laissant leurs parents, leurs cousins, dans un village qui est aujourd'hui totalement détruit.
Ils voulaient retourner vivre au Liban depuis des années, il n'y ont plus de maison.

64

Re : Et si Jesus....

ceacy a écrit:

Ils voulaient retourner vivre au Liban depuis des années, il n'y ont plus de maison.

Ils sont masos ces gens-là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

65

Re : Et si Jesus....

C'était une asyndète visant à montrer l'opposition passé/présent, gâte-sauce.

66

Re : Et si Jesus....

La peste soit du fat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

67

Re : Et si Jesus....

Zyva, nique ta reum.

68

Re : Et si Jesus....

Je suis super triste pour cette famille.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a4/Lebanese_Hezbollah_recruts_being_sworn_in.jpg
http://www.liberation.fr/regarder_actualite/_files/file_188942_54548.jpg
(propagande américaine)

Envoyé depuis mon IPhone.

69

Re : Et si Jesus....

Ils étaient (et sont toujours) athées. Mais maintenant, ils haïssent Israël.

70

Re : Et si Jesus....

Et c'est que maintenant? Ils viennent de quelle communauté?

Envoyé depuis mon IPhone.

71

Re : Et si Jesus....

Ils habitaient à Khiam, c'est tout ce que je sais.

Re : Et si Jesus....

Ce qui me fait le plus gerber dans cette guerre, c'est que c'est un remake de 1914... Une ou quelques personnes tuées ou enlevées, ca repart pareil: on frappe sur l'un des voisins.

J'ai qu'une seule peur c'est que la France décide d'aller faire le sheriff. Ca peut paraitre égoïste à certains.

73 Dernière modification par mr_zlu (01-08-2006 14:10:31)

Re : Et si Jesus....

Ça n'a de ressemblance avec 1914 que l'imbroglio communautaire que l'on peut retrouver en ex-yougoslavie. Le pauvre liban sert de terrain a tout le quartier pour qu'ils règlent leur différent. Mais tant que le Liban ne sera pas un état vraiment souverain, ça continuera. C'est dommage, c'était en bonne voie, il manquait plus que le Hezbollah se désarme. Tout le monde a jouer le jeux sauf eux. Ils ont preferé foutre la merde, sans doute pour se poser en libérateur comme il y a dix ans. Et sans doute parce que en sous main la stabilité du coin les interresses un peu moins qu'un peu plus de pouvoir. Youpi.

Sur la France, j'aimerai vraiment que le con d'Orsay arretes de raconter sur l'Iran, et encore, heuresement que Chirac avait ouvert sa gueule sur la Syrie, sinon Douste aurait été capable d'y trouver une voie "respectable".

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Et si Jesus....

Et un fait marrant: on entend plus parler de la menace nucléaire Iranienne.

75

Re : Et si Jesus....

Pourtant c'est plus ou moins en evidence sur la une de lemonde.fr

Envoyé depuis mon IPhone.