676

Re : Hordes

DiDay a écrit:

Haha il fait du bon boulot pour l'instant, on le bannira en temps voulu.

Tu es qui dans le jeux d'ailleurs ?

677

Re : Hordes

Ca se passe comment en mode panique Diday pour piller la banque ? J'espère que c'est un peu facilité.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

678

Re : Hordes

Je suis devildread et layne chez les pervers.

En mode panique le vol sur les cadavres est illimité et tu peux piquer 2 fois plus de trucs à la banque avant l'anti-abus (j'ai pas compté mais je dirais une 15aine d'objets). Ensuite tu dois attendre 15 minutes avant de revoler des trucs (pareil pour le puit).

679 Dernière modification par Mochin (16-06-2008 13:15:04)

Re : Hordes

Tu peux pas monter ta baraque plus haut ?

680

Re : Hordes

Armestat a écrit:
aliocha a écrit:

Bravo l'organisation les mecs, je vous confierais pas mes vacances, c'est pire que de l'Asilecon là big_smile

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps (parce que annonce au dernier moment) ou pas pu se lever, ou pas eu de chance, il faudrait faire ça vers la fin de la semaine prochaine, comme ça tout le monde a le temps de se suicider et de spawner à une heure qui ne soit pas trop débile !

Mercredi à 15h15?

I'll be there.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

681

Re : Hordes

Mochin a écrit:

Tu peux pas monter ta baraque plus haut ?

Manque le béton.

Je fouille à l'extérieur actuellement, en espérant en trouver.

682

Re : Hordes

Tu t'es lancé quand pour ta baraque? (au bout de combien de temps?)
T'avais un cadenas?
On t'as grillé?
Comment es-tu passé inaperçu?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

683

Re : Hordes

J'ai été sympa et collaboratif jusqu'à ce qu'on se retrouve qu'à six suite à une ouverture de porte (pas de mon fait).

J'étais encore sur le net à minuit trente (chose rare), du coup j'me suis gavé. Y en a un qui s'est connecté peu de temps après (vers une heure) et je lui ai proposé une alliance (c'est lui qui est sorti dans le désert et que j'ai enfermé dehors). Les autres se sont connectés au matin et ont râlé.


En gros j'ai été sympa jusqu'au temps de panique. A partir de là j'ai paniqué, tout le monde est mort sauf moi.

Je viens de terminer les oubliettes, j'ai bon espoir de tenir ce soir encore.

684

Re : Hordes

Si je demande ça c'est que je suis en train d'essayer de m'équiper en loucedé. Nous sommes encore 26 mais la désorganisation règne. Autant nous avions une ligne claire en début de partie, autant là ça part dans tous les sens.

Je me suis fais grillé hier par un gars, qui, et c'est tout à son honneur, me prévient en MP avant de porter plainte :
http://uppix.net/f/a/1/4f4c1b45e8ae7822ce7191297cc53.jpg

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

685

Re : Hordes

Haha trippant.

686 Dernière modification par Kuro (16-06-2008 17:40:59)

Re : Hordes

De gros malins chez nous investissent dans tous les chantiers qui le proposent (façon simple de gâcher des PAs).
Un mec a mis 2 PAs dans la potence.
D'un autre côté, un mec (Zhym) a essayé de nous préserver de ce genre de mésaventure en confiscant du matériel. Certains l'ont mal pris et lui ont collé une plainte.
J'ai trouvé tout ça ridicule et drôle et j'ai tenté de faire de l'humour

http://www.upix.fr/images/2ve3phj4q3barf60ivwm.png

Mais sur internet, l'humour sans smiley, ça passe mal

http://www.upix.fr/images/cvxf1foefopyn7q7lv0.png

"World goin' one way, people another" Poot

687 Dernière modification par Eldrick (16-06-2008 17:45:17)

Re : Hordes

En fait c'est typiquement ce qui c'est passé chez nous au jour 1. Grâce à un habitant on a pu évité le pire (confiscation de certaines ressources), mais il a vite été submergé et a fini par lâcher l'affaire.

Sot Lilol : C'est pas systématique, je crois en avoir pris une seule sur trois comptes en presque 15 jours de jeu.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

688

Re : Hordes

La on démarre bien sur la ville avec rain-zep-loser-moi mais bordel c'est déprimant.

Ce jeu est ultra simple.
Sortir les premiers jours, récuperer le plus de matos, faire assez de déf pour passer la nuit, puis tabler sur des ateliers et bricoler le maériel quand les sorties seront impossibles.

