Re : Hordes
Ok, vendu pour moi, ça fait un suicide mardi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ok, vendu pour moi, ça fait un suicide mardi.
Bon Zep on bouge...je vais voir sur irc si t'es la.
Mercredi 15h15, roger.
Que les asiléens qui squattent au bas-fond des Etats Désunis se dénoncent! (Je suis Pisto)
OMG il y a pire que les kikoo lol, les anciens qui se la pètent plus haut que leur cul
OMG il y a pire que les kikoo lol, les anciens qui se la pètent plus haut que leur cul
camisole a écrit:OMG il y a pire que les kikoo lol, les anciens qui se la pètent plus haut que leur cul
Message d'un "héros" :
"'Bonjour a tous, c'etait juste pour vous dire que cette fois ci j'ais envie de jouer solo, alors bannissez moi si vous voulez."
Le mec vide la banque, met un cadenas et se barricade dans sa maison dès le premier jour.
Yeah
Bah potence...
Kane, même si ce soir ca a été chaud pour tes fesses, je pense que tu nous as sauvé la vie.
Kane, même si ce soir ca a été chaud pour tes fesses, je pense que tu nous as sauvé la vie.
C'est pas grave, j'ai l'habitude de cette ambiance au taf: 2 ans de palabres et d'hésitations pour au final ne rien faire. Ca me gave suffisamment IRL, ils vont pas me faire cyber-chier ! hahaha.
Sinon, on est loin d'être sauvé, si on se prend l'estimation haute du mirador, il va y avoir des morts (et pas de renforts)
le mirador ça suuuxx à mort
On est vivant !
Nous aussi, jour 11, toujours 33, on a fini le grogromur, on est à 585 de def.
Nous aussi, jour 11, toujours 33, on a fini le grogromur, on est à 585 de def.
He , les collègues du "Comté pervers des Piouz Transis" çà ne vous dit pas de bannir yiuye , je ne sais pas pour vous mais il commence à me taper sur le système.
Ca fait 4 jours que je fouille avec mon caddie.
Ce jeu est génial.
Via hordesm@p tu peux mater les autres villes.
Actuellement, il y a deux villes à 13 jours, puis la notre à 11 jours.
Par contre, ils vont galérer, leurs défenses sont pas énormes (488 et 535) contre 601 pour nous avec deux jours de retard. WE ARE THE BEST
Viky a écrit:Nous aussi, jour 11, toujours 33, on a fini le grogromur, on est à 585 de def.
He , les collègues du "Comté pervers des Piouz Transis" çà ne vous dit pas de bannir yiuye , je ne sais pas pour vous mais il commence à me taper sur le système.
Ah non, on le pend !
Je viens de voir le thread...
JE VEUX QU'IL PERFORME COMME SADDAM HUSSEIN SUR DAI-LY-MO-TION, T'ENTEND !
Je viens de voir le thread...
JE VEUX QU'IL PERFORME COMME SADDAM HUSSEIN SUR DAI-LY-MO-TION, T'ENTEND !
Faites péter les captures d'écran du forum, que l'on puisse profiter du lynchage, nous aussi!
Dernier survivant \o/
On était six hier, trois sont morts de déshydratation (un salaud avait pillé le puit avec la pompe... pom pom pom), un parce qu'il est sorti (sur mon conseils, pour finir une défense) et j'ai fermé les portes les autres par les zombies. Je vous raconte pas les mails d'insultes.
J'espère tenir ce soir encore.
HAHAHA
énorme avec une baraque comme ça ca devrait le faire
Désolé Diday , mais je préfère encore me retrouver avec des boulets à la PowerRangers qu'un yiuye qui se la pète "parce-que-je-suis-un-grand-ancien-je-suis-le-chef".
Une pilule de cyanure , vite !!!!!!!
Haha il fait du bon boulot pour l'instant, on le bannira en temps voulu.
Haha il fait du bon boulot pour l'instant, on le bannira en temps voulu.
Tu es qui dans le jeux d'ailleurs ?
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Hordes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 67 requêtes exécutées