776

Re : Hordes

Il se suicide pour spawner demain à 19h


arg j'viens de me rendre compte qu'en fait c'est aujourd'hui le demain d'hier dont on parle sur l'autre topic.


'chié

777

Re : Hordes

me lachez pas merde...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

778

Re : Hordes

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x19hio&related=1[/video]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

779

Re : Hordes

DiDay a écrit:

Il se suicide pour spawner demain à 19h


arg j'viens de me rendre compte qu'en fait c'est aujourd'hui le demain d'hier dont on parle sur l'autre topic.


'chié

Si on se fait pendre , on peut respawn tout de suite ou il faut attendre 0h30 ?

780

Re : Hordes

bande de putes, je suis en train dessayer de le faire pendre l'autre calabro like.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

781

Re : Hordes

On peut respawn tout de suite.

Votez contre Devildreadet Layne !

782

Re : Hordes

dans ce cas faite un thread pour dire que vous en avez marre de l'ambiance de merde foutu par youyouyemachin et que vous voulez être pendu pour pouvoir respawn plus vite dans une ville sans connard président.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

783

Re : Hordes

et proposez dans la foullé de le pendre lui aussi...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

784

Re : Hordes

leo a écrit:

et proposez dans la foullé de le pendre lui aussi...

Entre les nofragés et les site de cuisinéens on est pas au moins 10 ?

785

Re : Hordes

Bah j'ai l'impression qu'il y a plus personne.

Y a que Titus et nous on dirait.

786

Re : Hordes

ouai zepilot et cossu se sont suicidé hier.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

787

Re : Hordes

putain vous le laissez gagner, la...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

788

Re : Hordes

Nan mais c'est marrant cinq minutes de flamer, là c'est juste lassant.

789

Re : Hordes

http://uppix.net/0/f/f/ac835b2845611f762ac2a22d39e2f.jpg
http://uppix.net/2/c/8/545ec9dd4c1bc99835437e37de091.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

790

Re : Hordes

Ah ah zlu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

791

Re : Hordes

Hordes a écrit:

Hormis la Tente qui n'est pas concernée par cette limitation, il n'est plus possible de faire plus d'une amélioration de maison par jour. En mode Chaos (voir l'aide), cette restriction est levée.

Fini les gros coups de pute.
Je trouve que le "amoral" du descriptif du jeu est bien peu mérité en fait.

"World goin' one way, people another" Poot

792

Re : Hordes

Kuro a écrit:
Hordes a écrit:

Hormis la Tente qui n'est pas concernée par cette limitation, il n'est plus possible de faire plus d'une amélioration de maison par jour. En mode Chaos (voir l'aide), cette restriction est levée.

Fini les gros coups de pute.
Je trouve que le "amoral" du descriptif du jeu est bien peu mérité en fait.

Ce n'est pas amoral de construire une baraque le premier jour, c'est juste chiant et ça ne te permet pas de survivre plus longtemps (car joueurs dégoutés et / ou pas de défense à cause des ressources utilisées pour ta maison).

793

Re : Hordes

Maintenant, le jeu empêche tous les coups de putes individualistes, même bêtes (on est d'accord).
Il gratifie systématiquement les actions altruistes et empêche, à la place de la communauté de joueurs, les action égoïstes voire nuisibles, je trouve ça (moralement) rigide comme système. Si tu ne fais pas le bien de ton groupe, tu ne peux même pas vraiment lui faire du mal.

Ce qui serait pas mal c'est qu'ils limitent la taille des coffres individuels tout en empêchant d'en voir le contenu. Le "point de vol" serait alors nécessaire pour voir ou voler le contenu d'un coffre. Ca permettrait le bluff, et de préparer les stratégies individualistes avant la période chaos.

"World goin' one way, people another" Poot

794

Re : Hordes

oui carrément, ça créerait de la suspicion a mort smile

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Hordes

Argh, c'était quand même marrant de voir les gens s'énerver - moi le premier...

796

Re : Hordes

J'ai eu chaud dites donc.

Envoyé depuis mon IPhone.

797

Re : Hordes

Spéciale dédicace a zechat

http://uppix.net/d/2/e/a93e67909e3f2c5df773241deb613.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

798

Re : Hordes

On peut se faire bannir? Le site me dit "mot de passe incorrect"

Envoyé depuis mon IPhone.

799

Re : Hordes

CAPSLOCK ??

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

800

Re : Hordes

Bien relou les limitations de coups de pute. J'ai deux comptes et joue alternativement pute et altruiste. Le jeu perd beaucoup de son interêt.

Putain de lecteur flash en carton sur le pc du boulot, je ne peux pas me connecter !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.