801

Re : Hordes

Dixit Spartan sur le forum des leets moutons-payeurs
Le pire étant Mrzlu qui à fait ça toute la journée et s'est construit une maison cloturée.

802

Re : Hordes

pix

Envoyé depuis mon IPhone.

803

Re : Hordes

zlu ! Mets une annonce personnelle genre "Home Sweet Home"

Sinon les devs de Hordes devraient l'ecrire en GROS sur leur home "MOURIR ne prend qu'un R"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

804 Dernière modification par mr_zlu (18-06-2008 16:45:07)

Re : Hordes

Je peux pas me connecter. On dirait vraiment que j'ai été banni, j'ai même pas moyen de recup mon mot de passe ("ce nom d'utilisateur n'est lié a aucun email)...

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Hordes

Argh putain, on peut se faire bannir parce que la façon de jouer ne plaît pas aux admins ??!!! oO
Mais c'est nawak, c'est quoi ce jeu paternaliste ?

806

Re : Hordes

Titre du thread "Déchéance d'une ville" (de spartanmachin04969bidule)

Croisée de l'est

Malgré quelques boulets, on étaient bien partis, organisés, on avaient tout pour réussir mais l'histoire en a voulu autrement, voici la triste histoire de notre ville :

Jour 1 Hulryc à pris plusieurs drogues et une bouteille d'alcool en banque et est partis tout seul en expédition dans son coin.

Nous lui avons bien sûr demander des explications.
Il nous a répondu qu'on pouvait lui dire merci, que explorer un maximum la carte dès le premier jour était vital, qu'il faisait ça dans toutes les villes où il va et que les joueurs étaient toujours content de lui.

Cela ne justifiaient pas le pillage de drogues et alcool dès le premier jour.

Il s'est mis à critiquer les anciens bêta testeurs et qu'on écrivait de trop longues phrases.

Après être allé faire un tour voir son âme, j'ai découvert qu'il est lui aussi un ancien bêta testeur mais qu'il n'a pas voulu mettre son titre car il n'est pas fier d'en faire partie.

Il fut banni et pas pour la première fois car en voyant son âme, j'ai pu voir qu'il avait déjà été banni.

Les jours suivirent, pas d'incidents particuliers à parts quelques boulets qui furent rapidement bannis avant d'avoir pu faire de trop gros dégâts.

Une lueur d'espoir : Curieux qui avait fait une bêtise et donc banni s'est avéré être un joueur utile à la communauté, il participa aux expéditions et est devenu un bon joueur, je tiens à le féliciter pour ses progrès.

Jour 6 : on a pu faire le grand déménagement.

Jour 7 : on a réussit à ramener de l'expédition du soir les vis et écrous qui nous manquait pour faire la fausse ville, on étaient tous content.
Il ne restait que quelques planches et débris à transformer à l'atelier.

Mais Gary520 à construit les barrières, nous bouffant ainsi les vis. C'est pas comme si on avait pas dit que les vis ne devaient pas être utilisés. On avaient prévenus sur le forum et par mp collectif de garder les vis pour la fausse ville, de mettre les pa à l'atelier ou au pire à la boucherie car ça bouffe pas de ressources vitales.

Après des vols et pillages de banque, il fut rapidement banni mais la déception fut grande.

Jour 8 : Je décida pour une fois de ne pas faire partie de l'expédition de la nuit, après la déception de la fausse ville, j'ai préféré dormir pour ne pas être trop chaos pour le boulot.

On est mercredi, je peux rentrer plus tôt que les autres jours à la maison, je me connecte et je constate ce qui me désole.

La banque à été pillé à 90%, reste plus grand chose.

Le premier à avoir améliorer sa tente en pillant la banque fut Oklysh à 08h08 du matin.

D'autres en ont fait autant.

Le pire étant Mrzlu qui à fait ça toute la journée et s'est construit une maison cloturée.

On est pas en mode chaos, dommage que la mise à jour de l'anti abus n'est pas été faite plus tôt.

D'après ce que je viens de lire dans le forum de la ville, c'est Oklysh qui à annoncé qu'il fallait que tout le monde construise ses défenses personnelles.

La ville avait encore un peu d'espoir mais à cause de lui, ça a dégénéré.

Je me suis investit à fond dans cette ville, donnant les bons conseils pour évitez que les mauvaises constructions soient faites au mauvais moment et que les prioritaires soient faites en priorité.

