26

Re : Et si Jesus....

Jésus était une erreur. Je vous rassure, j'ai fait en sorte que ça ne se reproduise plus.
Putains de hippies !

27

Re : Et si Jesus....

Napalm a écrit:

y'a de tout en fait, sauf peut être du metal centriste.

Mr_Zlu devrait arranger ça ...

Pute®

28

Re : Et si Jesus....

Napalm a écrit:

Non j'ai pas, j'ai que capitaine flam .

*
capitaine faf smile


suprem mrap c est un groupe monté pour se moquer du RAC avec pas mal de reprises comme 'sur les sales n.gres des tropiques" ou "ce soir jvais te massacrer" au lieu du bal masqué

"Connard Inside"™®©

29

Re : Et si Jesus....

Oui, mais la question est : "pensent-ils vraiment se qu'ils disent dans leur chansons ou pas ?"

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

30 Dernière modification par Bronkosky (08-07-2006 22:45:47)

Re : Et si Jesus....

'sur les sales n.gres des tropiques"

Esperons que la réponse soit non hmm

31

Re : Et si Jesus....

Après ces deux pages, je me souviens même plus de la question.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

32

Re : Et si Jesus....

Napalm a écrit:

hop !

Ca peut pas être sérieux. smile Ou alors ils défendent la gauche involontairement.

33

Re : Et si Jesus....

S'il était arrivvé avec un coupe en brosse, on l'aurait grillé de suite.

34

Re : Et si Jesus....

Si il était arrivé avec des oreilles de chat (et que ç'ait été une fille), je l'aurais enculé tout de suite.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

35

Re : Et si Jesus....

Non... alors la Bible, ça ne serait que des mensonges ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

36 Dernière modification par nassos (31-07-2006 18:38:03)

Re : Et si Jesus....

http://www.rigoler.com/pix/pix_rs/plug-n-pray-MSChristian.jpg


http://www.christianshirts.net/images/designs/small/jinside150.gif

37

Re : Et si Jesus....

jean a écrit:

Je viens de discuter avec un pote qui me dit que non, en fait Jesus n'a peut être même pas existé.

Ouais mais en même temps si on se met à demander leur avis aux historiens on a pas fini.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Et si Jesus....

moi une question m'obsède : mahomet avait-il le bouc, une impériale ou des rouflaquettes ? comment savoir puisque les dessins de lui sont interdits ?
en fait il devait avoir une barbe de chinois ou une souvarov et il en a eu trop honte...

39

Re : Et si Jesus....

Mais et si l'imagerie chrétienne se trompait ? peut être que de lui aussi on a pas de représentation exacte.

"World goin' one way, people another" Poot

40

Re : Et si Jesus....

aliocha a écrit:

moi une question m'obsède : mahomet avait-il le bouc, une impériale ou des rouflaquettes ? comment savoir puisque les dessins de lui sont interdits ?
en fait il devait avoir une barbe de chinois ou une souvarov et il en a eu trop honte...

Ça depend des branches de l'islam, tu peux trouver des representation de mahomet dans les marchés en Iran par exemple. Ils lui fond une gueule a moitié andrgyne, bebar bien coupé, et joli vetement, une sorte de Jésus version dandy.

Envoyé depuis mon IPhone.

41

Re : Et si Jesus....

Parfois les groupes nazis montrent qu'ils ont le sens de la parodie

Re : Et si Jesus....

Parait qu'il y a des preuves que Jésus ait existé. Les ai jamais vues perso.

43

Re : Et si Jesus....

mr_zlu a écrit:
aliocha a écrit:

moi une question m'obsède : mahomet avait-il le bouc, une impériale ou des rouflaquettes ? comment savoir puisque les dessins de lui sont interdits ?
en fait il devait avoir une barbe de chinois ou une souvarov et il en a eu trop honte...

Ça depend des branches de l'islam, tu peux trouver des representation de mahomet dans les marchés en Iran par exemple. Ils lui fond une gueule a moitié andrgyne, bebar bien coupé, et joli vetement, une sorte de Jésus version dandy.

Salam Aleikoum mon frère.

Tout d'abord, je voudrais te féliciter pour l'intérêt soudain que tu apportes pour le Coran notre saint livre et pour notre Histoire. Cependant,

Bon, allez, marre d'imiter les mecs des forums musulmans, soyons plus rapide : si mes souvenirs sont bons, il y a dans le Coran une description de Mahomet. Assez vague, mais on peut se faire une idée.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

44

Re : Et si Jesus....

Lui, j'le trouve crédible en Mahomet des familles.
http://art-random.main.jp/samescale/060/062-mahomet-1.jpg

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

45

Re : Et si Jesus....

En fait, c'était les hommes qui étaient sensés porter le voile c'est ça ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

46

Re : Et si Jesus....

Jésus était pas communiste?

Re : Et si Jesus....

oh ! j'ai vu passer un légion 88... pas mal la parodie de la compagnie créole, mais je crois qu'ils se sont fait coiffer au poteau par épuration ethnique (ou nettoyage ethnique) avec leur reprise de "sous les sunlights des tropiques"...

48 Dernière modification par juke (01-08-2006 03:11:15)

Re : Et si Jesus....

Les représentations de Mamahomémet ne sont interdites-sinon-je-te-crève-la-gueule-clébard-d'infidèle que depuis le 9 ème siècle (d'après wiki, mais j'ai déjà entendu ça ailleurs).

Tiens au passage, un dessin de Plantu bien pensé,

http://img436.imageshack.us/img436/1323/h4ill73738306020301umahometmapmwebuo4.jpg

Re : Et si Jesus....

Dernières nouvelles aux infos: un asile en Iran vient de cramer après un assaut d'Islamistes radicaux.

Bravo les mecs. Bravo.

50

Re : Et si Jesus....

Qu'avons nous fait...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away