Tu as beau expliquer, marquer, surligner, dire clairement ce qu'il faut faire....tu as toujours une dizaine de boulets.
Ils lancent tous les chantiers possibles, ils se blessent, ils demandent de l'aide et IL TE DONNE ENVIE DE LEUR CHIER DU ZYKLON B DANS LA GUEULE!

40 mec du site de racistes/NF et on explose le record facile...sur les parties hétéroclites on fait plus du gardiennage qu'autre chose.
Mais bon malgré tout ca, ca se présente bien.

689

Re : Hordes

Kekouse a écrit:

La on démarre bien sur la ville avec rain-zep-loser-moi mais bordel c'est déprimant.

Ce jeu est ultra simple.
Sortir les premiers jours, récuperer le plus de matos, faire assez de déf pour passer la nuit, puis tabler sur des ateliers et bricoler le maériel quand les sorties seront impossibles.

Tu as beau expliquer, marquer, surligner, dire clairement ce qu'il faut faire....tu as toujours une dizaine de boulets.
Ils lancent tous les chantiers possibles, ils se blessent, ils demandent de l'aide et IL TE DONNE ENVIE DE LEUR CHIER DU ZYKLON B DANS LA GUEULE!

40 mec du site de racistes/NF et on explose le record facile...sur les parties hétéroclites on fait plus du gardiennage qu'autre chose.
Mais bon malgré tout ca, ca se présente bien.

Tu vois Silolik, tout se passe super bien.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

690

Re : Hordes

On arrive à qqchose mais le plus dur c'est pas vraiment les règles de ce jeu, c'est aléatoire (ressources-zombies) mais finalement assez simple.
La difficulté c'est les autres.
Tu as un quart de mec qui savent jouer et font avancer la partie.
La moitié qui suivent et font pas trop de conneries
Un dernier quart qui sont pire que les zombies du jeu...ils font portnawak et si tu bashes trop sur leur gueule de congénitaux, ca risque de partir en couille grave.

C'est un jeu pour DRH ce truc.

691

Re : Hordes

Je crois que c'est très exactement le principe du jeu.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

692

Re : Hordes

Eldrick a écrit:

Je crois que c'est très exactement le principe l'intérêt du jeu.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

693

Re : Hordes

Moi je joue pas de la journée, je suis dans une nouvelle ville et j'ai déjà 3 plaintes contre moi alors que je n'ai rien fait. Je crois que je vais me la jouer ouverture des portes a 23h59.

694

Re : Hordes

Bon on se la fait cette potence ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Hordes

Quel est le nom de ta ville?

Sinon une des raisons pour lesquelles tu te prends des plaintes est précisément que tu es inactif. Poste une gueulante sur le forum et ça devrait se calmer, pas besoin d'ouvrir les portes.

Ca c'est un coup qu'il faut faire à un type que tu n'aimes pas en particulier, style les gars trop imbus d'eux-même.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

696

Re : Hordes

thedarkdreamer a écrit:

Quel est le nom de ta ville?

Sinon une des raisons pour lesquelles tu te prends des plaintes est précisément que tu es inactif. Poste une gueulante sur le forum et ça devrait se calmer, pas besoin d'ouvrir les portes.

Ca c'est un coup qu'il faut faire à un type que tu n'aimes pas en particulier, style les gars trop imbus d'eux-même.

Oui je suis en train de pousser ma gueulante et j'ai déjà 2 plaintes retirées (et 1 rajouté ! connard ! ). Je vais peut être attendre 1 peu pour les portes effectivement.

Mais ce qu'il me fait le plus peur c'est ça :

Vous avez reçu une nouvelle plainte anonyme : « J'ai rien contre toi mais je préfére faire comme les autres ».

697

Re : Hordes

et ma ville c'est : "Bas-fonds des États Désunis"

698

Re : Hordes

Je suis une vraie pute smile

http://uppix.net/c/b/e/15d5e6b7b1678f08f18b90ddc0599.jpg

699

Re : Hordes

Tiens le mec qui se plaignait hier a ouvert la porte. Et il est mort avec les autres.
Pourtant on avait les défenses qu'il fallait et seuls 93 zombies ont attaqué, c'est con de sa part.

"World goin' one way, people another" Poot

700

Re : Hordes

Je suis mort mais je gagne 21 points.

Vivement qu'ils débloquent les récompenses pour les derniers survivants, à moi le mode héros \o/