J'ai donné de nombreux conseils et répondu aux questions pour évitez des bêtises.

Toutes les nuits, j'accompagné la grande expédition alors que je devais le matin me lever à 04h45. J'ai sauvé plusieurs fois la mise, même quand il y a eut le bug de triangles de direction qui disparaît.

On aurait pu aller peut être aussi loin que le gouffre de Lechuck, ou au moins s'en approcher.

Signe : lors des dernières expéditions, j'ai constaté que plusieurs joueurs s'amusaient à tuer des zombies au tournevis, cutter et rat géant alors qu'on avaient le contrôle de la case.

Ils ont pris presque tout les outils de la banque pour ce faire plaisir. J'aurais du me douter que ça allait finir comme ça.

Les constructions individuelles sont inefficaces contre la horde, seules les protections collectives peuvent nous protéger.

J'espère que ce sera un des joueurs qui n'a pas dépassé la tente qui gagnera le mode héro car les autres ne le méritent pas.


Je suis vraiment déçu par certains anciens bêta testeurs et par des nouveaux. Et dégoûté par cette attitude. C'est pourquoi je ne veux plus jouer avec certaines personnes.

Si vous me voyez arrivez dans votre ville et me suicidez le jour même, j'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop.

Re : Hordes

Putain, déjà que les gens qui s'investissaient trop sur les MMO, j'ai jamais pu comprendre, mais alors sur un jeu HTML...

808

Re : Hordes

Hey Kekouse, tu veux pas leur demander si je suis banni ou pas, histoire de savoir si je dois recreer un compte?

Envoyé depuis mon IPhone.

809

Re : Hordes

Je comprends pas. Pourquoi donner l'opportunité aux gens de foutre le dawa et d'ensuite limiter les actions personnelles ?

Si ca continue, ca va simplement devenir un jeu de LEGO au lieu d'être un survival-paranoid game.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

810

Re : Hordes

et pourquoi les defenses def sont aussi inutiles et source de ban si on en fait ? Autant les supprimer si ce genre d'action n'est pas tolérée par les admins..

Stop womansplaining my privileges.

811

Re : Hordes

Bon, après j'ai porté plainte contre la moitié de mon village en laissant "ENCULÉ" comme message aussi, pour faire diversion et ne pas me faire bannir tout de suite.

Envoyé depuis mon IPhone.

812

Re : Hordes

http://blogs.nofrag.com/Mathieu/2008/ju … sens-seul/

smile

813

Re : Hordes

OK donc si je comprends bien , quand on a mic20010 dans sa ville il faut se suicider dès le premier jour. C'est bien çà ?

814

Re : Hordes

Hé j'ai joué que deux fois et j'ai ouvert les portes qu'une seule fois, je suis pas non plus le fléau à éviter absolument !

815

Re : Hordes

mic20010 a écrit:

Hé j'ai joué que deux fois et j'ai ouvert les portes qu'une seule fois, je suis pas non plus le fléau à éviter absolument !

ben 1 fois sur 2 quand même..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

816

Re : Hordes

Diday , on respawn ensemble demain ?  J'ai décidé de mourir avec ton perso

817

Re : Hordes

J'ai vu, ça me touche.

Je propose 14h demain. Ou plus tard comme tu veux. On se voit sur le forum avant histoire de.

818

Re : Hordes

DiDay a écrit:

J'ai vu, ça me touche.

Je propose 14h demain. Ou plus tard comme tu veux. On se voit sur le forum avant histoire de.

OK çà me va

819

Re : Hordes

Ayant raté le spawn de ce soir, je pense que je tenterais demain aussi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

820

Re : Hordes

Ce soir a minuit 30 par là , ca vous dit pas ?

J'ai atterri dans une ville de kevin hier soir , j en peux deja plus .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

821

Re : Hordes

Ce soir minuit trente je peux.

J'ai peur que tous les morts essayent de se réincarner à cette heure ci, on risque d'être séparés

822

Re : Hordes

1 h alors ?

Demain je suis pas dispo avant 19 h perso.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

823

Re : Hordes

Je suis plus partant pour 19h demain, doit pas y avoir grand monde que spawne à cette heure ci.

824

Re : Hordes

ok

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

825

Re : Hordes

je me tate a ouvrir la porte...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)